Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

GOLF 3 GTI 8s style racing

Messages recommandés

bonsoir les copains,

donc cet apres midi j'ai enfin recu mon tube afrique ainsi que mon compte tour. donc j'ai commencer a remonter la ligne et je pense la finir demain aprem. ensuite je passerai au montage du compte tour. par contre une question par rapport au compte tour. j'ai 4 fils derriere dont 1 noir , 1 rouge, 1 vert et 1 blanc. la question que je me pose c'est ou va le fil blanc ? sur quoi je le branche ? le noir c'est la masse , le rouge c'est le plus et le vert c'est la lumiere. donc pour ceux qui savent ca merci de me donner un coup de main. je ferai des photo demain apres midi promis. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement le fil blanc doit se brancher sur la borne "w" de ton alternateur pour prendre en compte les tours/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regardes sur les forums golf et tu trouves ou est le fils du signal d'impulsion sur le boitier électronique... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
tu regardes sur les forums golf et tu trouves ou est le fils du signal d'impulsion sur le boitier électronique... win

Oui je pense aussi que sur les forums tu trouveras ton bonheur thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les copains, donc tout d'abord escusez moi pour le retard des photos car j'ai quelques probleme de famille entre ma femme qui dois se faire operer du genoux et de mon grand pere qui s'aprette a s'eteindre dans d'ici pas tres tres longtemps. donc aujourd'hui j'ai pu quand meme finir le montage de mon tube afrique et le montage du compte tour. et moment de demarrer bein .............. plus de batterie et j'ai noyer la golf pfffffffffffffff murmur quel betassou grrrrgrrrr . donc j'ai demonter les 4 bougies pour les nettoyer et demain je vais remettre un peu d'essence car je pense etre au fond du fond hi hi hi hi ................ donc demain , promis, des photos et peut etre video de l'echappement et du moteur avec le tube afrique et le pot inox...... d'ici là, bonne soiree a tout le monde et passer une bonne semaine winwinwinwinwinwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour tous les problèmes plus important que le tuning de tous coeur avec toi pour surmonter ces épreuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Je me joins a timeo pour te souhaiter bon courage dans ces dures épreuves

Pareil, bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
bonsoir les copains, donc tout d'abord escusez moi pour le retard des photos car j'ai quelques probleme de famille entre ma femme qui dois se faire operer du genoux et de mon grand pere qui s'aprette a s'eteindre dans d'ici pas tres tres longtemps. donc aujourd'hui j'ai pu quand meme finir le montage de mon tube afrique et le montage du compte tour. et moment de demarrer bein .............. plus de batterie et j'ai noyer la golf pfffffffffffffff quel betassou . donc j'ai demonter les 4 bougies pour les nettoyer et demain je vais remettre un peu d'essence car je pense etre au fond du fond hi hi hi hi ................ donc demain , promis, des photos et peut etre video de l'echappement et du moteur avec le tube afrique et le pot inox...... d'ici là, bonne soiree a tout le monde et passer une bonne semaine


La famille avant tout, on peut attendre pour les photos et les vidéos ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
La famille avant tout, on peut attendre pour les photos et les vidéos ne t'inquiète pas

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les copains, donc hier j'ai bosser d'abord sur ma 206 car j'ai changer les bielettes de barres stab qui etait morte de chez morte pfffffffff. ensuite j'ai voulu faire peter la golf...........et ben rien rien rien rien murmurgrrrrgrrrr elle n'a pas voulu demarrer. donc il faut que je change les bougies. grrrrgrrrr donc pas pris de tof , ni de video mur . a plus tard et bonne journee a vous .............. winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là j'ai un GROS probleme sur le golf. murmurmurmurmurmurmur il se passe qu'elle ne demarre plus et que je trouve pas le soucis. j'explique plus en detail : j'ai donc rechanger les 4 bougies et elle ne pete pas. donc j'ai essayer de voir si ca fesait des etincelles au bout des bougies et rien ne sort. ensuite j'ai remarquer que la bobine d'allumage etai brulante . est ce que se serai pas la bobine d'allumage qui aurais rendu l'ame par hazard ? aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!!!!! totototototototototototototototototototototototototototogrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est , je viens d'avoir la mauvaise nouvelle malheureusement tant attendu , le deces de mon grand pere a l'age de 82 ans ( il allait faire 83ans le 23 decembre mur ) je me dis qu'il a bien vecu et que la ou il est ( avec mon pere et ma mere), il me surveille.AMEN ................. desoler de vous plomber le moral les copains mais il fallait que j'en parle car ca me fais du bien ........... bonne soiree les copains ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage poulet,, je pense a toi souvent chef,, condoleances a toi,, ta famille,, ta femme et ton petit bout,, je t envoi un M.P ,, ont se voit bientot

