Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

petite news de la golf de cet aprem. je l'ai amener chez mon mecano pour qu'il me fasse un para , le reglage de ralenti, de polution et purge de frein.... donc tout c'est tres bien passer sauf au moment des freins " maitre cylindre de frein mort murmurmurmurmurmurmur "
donc sur un coup de colere j'ai demonter cette belle m***e pour que demain je puisse en trouver un autre et puis apres remontage plus une bonne purge de ceci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, desoler de mon retard mes j'ai eu pas mal de recherche a faire pour la golf. donc tout d'abord, le probleme de maitre cylindre est regler win . ensuite j'ai echanger mes jantes contre des jantes toles elargie en 9 par 15 et 10 par 15. et si tout va bien je monte tout ca dans la semaine photo





win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depasser oui mais sa va pas depasser comme un dingue. j'ai mesurer et j'ai 3 cm de depassement a l'arriere et 2.5 cm pour l'avant. et une fois poser les roues rentreront a peine un peu plus donc ca va aller nikel. winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa tes nouvelles jantes !! toles de golf g60 !!!
par contre ça depasse trop a mon gout mais ça c'est personnel !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, donc j'ai pu enfin monter mes pneu sur les jantes puis la pose de tout ceci sur la golf. apres 2-3 heures d'effort pour tirer les ailes voici le resultat . mais moi en tout cas j'en suis fan

donc du coup le derriere restera a cette hauteur et me restera plus qu'a poser le bout de son nez de 4-5 cm.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes vont bien mais je trouve qu il y a trop de lisserai rouge et puis au point ou tu en est enleve le blanc avec ce type de jante perso ca me choque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso et je dis bien perso ca serai pour moi vue comment ca donne la caisse a la tôle
bein tu garde ton pavillon blanc et tous le reste a la tôle ca claquerais vraiment
mais bon je te dis ces perso apres ca plait ou pas mais je pense vraiment que ca serait super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de celle là mon biquet ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/203173833.htm?ca=16_s

oui c'est bien moi coollcoollcoollcooll

sachez tout d'abord que la golf a ete faite ainsi pour quelle soit unique en son genre comme quand est né le rat's ou autre .... donc elle restera comme ca jusqu'a je change d'avis dans le futur.... moi elle me plait comme ca car ca ete un petit delire de faire cette golf dans cette maniere.......

donc voici un petit recapitulatif de cette golf ; RALLYE + RAT'S + GERMAN = CECI



donc ca ete mon trip et pour ceux qui jugeront mal et bien tampis car je me suis super bien eclater a la ramonter et personnes ne me fera changer d'avis ni le plaisir que j'ai eu a la refaire..sur ceux, en bon entendeur ...................... mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami ce n etait qu un avis qui je l espere ne t aura pas mis en .

maintenant il est vrai que ton projet est tres decalé qu il aura des gens pour aimer et d autre pour detester le tous est qu elle te plaise.

peu etre un peu de simili cuir collé sur le pavillon pour lui donner un air encor plus differant et marqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tkt pas civic tu ne ma pas du tout mis en grrrrgrrrr mais j'ai juste donner mon point de vue c'est vu . pour ce qui est du simili, je pense pas du tout lui en mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinaise les jantes , tape toi un délire de la poser au sol si tu peux voir se que sa donne , ou pas possible?? En tous cas c'est tendu du slip mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la poser c'est bien prevu mais juste quand la golf sera passer au CT et apres hop au sol. je suis en 195/50/15 sur du 8.5 de large a l'avant et 10 a l'arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
c'est larrrrrrrge !


c'est ca qui est bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcoolllol!lol!mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, cet aprem j'ai passer la golf au CT et elle est passer haut la main nikel , je suis trop trop content......... demain je vais pouvoir enfin la poser au sol. et pour repondre a ta question gu3sh83, je vais voir ca demain mdr2mdr2mdr2mdr2coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa seul truc pas cool le plomb sur le bord de jante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem et je poserai un poil de plus l'arrière mais c'est mon cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais c'est prevu que je la pose un peu plus de l'arriere mais pour ca faut que je decoupe dans les ailes . prevu dans la semaine cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des news de cet aprem. tout d'abord je suis enfin aller faire la carte grise et donc faire mes nouvelles plaques au passage. donc montage des nouvelles plaques et rabaissement du derriere de la golf.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timéo a écrit:
trop bien moi je kiff comme dise les djeuns


c est sur tu es un vieux toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien avec ces jantes cooll
par contre vous me faites peur à ne pas cacher vos plaques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi cacher les plaques? dans la rue tu cache tes plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
pkoi cacher les plaques? dans la rue tu cache tes plaques?

moi je roule sans dans le village de la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas bien genant ds tes contré il y a plus de poule et de vaches que d habitant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
c pas bien genant ds tes contré il y a plus de poule et de vaches que d habitant....

y a un poulailler avec un drapeau tricolore devant la carrosserie juste a coter de la station

sinon sympa la volf de notre ami avec ces jantes large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loin de là une critique mais il peut arriver que certaine personne malveillante s'approprie les numéro de plaque afin de rendre "en règle " des voitures volées .
d'ailleurs en fin de compte je pense qu'il faut que ce soit exactement le même modèle et la même couleur (mais je ne suis pas sur).donc avec des voitures personnalisées c'est surement moins facile à réaliser .
petit exemple tout récent , des go fast ont était arrêter à lyon récemment , il y avait une rs bleue dans le tas , la personne à du prendre le numéro de plaque d'une rs bleue en photo (ou en vraie mais là comme vous dites on peut pas cacher les plaques) et de bon cœur des pays bas jusqu'à lyon alors toutes les infraction ou conneries faites ils vont chercher le numéro et là boom un pauvre gars honnête va manger
j'implore votre pardon pour avoir dérivé du sujet toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiséb a écrit:
loin de là une critique mais il peut arriver que certaine personne malveillante s'approprie les numéro de plaque afin de rendre "en règle " des voitures volées .
d'ailleurs en fin de compte je pense qu'il faut que ce soit exactement le même modèle et la même couleur (mais je ne suis pas sur).donc avec des voitures personnalisées c'est surement moins facile à réaliser .
petit exemple tout récent , des go fast ont était arrêter à lyon récemment , il y avait une rs bleue dans le tas , la personne à du prendre le numéro de plaque d'une rs bleue en photo (ou en vraie mais là comme vous dites on peut pas cacher les plaques) et de bon cœur des pays bas jusqu'à lyon alors toutes les infraction ou conneries faites ils vont chercher le numéro et là boom un pauvre gars honnête va manger
j'implore votre pardon pour avoir dérivé du sujet toto


en meme temps tu as qu'a commander des plaques sur internet tu mets ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, voici quelques news de la golf.
tout d'abord j'ai encore rabaisser la golf. devant elle est au max et derriere je peux pas plus car je peux plus tirer les ailes ( elles sont au max mdr). au passage je cherche a echanger mes jantes tole contre d'autre jante mais en 9 de large grand max et en 15 pouces.
ensuite j'ai remplacer la bande rouge autocollante le long de la caisse par de la peinture. puis tant que j'etais dans ma lancer je me suis dis; pourquoi pas repeindre le bout du capot en rouge pour voir se que ca fais. et ben finalement j'aime bien lol.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense pas que t'a golf va apprecié les ralentisseur ^^

C'est ca qu'c'est bon quand sa frotte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais pas que ca frotte trop sinon le pc . Moi c'est la plaque ( d'immat ) qui touche la pauvre mais le pc aime pas quand même . sinon j'aime bien ca change un peut. cool bon je dit pas ce que j'aime car car les gout sa ce discute et on vas y passer 10 ans mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus sa frotte plus c'est bon !!!!!!!!!!!!!! coolmoccoolmoccoolmoccoolmoc


par contre je voudrais vous demandez; est ce que ca ferai sympa si je peint le centre de jante en rouge ? je dis bien le centre sans les bords de jantes. dite moi vos avis merci ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...