Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nlefebvre

[10 Juillet] Rassemblement - Charleville Mezieres (08)

Messages recommandés

bonjour l association les autos de l espoir organisent un rassemblement d autos motos des anciennes au nouvelles donc tuning rally ..... accepté le 10 juillet 2011 au parc des expositions de charleville mezieres ardennes france de 10h a 18h30 entrée exposant gratuite visiteur : adulte 4 euros
enfants 12/16 ans 2 euros
- de 12 ans gratuit
restauration sur place, buvette , tombolat .....
recherche proprietaire d un thermlab pour un pret pour concours spl sur place
tout les benefices sont reversés au hopitaux pour l amelioration du confort et bien etre des malade du cancer
renseignement :
reveur08@hotmail.fr
autodelespoir@free.fr
site: http://www.auto-de-lespoir.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info,
J'attends que tu nous fasses passer un flyer ou une affiche pour rajouter la date dans le calendrier des meeting 2011, et j'ai modifié le titre de ton topic pour qu'il respecte e format instauré sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien ce genre de rasso qui lient les anciennes avec les nouvelles voitures , en + avec des projet tuning , c parfait !!

je suis pas trés loin des ardennes , je doit etre a 2 heures de route je pense , je vais essayer de venir avec mon gt , je te tiendrai au courant plus tard , je bloc deja la date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de ton interret pour ce rassemblement si tu a des questions n hesite pas bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le flyer,
date rajoutée au calendrier et je rajoute le flyer à ton premier message clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de quoi si vous avez besoin d info contacté moi et je recherche quelq un qui aurais un thermlab pour le spl tu serai pas qui en aurais un pour nous le preté pour ce jour la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...