Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

salut les copains clin

hier je suis aller chercher mes feux avant de golf 3 gti ainsi qu'une calandre d'origine. vous allez me dire pourquoi une calandre d'origine ?vous allez comprendre pourquoi en photo.
sur la calandre , j'ai meuler la partit metal pour donner le meme effet que les laterals





ensuite un petit shoot de l'ensemble















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre, a voir plus tard si je le laisse ou pas win merci de ta reponse win

sinon,j'ai commander mes clignos et antibrouillards avant hier aprem en allemagne pour pas trop cher. donc normalement,reception dans la semaine coollcooll .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres decalé comme esprit ca s eloigne du racing que tu avais choisi au depart mais l esprit constetataire est la......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan pour le moment, car ces la premier foit que je voit sa lol se qui me choque le plus ces les bas de portes, si il aurait ete blanc je pence que sa choquerai moin mais bon j'aime le delire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
pas trop fan pour le moment, car ces la premier foit que je voit sa lol se qui me choque le plus ces les bas de portes, si il aurait ete blanc je pence que sa choquerai moin mais bon j'aime le delire


je te suis la decoupe dans le bas de porte pas super ...

sinon ca le fais au lieu fuck air ride je mettrai plus un gros A d anachie qui correspond plus a l esprit de ta caisse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que le " fuck air ride" ne vous plait pas, donc je vais le virer cooll . merci pour vos reponse et vos points de vus. winwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho clio a écrit:
slt si tu veut je vend mais clignotant et les caches a coté fumé


je te remerci mais je dois recevoir les miens dans la semaine. sinon j'ai fais une petite touche qui manquait a cette gti clin , photo dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin les photos elles sont où, on arrivé en fin de journée, debut de soirée mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mais pas de tof pour se soir car j'ai pas eu le temps d'en faire. sinon j'ai enfin recu mes cligno et antibrouillard cet aprem. aussitot recu, aussitot monter. et ensuite il a fallu que je parte chercher du carrelage et du sable pour ma nouvelle terrasse. donc normalement demain place au tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa a bien avancer par ici aussi,, moi je rame un peut mais bon c est en bonne voie aussi

biz ma caille clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tof c est celle de la voiture ou du carrelage???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors voici des photos de ma nouvelle petite terrasse
tout d'abord il a fallu que je decaisse sur 10cm de profondeur et il y a 10m2. ensuite j'ai mis du sable en fond pour poser le carrelage puis une fois tout poser j'ai remis les cailloux autour pour que ca fasse propre.

avant



et apres





et voici des tof de la golf, vous allez me dire se que j'ai rajouter a cette golf. petit indice , il y a 2 choses que j'ai rajouter koikoi
et aussi se que j'ai enlever;











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlever le fuck air ride et rajout des cligno de pc (et antibrouillard) et liseret rouge sur le tour de caisse cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
alain concept racing a écrit:
la terrasse et bien plus jolie que la voiture


ben chacun ses gout vieux clin


quel commentaire constructif... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
bisounours a écrit:
alain concept racing a écrit:
la terrasse et bien plus jolie que la voiture


ben chacun ses gout vieux clin


quel commentaire constructif... mrci


je cherche pas a aller plus loin sur ce sujet car ca le merite pas mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de quoi!!! hihihi c'est mon boulot!
on peut ne pas aimer mais faut développer plutôt que faire des coms non constructif!

perso je suis pas fan de tout mais bon chacun c'est gout! c'est comme la corsa d'Alain mais c'est son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu essayais de faire du bouchonnage comme sur les hot rod sur la partie a la tôle ca ferai cool ces du taf
mais ca serai super apres ca n'est qu'une petite idée comme ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
et si tu essayais de faire du bouchonnage comme sur les hot rod sur la partie a la tôle ca ferai cool ces du taf
mais ca serai super apres ca n'est qu'une petite idée comme ca


le bouchonnage se fais plus ur l alu que la tole mais c est sacrement du taf et generalement ca se fait sur perceuse colonne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez peut etre me prendre pour un nul lol mais c'est quoi le bouchonnage(photo)car je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
timéo a écrit:
et si tu essayais de faire du bouchonnage comme sur les hot rod sur la partie a la tôle ca ferai cool ces du taf
mais ca serai super apres ca n'est qu'une petite idée comme ca


le bouchonnage se fais plus ur l alu que la tole mais c est sacrement du taf et generalement ca se fait sur perceuse colonne....

ca fais super beau en tous cas clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos superbe et precieuse idee mais comme certain dises " c'est beaucoup de taf là coolmoc "

sinon se matin j'ai peter ma demi heure de cable sur la golf. je vous posterez des photos dans la journee et j'espere que vous allez me dire que ca fais mieux qu'avant. clin

sur ceux les amis bon appetit winwinwinclinclinclinclincouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
la terrasse et bien plus jolie que la voiture


je sais pas pour qui tu te prends a juger toi , ils sont sympa ici parce que ya d'autre forum ou tu serais dejà banni respecte un peu les autres et si ça te plait pas passe ton chemin et je reste poli car ça me fout la rage de mire des débilités pareil grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vous enflamer pas les amis il merite meme pas que l'on lui reponde att ....

alors voici se que j'ai fais se matin et dite moi si ca va mieux qu'avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au point ou tu en est la peinture ca fait tache .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa bas la j'aime bien sa choque plus le bas nikel peut etre un liseret rouge sur les jantes mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime pas mal ca donne super bien, puis ca change beaucoup des autres projets !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
vous allez peut etre me prendre pour un nul lol mais c'est quoi le bouchonnage(photo)car je vois pas


c'est comme si il y avait plusieurs cercles de méme diamétre , entrecroisés sur un ligne droite réguliére et répété sur toute la surface !

c'est constructif ,cà ? pense





pour le reste je ne fais que donner mon avis , et je croyais que j'été sur un forum " tuning " , mais j'ai du me tromper ...

coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:

pour le reste je ne fais que donner mon avis , et je croyais que j'été sur un forum " tuning " , mais j'ai du me tromper ...

coupppp

Par pitié Alain recommences pas avec ce genre de commentaires, c'est relou et tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , je vois que les esprits se chauffe du coter de Alain malgrer son age il dois avoir plus de jujotte dans la tete mais appermment non.

Donc pour ces raisons là ,car je ne veux pas se genre de choses sur mon topic, je souhaite que les modos FERME le topic s'il vous plais car je ne supporte plus ce genre de connerie qui resort pour rien alors nous sommes une grande famille afin de se respcter les uns des autres et je vois qu'a meme 56 piges on est toujours aussi betassou. alors escusez moi mais je n'en plus de ses personnes pareilles.

PS: merci encore a tous les autres pour vos commentaires tout au long de se topic qui m'a fais super plaisir et bonne route a vous tous


TOPIC A LOCKER .........................................MERCI winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non faut pas fermer le topic pour Alain !!! il en vaut pas la peine clin

continue et ne lis pas ces coms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur réponse et l'ignorance! allez continue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
seb polo a écrit:
vous allez peut etre me prendre pour un nul lol mais c'est quoi le bouchonnage(photo)car je vois pas


c'est comme si il y avait plusieurs cercles de méme diamétre , entrecroisés sur un ligne droite réguliére et répété sur toute la surface !

c'est constructif ,cà ? pense





pour le reste je ne fais que donner mon avis , et je croyais que j'été sur un forum " tuning " , mais j'ai du me tromper ...

coupppp


ta réponse arrive un peu tard si tu lis le topic..... pense ensuite donner son avis c'est bien mais encore faut il argumenter......

c'est comme si je dis tu me saoule!!! faut que je dise pourquoi..... du style tes réponse a deux balles dans tous les topics, ou tes phrases non argumentées qui laisse penser que tu le fais exprès pour te faire a nouveau bannir du forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...