Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueclioman84

Quel Alarmes et quel marques faut il prendre??

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j ai une Clio 2 avec le coupe circuit d origine et j envisagerai d installer une alarme sur ma voiture car çà fait 2 fois que je vois des personnes tournées autour de ma voiture et que j aimerai bien la protegée quitte a casser la tire lire ce n est pas un soucis on m a parlé de la beeper avec la telecommande ou on peut suivre sur la voiture ce qui se passe et qui a une portée de 1kms qu estce que vous en pensez merci d avance de vos precieux conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ces gadgets c'est bien beau mais tu fais quoi si t'es à 1 kilomètre et que ton beeper te previent ? Le temps que t'arrive t'as plus de poste ou ta vitre est déjà cassée , mais en tous cas , il n'y a plus personne......
Essaye plutôt de te trouver un garage fermé en location ou quelque chose comme ça car les alarmes servent malheureusement qu'a te prévenir d'une effraction qui a déjà eu lieu et comme je dit souvent aucune alarme ne te protègera contre les rayures , les pneus crevés , le jet de cailloux........
J'ai une alarme + un beeper et pourtant on m'a bien cassé un rétro une fois vers 3H00 du matin , j'ai bien été réveillé par mon beeper et l'alarme qui sonnaient oui , mais arrivé en bas il n'y avait personne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Tout ces gadgets c'est bien beau mais tu fais quoi si t'es à 1 kilomètre et que ton beeper te previent ? Le temps que t'arrive t'as plus de poste ou ta vitre est déjà cassée , mais en tous cas , il n'y a plus personne......
Essaye plutôt de te trouver un garage fermé en location ou quelque chose comme ça car les alarmes servent malheureusement qu'a te prévenir d'une effraction qui a déjà eu lieu et comme je dit souvent aucune alarme ne te protègera contre les rayures , les pneus crevés , le jet de cailloux........
J'ai une alarme + un beeper et pourtant on m'a bien cassé un rétro une fois vers 3H00 du matin , j'ai bien été réveillé par mon beeper et l'alarme qui sonnaient oui , mais arrivé en bas il n'y avait personne......


ok merci pour le conseil c est sympa de ta part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe toi quand même ta rien a y perdre au contraire et puis si sa n'empêche pas les dégradations sa aura un effet dissuasif quand elle se mettra a sonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci non c est surtout pas pour les degradations car la voiture je l utilise pour mon taff et pour les meetings mais le seul soucis à mon taf le parking est grand ouvert a tout le monde et jeudi dernier une voiture suspecte etait garée a coté de moi avec a son bord un gars avec la capuche et un foulard on ne voyait que ses yeux quand il nous a vu il est parti et je sais que dans le coin ou je bosse les Clio sont tres prisés et actuellment il y a pleins de tentatives ou de vols et comme je n ai pas d autres moyens de locomotion je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Équipe toi quand même ta rien a y perdre au contraire et puis si sa n'empêche pas les dégradations sa aura un effet dissuasif quand elle se mettra a sonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon j ai fais les différents centre auto et on ma conseille beeper ou cobra ou encore même une alarme de geolocalisation qu est ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends en une avec l'anti-rodeur et détecteur de chocs....
Sur le site Alarme discount ils vendent des alarmes bon prix avec notice de montage adapter à ton type de voiture......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
Prends en une avec l'anti-rodeur et détecteur de chocs....
Sur le site Alarme discount ils vendent des alarmes bon prix avec notice de montage adapter à ton type de voiture......

mrci beaucoup a tous pour vos conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Mais bon j ai fais les différents centre auto et on ma conseille beeper ou cobra ou encore même une alarme de geolocalisation qu est ce que vous en pensez


