Kevin82 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la mal je la vairé exactement comme Namtamrof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Takumi 64 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/234160748.htm?ca=2_sTu la vends deja?! oui car j'ai un projet en tete depuis quelques temps donc je m'en separe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah enfin tu as trouvé de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut a vous tous, je viens vous annoncer que je vais demonter la golf en pour la vendre en pieces..... donc pour ceux a qui cela interresserais, contactez moi pour savoir si j'ai ou pas et pour le prix pareil .donc debut du demontage demain car je vais demonter le volant et son moyeux et la barre antirapprochement car c'est vendu.et pour le prix ca vaut le coup car je vends les pieces a vraiment pas cher car il faut que tout parte tres tres rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa ce petit golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Je te l'ai déja dit Lionel, t'as besoin de sous??? Vend ton corp bon dieeeuuuuu mdr Sa ira beaucoup plus vite Venez venez, toute fraiche, les fesse de Lionel, pas cher pas cher, 1000€ l'unité, et 3000 les deux !!!!! Les poils sont en option!!! Beurk jarete la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Flo s16, tu connait pas le sens des affaires, dans ce cas, vos mieux prendre les 2 a l'unité sa revient moins cher hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites