Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

mrci civic de ta reponse. mais je pense faire le voile rouge mais ensuite laisser le bord en gris pour faire ressortir avec la couleur tole de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , desoler du manque de photo mais je vais me rattraper win

tout d'abord, j'ai peint l'interieur du capot en noir et le compartiment moteur en noir aussi . ensuite, comme le capot avec son nez rouge ne me plaiser plus , j'ai meuler la partie rouge comme le reste de la voiture puis vernis pour pas que ca rouille. j'ai aussi changer la calandre pour une sans sigle et je trouve ca plus sympa .puis apres comme je trouver la caisse encore un peu haute a mon gout, je l'ai encore poser a son max et j'adore coollcoollmdrmdr .
place au photo





















et enfin ma nouvelle mascotte mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan !! continue! pour une fois quon vois un projet qui change des autres!! et qui et bien!:) continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture tu compte la refaire ??? car si j ai bien vue y a des coulure de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prend pas mal....mais je comprend pas ton delire.... bien sur les gout et les couleurs sont a chacun mais certe l'idée est bonne.. glissé un esprit racing sur un 5porte...inedit!!
Mais au debut je me suis dit ca avance bien y reste ds la ligné racing... mais je trouve qu'au fur a mesure il ya de trop de trop...
pq faire une pale imitation de bras de capot en rouge en plus, le lisseret rouge qui court le long...je comprend le rapel de couleur avc les baquets mais a ce moment la pq avoir mit la caisse a nue que sur certains endroit.. ..
Et pq pas l'idee de mettre un 16s ou vr6 histoire de rentrer ds l'ultime...
ceux n'ai bien sur qu'une idee... mais perso, a continué ds ton idée... jaurai mit la caisse totalement a nue... mm jante en noir, lisseret bord de jantes, baquet imitation porsche GT3, un vr6 ou 16s bien nettoyé et lissage compartiment moteur glissé sous un capot transparent. panneaux de porte alu et sono discrete ds faux plancher sous larceau....
sinon j'aime bien ton concept. ..
bien sur ce n'est en aucun cas un conseil a faire, ou reproche de se que tu fais... va pas le prendre mal...juste un autre point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas je le prend pas mal mais je vais t'expliquer juste pourquoi j'ai taper dans se delire.... quand j'ai peint la voiture, tout aller bien sauf que la peinture a mal accrocher par endroit. donc une fois sec on c'est dis " et si on meuler jusqu'a la tole pour voir et vernir par dessus ?" et bien on a essayer et on a pas mal aimer le resultat.

et puis pourquoi faire comme tout le monde ? moi j'ai fais un truc unique et puis c'est tout coolmocwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
un modo peut il fermer le topic ? merci

Pour quelles raisons dis moi? Juste pour les remarques faites au dessus??? ce serait dommage quand même surtout qu'il n'a rien dit de méchant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, meme si mon topic n'interesse vraiment personnes , je mets quand meme le travail effectuer sur ma golf. j'ai peint quelques elements du moteur en noir et rouge, tel que la barre anitrapprochement, l'alternateur , le haut moteur,le bocal d'eau etc..... a voir plus tard pour continuer a peindre d'autres elements

voici donc AVANT :



et APRES :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a prendre de la couleur .....

un peu de chrome et ca sera top....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour vos commentaires ca fais zizir cooll

petite news ;

j'ai repeint mes retros qui etait rouge en noir brillant

j'ai refait le liserer rouge des jantes interieur-exterieur

pose de bavette pour donner un peu plus de look racing

repeint la roue de secours en noir brillant avec son liserer rouge

et enfin trouver un emplacement pour le casque

















et pour finir , ma fille avec ses clefs mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la jante noir sa claque bien verrai bien les autre pareil mais par contre pas fan des 'ecrou en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci a tous pour vos com les amis win

demain je vous posterais des photos d'une modifs que j'ai fais sur la golf et qui est assez convainquant pour moi. juste un indice pour vous aidez : peinture

a demain les copains et bonne soiree a touts winwinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, voici le rendu de se que j'ai fais hier . j'ai repeint le bout du capot et la malle que j'avais meuler en noir brillant car le meuler ne donne plus du tout au style d la caisse.donc cette semaine je vais continuer sur le reste de la voiture qui a ete meuler. voici le rendu







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est propre, mais sur le hayon, y'a un truc qui me choc.
Peut etre je verai le trait rouge droit et non passé sous la plaque d'immatriculation, et peindre derriere la plaque en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars....... bon, cet aprem j'ai continuer a peindre le lateral droit, c'est a dire aile arriere et la porte arriere pour l'instant. demain continurais sur ma lancer et photo demain soir. bonne soiree a tous winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,cet aprem j'ai fini de peindre coolmoc enfin lol..... photo demain dans la journee.

sinon petite question qui m'interresse de votre pars les copains;

est ce que d'apres vous , je laisse la malle tel quel ou je peint le derriere de plaque en noir ? a vous ......... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peint le derrière ca serai pas mal aussi mais toi tu pense que ca va te plaire? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
salut a tous,cet aprem j'ai fini de peindre coolmoc enfin lol..... photo demain dans la journee.

sinon petite question qui m'interresse de votre pars les copains;

est ce que d'apres vous , je laisse la malle tel quel ou je peint le derriere de plaque en noir ? a vous ......... win


Moi j'ai deja donné mon avis hihi ^^ peindre larriere plaque en noir, pour avoir le trait rouge droit.
Mais apres c'est ton projet, tu fait comme bon te semble ^^.

Hate de voir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de la golf peinte en biton blanc et noir.et surtout donnez moi vos avis pour la malle et aussi je voudrais repeindre les montants de portes (juste ceux entre la porte avant et la portes de derriere) en noir vous en pensez quoi ?

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso après c que mon avis pour la mal j'auré peint d'un seul trai rouge ( et nn desou la plak ) et pour les montant de porte je laisseré en blanc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour le capot j'auré continué le noir jusk au noir sur té ailles sa fait un peu bizard le blanc entre sinon j'aime beau l'ensemble cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau carrosserie j'aime bien c'est dans la tendance et sobre mais après niveau peinture c'est pas à mon goût mais comme j'ai dis ça ne correspond pas à mes goûts, mais si toi tu aimes c'est le principal puis ça a le coup d'être original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les montants je laisserais blanc, on voit bien la séparation entre le haut blanc et le bas noir donc pourquoi changer?!
Pour la malle je trouve bien comme c'est, ça reste cohérent avec le reste donc impec pour moi...

Apres j'aurais bien aimé voir le capot entierement blanc pour suivre cette séparation que tu as fait sur la voiture, idem pour le haut de l'aile arriere! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vision de ton auto le liserai de l aile arriere supprimeet reposition sur la caisse a la jonction aile porte, la malle toute noir juste l emplacement de plaque blanc avec liserai sur le pourtour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment j'verait ta malle arriere personnellement.



Bon desolé, jsuis pas un pro du Virtuel Tuning ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...