Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mondéoB

mondéo break "new age "

Messages recommandés

voici une petite série de photos pour vous montrer mon break qui est presque terminé et qui malheureusement a eu des problémes en allant a " albi " grrrr
-
-
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa à l'extérieur mais à l'intérieur j'aime pas trop la couleur rouge de l'habitacle niveau compteur et portières. Trop de couleurs différentes lol!

Mais jolie quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la mondeo moi sa serait plutôt au niveau des jantes 4 cales pour faire ressortir tout sa et hop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j adore ...

c est psychedelique c est de la bombe ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulot enorme dessus, fais plaisir de la voir fini (je l'avais vu sur FA en prepa ...) cooll

juste les couleurs interieur qui me choque un peu, un full blanc aurait etait sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Sympa en plus on voit pas souvent ce genre de voitures en Tuning.

J'adore les Feux Arrières.

Juste les jantes qui collent pas trop avec la voiture et sont trop petites à mon gout.

Sinon vraiment du Bo Boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli projet mais pareil, j'aurais bien vu d'autres jantes et plus grosses et des phares fond noir ou bien fumé...
J'adore les feux arrières moi aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi j aime bien aussi ce "psychédélisme"au niveau du mélange des couleurs!
apres pareil que les autres pour les jantes,vu les ciuleurs utilisées,il t aurait fallu du chrome,et un poil plus grosses!
sinon beaucoup de taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aurai bien vu des fenders skirts sur le train arriere pour lui donner un petit air de leadsled......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Très joli projet mais pareil, j'aurais bien vu d'autres jantes et plus grosses et des phares fond noir ou bien fumé...
J'adore les feux arrières moi aussi clin


pareil que mon copain! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="alain concept racing"]

civic a écrit:
perso j aurai bien vu des fenders skirts sur le train arriere pour lui donner un petit air de leadsled......[/quote]

tu t'es pas trompé de forum ?? mdr


ba a la basse c est sur c est pas sur du moderne mais ca pourrais le faire au moins ca te demarquerai des autre un peu plus......et ca couterai moins chere qu un train de jante large.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le cout des fender skirt ca peu etre sympa vu la longueur de l auto ca serai sympa je pense....tu faire un essai.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ton mondéo;) c'est trés rare de voir des ford mais surtout des mondéo et encore plus des breaks;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
NeOxide a écrit:
Très joli projet mais pareil, j'aurais bien vu d'autres jantes et plus grosses et des phares fond noir ou bien fumé...
J'adore les feux arrières moi aussi clin


pareil que mon copain! cooll


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , reste encore pas mal de finition a finir = les grilles notament , mais aussi la sono compléte , les néons et le 220 v pour les laser et la glaciére mdr
- et toujours un peu d'électricité car pas résolu tout les problémes grrrr elle sera préte pour avril ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cissou13 a écrit:
le 220V pour la glaciere mdr

ya quoi au programme pour le son?


-- rien de bien terrible , juste ce qu'il faut pour de la qualité =

- 2 focal en 20 a l'avant dans les portes
- 2 autres a l'arriére dans les portes
- 2 autres dans le coffre dans les cotés
- 1 sub en 38 dérriérre la banquette
- 2 amplis pour emmener tout cà

et le tout monté en invisible car je n'aime pas quand on voit la sono win


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ce break Mondeo , bcps de taffs dessus , mais c est vrai que j aurais plus mis du chrome pour qu elle ressortent plus ( les jantes ) pour l interieur je trouve que ca va bien avec le style de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...