* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci messieurs :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 montre nous la selle monté sur le dax.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 eh ben ta bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci fred aller une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 ça cartonne , j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 manque plus que deux dés cerise dans le renfoncement sous la selle...sinon ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuning15 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il est tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci , demain je le termine est dimanche sansac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 vu a Sansac, il est magnifique, il me tarde de voir les finitions . la selle est très bien faite, très beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci steph, effectivement le gas présent à Sansac va pouvoir me faire un truc aux petits oignions pour le dax sa serra top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuning15 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vraiment trop joli, je l'est vu à sanacça doit etre délire a conduir ce petit engin il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci à toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hâte de pouvoir poser mon gros derrière dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Yo06 a écrit:Hâte de pouvoir poser mon gros derrière dessus A la rigeur celui de ta femme, le tiens JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Jolie ta selle! je l'aurais bien vu plus basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites