Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

Salut a vous toutes et a vous tous les copains . certain me connaisse deja sur les prepa de ma 309 blanche et de ma 205 noire equiper rally. J'avais mis en suspent le tuning pendant 1 an car j'ai eu la naissance de ma magnifique fille nee en aout 2009 et malheureusement la perte de mon pere en septembre 2009. donc, en juillet 2010 , je me suis enfin decidee a reprendre un peu tout ca et de remonter quelquechose de sympa. et donc, une opportuniter c'est proposer a moi et je l'ai tres tres vite prise. J'ai acheter une golf 3 gti 8s de 1993. pour se qui est carosserie c'est pas trop mal car j'ai pas trop de taf, mais pour se qui etais niveau moteur , et ben il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de taf a faire. pourquoi ? je vais vous raconter l'histoire : normalement, dans une voiture a essence, on met de l'essence non ? et ben le gars qui avait la voitre avais mis de l'ethanol se betassou. et bien evidemment la golf n'a pas demarrer. donc moi je lui est racheter pour 100 euros, oui oui 100 euros. et c'est donc là que le taf commence pour moi. je voulais tout d'abord faire peter le moteur en premier. tout d'abord, vidage du reservoir, demontage des durites d'essence pour nettoyer le circuit, changement du filtre a essence, changement des 4 bougies par des NGK, une bonne vidange moteur plus filtre a huile, changement du circuit de liquide de refroidissement, un nouveau filtre a air, changement de toute les courroies distribution, courroie de l'alternateur et celle de la DA. premier tour de clef et hop vroummmmmmmm................... et alors là trop trop fier de moi.

Ensuite vidage complet de la caisse car je veux l'equiper style rallye. donc posage de l'arceau , des harnais , des baquets , du volant etc........

Niveau carosserie ca va etre la face avant de la vento ( capot phare avant et calandre)

retro obus

Pour ce qui est suspension, j'ai opter pour des combinees filetes poser a - 120 mm avec les jantes d'origine qui viennet d'etre repeinte en noire brillant avec un liserer couleur rouge subaru.

Niveau freinage c'est le changement des 4 disques et plaquettes ainsi que le remplacement du liquide de frein pour du tout neuf

Niveau moteur c'est posage d'un gros filtre a air , un pot inox , une barre anti rapprochement superieure et inferieure faite maison.

Place donc au photo les copains et donnez moi vos avis............................ ,

















ma fille au volant hi hi hi hi .............





les jantes peintes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que niveau budget ca va etre restreint car elle ne me coutera pas grand choses. et j'espere quelle vous plaira a vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bonne affaire!!!
le gars c'est un ane, de l'éthanol oui mais pas trop à 100%, ct le risque qu'elle démarre pas sur une vieille voiture mais ca a fait ton bonheur car au final ca risquait rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja un interieur nickel , ca me plait bien !

les jantes vont etre superbe et vont surtout lui aller comme un gant !

hésite pas a mettre d'autres photos dés que tu en aura .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont top très bonne base, par contre la face avant de vento c moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop , suite,

tout d'abord voici la barre anti raprochement superieure et l'inferieure. la superieure je l'ai acheter a un gars qui m'avais dis qu'elle se monter sur gti. et ben resultat, pas du tout. donc il a fallu que je deplace le vase d'expension de 5 cm et c'est aller nikel. ensuite pour l'inferieure c'est moi qui l'ai faite.













voici les disques avant et arriere neufs avec leur plaquettes neuves ( il vaut mieux on va dire lol lol)





les combinée filetée





le pot inox





et pour finir , un casque que mon cousin ma offert pour faire les runs avec la golf. je suis super content car le casque et de couleur blanc et noir avec liserer rouge , et ca me fais un rappel comme les jantes et moi j'adore ..............





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi j'ai monter les jantes sur la caisse. demain vous aurez des photos de la golf poser a terre. bonne soiree a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissant tes anciens projets je sens qu'elle va me plaire cette golf bonne continuation et les jantes déchirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci les copains !!!! demain je vais monter des calles de 5 mm a l'avant car a l'arriere je n'ai pas assez de place pour les y mettre car trop basses mdr mdr. ensuite passer a la casse chercher quelques bricoles qui me manque pour la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrcimrci pour vos coms les copains ca fai zizirrrrrrrr.... donc cet aprem je suis aller a la casse me chercher un commodo ( celui des phare et cligno) et va falloir que je le ramene car il y a pas le bouton du warning dessus pfffffff. donc demain retour a la casse pour changer. ensuite j'ai monter mes calles de 5 mm a l'avant et ca tombe pile poil au ras des ailes. pas pris de photo car 5 mm ca ne se vois pas trop sur photo.
par contre je suis toujours a la recherche de phare avant de vento , le capot et la calandre de vento. donc si vous me connaissez ca par là faite moi signe svp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poulet comment va ? content de te retrouver parmis nous et se projet va me plaire aussi

bonne continuation biz clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci civic pour les annonces, mais je les ai deja vu et ca me fais trop loin pour aller les chercher lol dommage. et mrci Yacco t'es mignonnnnn .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu les faire envoyer ca te coutera pas beaucoup plus chere ......

sinon es tu aller voir chez vw en neuf des fois on a de drole de surprise ...

perso j ai trouvé la lame avant de ma polo moins chere chez vw que sur le net en occase .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines pièces sont moins cher chez VW oui mais pour la lame de polo soit t'es tombé sur des annonces bidon, soit t'a mal vu car à par la lame de gti qui est à 75 euro les autres sont beaucoup moins cher en neuf et surtout en occase clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta Golf clin ,pour la barre antirapprochement supérieur c est normal,faut déplacer le vase d expansion un peu,d ailleur quand tu l achètes neuve ils te fournissent une patte justement pour le décaler, c est comme sur ma Polo clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars. donc je reviens de chez VW pour savoir les prix pour la face avant de vento. et ben mur laisse tomber les prix !!!!!!! les phares avant : 175 euros pieces, le capot : 306 euros et la calandre : 136 euros. pafpaf j'en ai mal a la tete des prix.
sinon je suis aller a la casse pour changer mon comodo et c'est bon il m'en ont donner un autre avec le warning nikel.... montage cet aprem avec ma fille lol lol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
Sympa ta Golf clin ,pour la barre antirapprochement supérieur c est normal,faut déplacer le vase d expansion un peu,d ailleur quand tu l achètes neuve ils te fournissent une patte justement pour le décaler, c est comme sur ma Polo clin


oui moi aussi je l'avai decaler!!
sinon sympa le style que u lui donne!! j'adore les jantes!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copains , donc changement de projet pour la face avant. je vais donc laisser la face avant d'origine. donc comme je n'avais pas de phare devant, je voulais avoir plusieurs avis.

choix n°1 : phare de golf 3 style golf 4

choix n°2: phare d'origine

donnez moi vos avis merci les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelque news pour la gti. j'ai commander des cligno lateral fumés , commander un commodo neuf ( balai d'essui glace ), un gros compte tour , achat d'un pot intermediaire car le mien est percer et pour finir un tube afrique. je dois recevoir tout ca assez vite je l'espere. et des que tout sera là je vous posterai des tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi civic mais je vais rester en face avant de golf 3. je verrais plus tard pour la face avant de vento. alors aujourd'hui j'ai recu mon commodo et mes repetiteurs d'aile de couleur blanc fumer d'origine. ensuite j'espere que le compte tour arrivera tres vite ainsi que le tube afrique. hi hi .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu de news.

tout d'abord j'ai demonter ma ligne car j'avais mon pot intermediaire qui ete percer donc deja remplacement de cela. ensuite j'en ai profiter pour le tomber pour y monter mon tube afrique qui arrivera dans la semaine puis place au photo.









puis j'ai encore mis une barre a l'arriere qui est fixer sur les tetes d'amortisseur. vous en penser quoi ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la semaine, ca va etre la reception de mon gros compte tour ainsi que mon tube afrique. il me tarde tout ca hi hi ........... et biensur vous aurez droit au photo.. bonne journee les copains..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...