Cobra avec géolocalisation en plus sa existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement , j ai la beeper dont tu parles , ca marche tres bien , le tout , comme écrit plus haut c est pas de savoir qu elle a une portée de 1Km , effectivement le tps que tu arrives ta vitre sera cassé , mais l avantage de cette alarme , et s en est une enorme par rapport a bcps d alarme , c est qu effectivement , elle a une portée de 1Km , mais a la rigueur on pourrais dire on s en fou , et pourtant , c est bien utile.
Si on essayé juste une impulsion sur ta poignée , un soulevement , ou meme une voiture qui recule dessus , ou un rétro que l on rabat , ta voiture éméttra trois bip si l impact est faible , voir une fausse alerte , en revanche une impulsion plus soutenue te mettra en branle l alarme , et je peux te dire qu elle sonne fort , de quoi dissuadé la personne.
Et c est a partir de la que la portée de 1km est bien utile , car d ou tu te trouves , tu n entendra pas forcement ton alarme sonné , et c est la qu interviens la télécommande qui elle te previent en sonnant et en faisant apparaitre si c est une infraction aux véhicules,en gros ta télécommande te prévient de n importe qu elle infraction qui a lieu en cours, tres pratique justement avec la portée de 1Km , car tu sais qu il y a forcememt quelque chose qui se passe dessus. Gadget , peut etre , mais en tt cas tres utile , car t es quand meme prevenu en tps reel.
Dans tout les cas , quand tu actionneras ta telecommande d ouverture , si il y a 2 bips , c est que tt est ok , si il y en a 3 , c est qu elle s est mis en alerte , de plus de ta telecommande , avec la touche 4 , tu peux faire un etat du véhicule , apres il y a pleins d options possible avec les touches comme ouvrir ou fermé les vitres ,ouvrir le coffre.....
Apres , pour etre plus rassuré , et c est ce que j ai fait aussi , tu peux faire monter un tracker, c est un boitier GPS , qui te localisera ton véhicule en cas de vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Personnellement , j ai la beeper dont tu parles , ca marche tres bien , le tout , comme écrit plus haut c est pas de savoir qu elle a une portée de 1Km , effectivement le tps que tu arrives ta vitre sera cassé , mais l avantage de cette alarme , et s en est une enorme par rapport a bcps d alarme , c est qu effectivement , elle a une portée de 1Km , mais a la rigueur on pourrais dire on s en fou , et pourtant , c est bien utile.
Si on essayé juste une impulsion sur ta poignée , un soulevement , ou meme une voiture qui recule dessus , ou un rétro que l on rabat , ta voiture éméttra trois bip si l impact est faible , voir une fausse alerte , en revanche une impulsion plus soutenue te mettra en branle l alarme , et je peux te dire qu elle sonne fort , de quoi dissuadé la personne.
Et c est a partir de la que la portée de 1km est bien utile , car d ou tu te trouves , tu n entendra pas forcement ton alarme sonné , et c est la qu interviens la télécommande qui elle te previent en sonnant et en faisant apparaitre si c est une infraction aux véhicules,en gros ta télécommande te prévient de n importe qu elle infraction qui a lieu en cours, tres pratique justement avec la portée de 1Km , car tu sais qu il y a forcememt quelque chose qui se passe dessus. Gadget , peut etre , mais en tt cas tres utile , car t es quand meme prevenu en tps reel.
Dans tout les cas , quand tu actionneras ta telecommande d ouverture , si il y a 2 bips , c est que tt est ok , si il y en a 3 , c est qu elle s est mis en alerte , de plus de ta telecommande , avec la touche 4 , tu peux faire un etat du véhicule , apres il y a pleins d options possible avec les touches comme ouvrir ou fermé les vitres ,ouvrir le coffre.....
Apres , pour etre plus rassuré , et c est ce que j ai fait aussi , tu peux faire monter un tracker, c est un boitier GPS , qui te localisera ton véhicule en cas de vol.




Merci enormement encore de vos conseils c est tres sympa mais je crois que je vais arreter le Tuning et mettre ma voiture en vente je serai vraiment plus rassuré car j ai vraiment peur de me la faire piquer malgres qu elle soit bien assurées mais j ai peur du risque de me lever un matin et plus la trouver à son endroit actuellement elle est en lieu sur mais bon je n ose plus sortir mais franchement SEBATC et tous les autres merci vraiment de vos conseils et de votre point de vue je pense si je l avais garder j aurais pris celle que tu parlais SEBATC mais merci encore à tous mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense pas que c'est parce que ta voiture est tuning qu'elle sera voler tu peut garder cette voitures des année sans te la faire voler et tu rachète une voiture d'origine et tu peut te la faire voler dans les mois qui suivent. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur mais cette année je me suis investit pas mal il me restait 2 choses a faire dessus un petit rabaissement et les vitres teintés mais bon depuis une semaine je suis sur le ki vive et j espere pas me la faire torpiller mais si çà arrive c est le destin mais çà me fera vraiment Ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux te dire qu une clio comme la tienne , si il ne casse pas la vitre , ils l ouvriront pas comme ca , la notre , il ont dut peter la poignée , arraché le joint , et étiré la porte , et meme malgré tt ca , ils ont pas réussis , il n y a pas de cable pour l ouvrir , et faut que ta voiture soit decentralisé pour pouvoir l ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur mais bon par securité pour moi meme je prefere la vendre meme si çà me fait de la peine mais je dormirai + tranquille et merci encore de tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Investit dans un box ou un garage fermé même en location dans un endroit pas trop paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j y ai fortement penser la saule chos c est que la voiture je l utilise 2 fois par semaine le lundi pour aller a mon taf et le vendredi pour rentrer chez moi car je taffe a 1hr de chez moi et pres de 70kms mais là je l ai mis dans un endroit securié et le seul truc c est ke je n ose pas plus la sortir kan j ai un moment libre mais bon je pense le mieu c est la vendre meme si je suis contre mais bon je pense je n ai peut etr pas le choix mais merci encore de vos aides et conseils les amis tuneurs vous etes tous sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...