biz ma caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je vous remercie les copains pour votre soutient ca ma beaucoup servi. ensuite j'ai pu remplacer la bobine d'allumage de la golf car elle etait morte. et enfin bonne nouvelle , la golf demarre !!!!!!!!!! coollcoollcoollcooll je vous ferai une video le plus vite possible car elle ronronne super bien avec son tube afrique. a plus tard les copains et encore merci ................. wincoollwincoollwincoollwincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, desoler se gros gros retard mais j'ai eu quelques soucis avec la golf. je vais vous expliquer ;

j'ai voulu changer le joint spy de boite et ben j'ai fais une connerie. j'ai peter un clips qui est rester coincer dans la boite murgrrrr . et ben du coup , il a fallu que je tombe la boite , puis je l'ai amener chez mon mecano pour qu'il ouvre la boite pour ressortir ce betassou de clips qui c'etais barrer. donc je suis aller chez VW pour acheter tous les joints de boite ainsi que des clips comme ca la boite repartira sur de bonne base grrrr . on va dire que ca ete un mal pour bien du coup mdr . puis en attendant que mon mecano me refasse la boite j'ai acheter toutes la rotules ( de direction assistée , de barre stab et inferieure) comme ca je serais ok pour tout le train avant.

Niveau carosserie, j'ai lisser l'emplacement de plaque a l'avant comme ca je mettrai ma plaque en ba a gauche. ensuite j'ai lisser l'insigne de la malle ainsi que les trous de plaque comme ca je mettrais la plaque en bas du pc.
J'ai fais un achat d'une calandre sans sigle de vento pour ma golf( 15 euros neuve ) win ainsi qu'une lame de golf 3 vr6.
si tout va bien je ferais des photos dans la journée. clinclinclinclinclinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de cet aprem. alors, la malle n'est pas encore terminee mais je pense que demain se sera bon. ensuite j'ai oublier de vous dire que mon embrayage et neuf car apparemment le gars l'avait fais juste avant quelle ne tombe en panne donc ca c'est cool. place au tof .





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors se matin j'ai recu mes derniere rotule qui me manquait. se sont les rotules inferieure qui se fixe sur le triangle. aussitot recu, aussitot monter..





et une petite derniere de ma princesse deja au volant prete a partir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison de remettre sa a neuf comme sa tu repars sur une bonne base. toute mimi ta chipette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi seb polo wincooll . donc cet aprem j'ai pu finir de lisser la malle mais plus d'apret mur . et tant que j'y etais j'ai poncer entierement la malle. je vais vous montrez ce que j'ai fais faire sur mon toit. tout d'abord j'ai peint le toit en noir brillant et ensuite j'ai coller mon VW j'en suis

Photo :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le logo
le toit tu la depolie ou c'est de la poussiere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste de la poussiere morgan64. juste pour vous dire que le toit je l'ai peint a la bombe et non au pistolet et j'en suis plutot satisfais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste un autocollant que j'ai fais faire car sinon c'est clair que ca aurai ete chaud pour le faire a la peinture coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Marc c 'est sympa. par contre comme je retrouve mon permis demain apres 1 mois de retrait, et bien j'irais samedi matin me chercher de l'appret pour la malle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors , bonne nouvelle cooll ma boite est enfin prete ainsi que mon cardan. je vais chercher tout ca samedi matin et ensuite se sera remontage de tout ca win je prendrais des photos de tout ca au montage les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...