Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan64

[4 dec 2010] Rassemblement Téléthon - Mont De Marsan (40)

Messages recommandés

rassemblement pour montrer notre passion aux spectateurs ainsi qu'au pitchoune qui ont besoin de nous!!!!!
petit rasso qui peut devenir grand grace a votre participation , en plus ils annoce un temps radieux alors faites un effort pour les ti loups et venez nombreux !!!!

ceci n'est pas un meeting mais sa permettra aux vrais passionnes de se retrouver ensemble et passer une bonne journee au cote de l'ATC
alors a vos lustrage et direction mont de marsan !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
rassemblement pour montrer notre passion aux spectateurs ainsi qu'au pitchoune qui ont besoin de nous!!!!!
petit rasso qui peut devenir grand grace a votre participation , en plus ils annoce un temps radieux alors faites un effort pour les ti loups et venez nombreux !!!!

ceci n'est pas un meeting mais sa permettra aux vrais passionnes de se retrouver ensemble et passer une bonne journee au cote de l'ATC
alors a vos lustrage et direction mont de marsan !!!!!!


ca c'est une bonne chose !! car dans le principe , cà doit étre une réunion participante pour l'évenement cooll
dommage que je n'ai pas de tuning roulant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas ma chérie est pas en grande forme donc a voir au dernier moment mais j'espère que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non , c est pas fléché , mais tu peux pas te louper en arrivant de grenade ou de de st sever , tu prend direction centre ville , et une fois au rond point ou il y a tt les feux , tu prend direction dax bayonne , et c est juste la , mais plus clairement c est aux arenes juste en dessous de la gare sncf ; ( sebatc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé peux pas etre présent, mais si j'avais put j'aurais fait le déplacement sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...