Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

bon et bien ca y est j'ai recuperer ma boite et le cardan de la golf se matin.. place maintenant au montage !!!!!!!!!!! coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un peu de news en attendant le montage de la boite samedi. tout d'abord, la malle est totalement fini , je l'ai poncer entierement au 600 a l'eau. ensuite, cet apres midi j'ai poncer mes feux arriere car ils etaient rayer et fané. donc je les ai poncer et passer un bon coup de vernis pour les rafraichir....

AVANT :



APRES :





ensuite, samedi apres midi viendra le montage de la boite......... donc a suivre ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde , la boite est enfin posée ouffffffffff wincoolmoc . la boite a ete remonter Samedi apres midi avec mes 4 meilleurs potes ( et oui on a ete assez nombreux mdrmdrmdrmdr ). donc desolée mais j'ai pas du tout penser a prendre des photos du montage mais j'en ai pris de laboite remonter ainsi que le nettoyage au diluant de tout le dessous du moteur. aussi , j'ai repeint le petit aileron que j'ai sur la golf gti, en noir brillant car il etait devenu tout terne ( mais photo demain car j'ai oublier de le prendre en photo grrrr .


Place au photo













et une de mon tube afrique



Donc me reste a faire :

le serrage de l'ecrou des moyeux des 2 cardans

le remontage de ma barre inferieure

le remplissage d'huile de boite

recharger la batterie

et remonter les roues

Par contre j'ai une question qui attend une reponse depuis quelques temps, la voici ;
comment purger mes freins de la golf avec l'ABS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question qui attend une reponse depuis quelques temps, la voici ;
comment purger mes freins de la golf avec l'ABS ? attattattattkoikoikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a toi Tiseb

sinon cet apres midi on a poncer la golf au 600 a l'eau et j'ai nettoyer l'interieur de la golf aussi car elle etait un peu cracra

place au photo du poncage de la golf et de l'interieur tout propre

ps: ne faite pas attention a la hauteur de la caisse car je l'ai remonter expres pour qu'elle puisse passer au CT.
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet apres midi je vais positionner les plaques d'immatriculation. celle de derriere ira en bas du pc et celle de devant ira en bas a gauche juste au dessus de la lame de vr6. photo dans l'aprem win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel sa sinon tu a dit que tu a repeint le becquet d'origine en noir brillant
moi pour raviver mais plastique j'utilise du polytrole sa redonne l'eclat des plastique comme si il était neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci antho clio, je connaissais se procédé mais je l'ai repeint pour que ca fasse le continuité du toit qui est peint lui aussi en noir brillant.
sinon j'ai fais la pose des plaques et j'ai tirer puis branchés les fil de plaques.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde win , se matin j'ai cacher la voiture pour la peindre et cela ma pris 2.30h rien que pour ca. ensuite cet aprem je l'ai enfin peinte. place au photo,

tout d'abord le camouflage









enfin la peinture










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il tue se projet mais il y a pas un peu des coulure sur le bort de ton capot et de ton aile (c juste une remarque je ne dit pas sa méchamment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu un reportage photo d'un pro , déjà tu la bien baché de partout , et je trouve ça pas mal vu que tu na pas de chambre spécial et leur pistolet de taré lol
bravo en tous cas ça a l'air bien fait win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi tiséb du compliment... sinon cet apres midi j'ai du reponcer tout le lateral droit car j'ai fais pas mal de coulure donc je veux que se soit un minimum propre quand meme coolmocwin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, tout d'abord j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle......... je commence par la mauvaise; la golf est completement fini d'etre peinte et la peinture a mal reagi par endroit et cela ma fais pas mal de coulure a beaucoup d'endroit.......... donc place a la bonne maintenant; j'ai mon meilleur pote qui est passer se soir et on a penser a une chose ..................mais a quoi koikoikoikoikoikoikoi et bien vous verrais ca en fin de semaine lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le blanc ces le binz pour le passer moi je m'attend a avoir un soucis aussi mais bon on verra bien
bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a vous les gars c cool win cet aprem j'ai du reponcer toutes les jantes car y a eu de la vapeur qui c deposer dessus car impossible de faire revenir autrement. donc j'ai poncer et j'ai passer un bon coup de vernis ni vu ni connu murmurgrrrrgrrrrcoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmocclinclin et normalement demain aprem on commence la surprise sur la golf. et vendredi matin je vais chercher ca http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192015433.htm?ca=16_s ca fera un peu plus rallye lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petitdede ca fais plaisir de t'avoir win .

bon allez, je vous balance la surprise du chef........

PS: la golf a ete remonter pour le passage du CT

dite moi se que vous en pensez car c'est un delire qui me plait assez bien mdrmdr













voyez vous se que j'ai fais ????? mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu a laisser rouiller .....

pour que la rouille sois rapide passe de l eau oxigene.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le repose pied passager ainsi que le repose pied conducteur





voici le casse vitre avec le coupe ceinture fixer sur les interieurs de portes avant



et le casque maintenu a l'arriere avec un morceaux de ceinture que j'avais dans un coin lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere pour toi qu il n y avait pas un pet d humidité car a long therme ca rouillera j en es fais l experience ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute, j'ai fais ca dans mon garage et ca fais 15jours qu'il n'a pas plus ici donc je pense pas qu'il y aura un probleme , enfin j'espere coolmoc .et puis, niveau couche de vernis on a mis la dose aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok et bien en effet c est peu courant comme "delire" c est l exentricité qui me plait et au moins ta pas de coulure mdr2 ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c sur c celle de bisounours d ailleur ta quel dessin sur le ventre??? mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon ventre ??? oui oui biensur mais c'est le ventre Heineken car moi aime biere sinon je porte le maillot du STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis celui de droite avec la casquette




et voici la HEINEKEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veux voir le heineken sur ton bidou........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yooooooo nounours !!!!! Terribl le style de la golf !!!!! Colle lui des jantes tole élargie !!! ^^ Paye ton apéro que je la voye en vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal poulet,, une idee qui sera peut etre dans le meme esprit sur ma civic clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la carroserie meulé et vernis, sa donne un style hors du commun, j'aime bien.
J'aime les choses que personnes ne font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...