moogly1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voilà c'est reparti pour une 6ème édition!!Partenaires & Stands Pros :- Oxytan Sticker- FF Prodesign- Carrosserie Cros- Autoglym- Habill'auto- GTIMAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci pour l'info, je rajouterai la date dans le calendrier des meeting dès que tu nous posteras le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci de l'info!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Encore trop tot pour s annoncé présent , mais celui de cette année était plutot bien donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 présent si pas d'imprévu sans souci MAIS SANS LE CONVOI AVEC L'INNOV CAR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ju kaotic a écrit:présent si pas d'imprévu sans souci MAIS SANS LE CONVOI AVEC L'INNOV CAR ... pourquoi? parce qu'ils se perdent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2010 moogly a écrit:Ju kaotic a écrit:présent si pas d'imprévu sans souci MAIS SANS LE CONVOI AVEC L'INNOV CAR ... pourquoi? parce qu'ils se perdent?? Ben nous l'iNov'Cars (avec un seul N pour Ju ) on s'est perdu à cause de JuAu retour on s'est pas perdu; normal il était pas avec nous... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vous ferai le trajet vu que vous êtes mauvais!! puis c'est pas comme si vous veniez pas chaque année mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 moogly a écrit:je vous ferai le trajet vu que vous êtes mauvais!! puis c'est pas comme si vous veniez pas chaque année mdr!!!Maintenant je pense qu'on est au top pour l'itinéraire On les a tous essayé!!! puis, sans Ju, ça va allait plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Arnaud, j'ai rajouté le flyer à ton premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 2010???? ou 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui j'ai vu j'ai corrigé, ct un 1er jet vite fait...trop vite apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 pas sur d'être présent peut être en visiteur a voir si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai beaucoup aimé l'an passé , j'essayerai de venir cette année aussi si titinne est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci ca fait plaisir!!Je pense que ca sera la dernière édition, je m'éloigne doucement du tuning, rien que là j'arrive pas à m'y mettre pour la préparation(et là je peux compter que sur moi...!), espérons finir en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipdadi 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Allez, faut se remotiver pour démarrer une nouvelle saison de meeting avec bien sûr celui de Nages qui annonce l'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme les 4 dernières années je serai présent !!! Super meeting pour ma pare a ne pas rater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 cette année present avec ou sen voiture car jen et mare de le rater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ah oui là pas le droit de le rater hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 1 février 2011 present aussi cette annee l an dernier ete tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 février 2011 moogly a écrit:ah oui là pas le droit de le rater hein!!! tkt je viendrai sois avec la clio ou le bm ou alors mon news bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 3 février 2011 présent pour cet nouvel édition et dommage que se soit la derniere, cependant je serai présent mais pas avec la bertone, avec le cab si il es fini,,,,,,,,,,,,,,,,premier meeting de l'année et quel bo meeting ds ce coin perdu l'an dernier c'été super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci balbino ca fait vraiment plaisir des messages comme le tien, ca motive vraiment!! enfin je dis chaque année que c'est la dernière mais là entre le bébé qui arrive bientôt, le futur achat d'une maison et puis la démotivation dans le tuning, je pense vraiment que l'an prochain mes priorités seront toutes autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est kan meme dommage de tous lacher surtout kan tu voi que du monde se déplace c'est que ca vaut vraiment le coup, mais kan il est temps de tirer sa réverence mieu vault le faire sur une bonne note...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 février 2011 non présent trop louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Balbino a écrit:c'est kan meme dommage de tous lacher surtout kan tu voi que du monde se déplace c'est que ca vaut vraiment le coup, mais kan il est temps de tirer sa réverence mieu vault le faire sur une bonne note......C'est ce que je me dis, j'espère donc finir sur une bonne note, je compte sur vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 février 2011 t inquiète poulet on sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 7 février 2011 et le CC sera lui aussiiiiiiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 février 2011 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 février 2011 si cela se passes bien (maison en cours aussi moogly ;-) ) je serai present comme chaque année car je suis meme venu en origine quand la voiture etait en prepa! la pluie ne l'a jamais fait peur lololol la choco sera de la partie donc ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 9 février 2011 présent cette année pour la 1er fois a nages!!! je serai de la parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est cool ca me remotive tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je compte faire des nouveauté sur ma caisse... et vais esseyé de me tenir pour quelle soit fini pour nages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 15 février 2011 je vais regarder la planning pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 ca serait chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 18 février 2011 normalement present et toujours avec la meme voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah sympa ces anciennes que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi je c pas avec quoi je met pointer mon nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites