Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[24 avril 2011] 6° MEETING TUNING - NAGES (81)

Messages recommandés

Voilà c'est reparti pour une 6ème édition!!







Partenaires & Stands Pros :

- Oxytan Sticker
- FF Prodesign
- Carrosserie Cros
- Autoglym
- Habill'auto
- GTIMAG



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous posteras le flyer clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore trop tot pour s annoncé présent , mais celui de cette année était plutot bien donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
présent si pas d'imprévu sans souci MAIS SANS LE CONVOI AVEC L'INNOV CAR ... grrrr


pourquoi? parce qu'ils se perdent?? grillémdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ju kaotic a écrit:
présent si pas d'imprévu sans souci MAIS SANS LE CONVOI AVEC L'INNOV CAR ... grrrr


pourquoi? parce qu'ils se perdent?? grillémdr2


Ben nous l'iNov'Cars (avec un seul N pour Ju mdr2 ) on s'est perdu à cause de Ju
Au retour on s'est pas perdu; normal il était pas avec nous... mdr2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ferai le trajet vu que vous êtes mauvais!! puis c'est pas comme si vous veniez pas chaque année mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
je vous ferai le trajet vu que vous êtes mauvais!! puis c'est pas comme si vous veniez pas chaque année mdr!!!


Maintenant je pense qu'on est au top pour l'itinéraire mdr2 On les a tous essayé!!! mdr2
puis, sans Ju, ça va allait plus vite grillémdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur d'être présent peut être en visiteur a voir si il pleu pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup aimé l'an passé , j'essayerai de venir cette année aussi si titinne est reparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ca fait plaisir!!

Je pense que ca sera la dernière édition, je m'éloigne doucement du tuning, rien que là j'arrive pas à m'y mettre pour la préparation(et là je peux compter que sur moi...!), espérons finir en beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, faut se remotiver pour démarrer une nouvelle saison de meeting avec bien sûr celui de Nages qui annonce l'ouverture.
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les 4 dernières années je serai présent !!! Super meeting pour ma pare a ne pas rater !!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ah oui là pas le droit de le rater hein!!! grillé


tkt je viendrai sois avec la clio ou le bm ou alors mon news bolides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent pour cet nouvel édition et dommage que se soit la derniere, cependant je serai présent mais pas avec la bertone, avec le cab si il es fini,,,,,,,,,,,,,,,,premier meeting de l'année et quel bo meeting ds ce coin perdu l'an dernier c'été super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci balbino ca fait vraiment plaisir des messages comme le tien, ca motive vraiment!! win

enfin je dis chaque année que c'est la dernière mais là entre le bébé qui arrive bientôt, le futur achat d'une maison et puis la démotivation dans le tuning, je pense vraiment que l'an prochain mes priorités seront toutes autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kan meme dommage de tous lacher surtout kan tu voi que du monde se déplace c'est que ca vaut vraiment le coup, mais kan il est temps de tirer sa réverence mieu vault le faire sur une bonne note......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
c'est kan meme dommage de tous lacher surtout kan tu voi que du monde se déplace c'est que ca vaut vraiment le coup, mais kan il est temps de tirer sa réverence mieu vault le faire sur une bonne note......


C'est ce que je me dis, j'espère donc finir sur une bonne note, je compte sur vous tous! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cela se passes bien (maison en cours aussi moogly ;-) ) je serai present comme chaque année car je suis meme venu en origine quand la voiture etait en prepa! la pluie ne l'a jamais fait peur lololol

la choco sera de la partie donc ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte faire des nouveauté sur ma caisse... et vais esseyé de me tenir pour quelle soit fini pour nages !!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...