Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

[9 & 10 juillet] Estibeaux Tuning Show - Estibeaux (40)

Messages recommandés

Gros évènements en vue dans le sud ouest vu les partenaires du meeting plus d'info sur le site internet le liens sera dans les temps



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous oui ce serra un très bon meeting ce meeting est organise par plusieurs club dont je fais partie .Pour le village pro cet pareil tout le monde et bien venue nous avons carros auto a minbaste que certain connaisse surement des selliers carrossiers ect .................
Cet un meeting que nous voulons festif et joyeux sans ce prendre la tète ........................................
Tout ce que l'on veux cet montrer une super image du sud ouest VIVE LA B.A.K



EN BREF UN MEETING A NE LOUPER SANS AUCUN PRÉTEXTE

couppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce projet de meeting !!!
il ny avait pas nogaro de prévu à une époque ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.A.K c'est un delire quand on a été en espagne Ben aki kiki lol du coup sa est resté, mais c'est pas un club c'est plusieurs membres de plusieurs club, entre autre les president et vice president.

Plutot que d'avoir 3 nom de club quand on part à l'étranger etc ba il y en a k'un seul voila dou le nom BAK est venu tout comme le R.A.F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle, pour le tombola un kit carrosserie complet pour votre voiture a gagner offert par le société M tuning France (valeur + ou - 900€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teuteu a écrit:
present je pense chez nos amis landais


Content de voir que de nouvelles personnes se portent présente pour ce bon petit week end, merci à vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
c'est fou comme cà bouge , ici !! y a personne ......................... ! et les annonceurs, un peu de pub clin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage ! profitez bien de la journée vw et svp prenez des photos jpourrais pas y aller je peux malheureusement pas me diviser. merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
pas présente serait au rassemblement vw à Ousse-Suzan.


IDEM :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a interet nino je te vois jamais aux rassos VW donc là je te rate pas lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Pour les personne souhaitant être là les 2 jours je vous communique les information concernant le camping le plus proche (6kms ) pour que vous puissiez poser vos réservations.

Aire Naturelle de Camping " Les Tilleuls"
847, Route de Momiscar 40290 Habas
05 58 98 04 21

"CAMPING"

Par personne / A la journée

Adulte 5.50 euros
Enfant -7 ans 2.70 euros
Électricité 2.50 euros

Ce tarif comprend:
- emplacement du véhicule
- la douche

"BUNGALOWS"

Locations / A la journée

* Le Chalet 31 euros
*Le Refuge 31 euros
*Le Cabanon 27 euros
** La caravane 35 euros

Dans ces tarifs sont compris :
- emplacement du véhicule
- l'électricité
- la douche

DESCRIPTION:

Bungalows avec terrasse couverte comprenant:

* Chalet, Refuge, Cabanon:

- 1 chambre 1 lits 2 personnes
- 1 chambre 2 lits 1 personne
- cuisine équipée

**Caravane:
- 1 chambre 1 lit 2 personnes
- 2 chambre 2 lits 2 personnes
- 1 cuisine équipée

win WC, douche eau chaude dans bâtiment sanitaire annexe
Barbecues communs

Voilà donc vous pouvez réserver dès maintenant ils sont prêt à vous accueillir . On vous attends toutes et tous pour passer un bon petit w.e dans la joie et la bonne humeur. Merci à tous d'avance pour votre présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko a écrit:
y a interet nino je te vois jamais aux rassos VW donc là je te rate pas lol !!


Je pense faire 1 journée "tuning" et 1 journée "VW" comme ça pas de jaloux.....lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino a écrit:
niko a écrit:
y a interet nino je te vois jamais aux rassos VW donc là je te rate pas lol !!


Je pense faire 1 journée "tuning" et 1 journée "VW" comme ça pas de jaloux.....lol....


lol pas de souci du moment que tu viens nous rendre une petite visite moi ça me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC a écrit:
présence de Rudy de GTI Mag ?
non ruddy ne seras paas la car il est sur un salon en hollande m est il envoie quelqun pou le reportage photos!!


des presision su le meeeting rrie tres vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Gaelle ATC a écrit:
pas présente serait au rassemblement vw à Ousse-Suzan.


IDEM :)


Bon meeting a vous en espérant une météo favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom 47700 a écrit:
pressent avec la 9 si je la récupère comme prévu le 5 juillet

je suis deg j'ai pas récupéré la 9 il a mémé pas commencé donc absent
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message a quelques jours de notre meeting Estibeaux Tuning Show 2011 organisé par la BAK composer de membres du TCC (Thierry ) de membres du STC (Guillaume et Atchoum) et de la sellerie générale Nl (Nicolas) qui se déroulera le samedi 9 Juillet et le dimanche 10 Juillet au lac de Tastoa a Estibeaux (40)

Pour commencer le meeting vous ouvrira ces portes le samedi à partir de 15h
Le dimanche à partir de 8h, fin des inscriptions aux concours 15h remise des prix vers 17h30
Les tarifs 10€ le weekend, 7€ la journée tout concours compris, gratuit pour les visiteurs, Tombola 1€

Les tops pour le samedi pour la nocturne
-Top 10 néons

Pour le dimanche
-Best of Show
-Top 10 Show Car
-Top 20 General
-Top 5 3p/5p
-Top 3 interieur
-Top rupteur
-Top Spl
-Et plein d’autre top à découvrir sur place

Le meeting se déroulera sur le parking au bord du lac endroit assez ombragé avec des toilettes à disposition

Sur le site vente de sandwich frites bonbons boissons sans alcool et bières avec sirop lol que vous pourrai manger ou boire au bord du site sur les différent bancs et tables

Pour ceux qui souhaitent rester le weekend il y a possibilité de dormir sur le site ou bien d’aller au camping a Habas a quelque km du meeting le camping dont vous avez reçu les coordonnées dans le MP précèdent sur le site il n y a que des WC et non des douches
Le meeting sera animé tous au long du meeting par SEAD animations

Des stands pro seront présent : Crazy Tuning , Cleen bruno, PPA Tuning, NL Sellerie, Carros auto , SEAD animation, Aurel wed, Stand de vente de bonbons, vente de sandwich et vente de vin fabrication artisanale

Pour ce qui et des karchers les plus proches vous avez à Dax sur la route d’Orthez ou carrefour sur la route de Bayonne ou Intermarché sur la route de Peyrehorade

Pour l’accès au meeting le site sera fléché sur les grands accès : route de Dax, d’Orthez, Pau, Toulouse, Bordeaux, Bayonne

Les coordonnées GPS sont : Route du lac de Tastoa Estibeaux (40)
Ou route de Pomarez, a Estibeaux, si vous n’avez pas de résultat

Pour ce qui est des rupteurs en dehors du concours il est formellement interdit de rupter sur le site
Pour tout déplacement sur le site avec votre véhicule, une fois placer veillez-vous adressez aux organisateurs


Pour tous renseignements merci de joindre Atchoum Damien au 06.89.86.19.94 ou Nicolas au 06.83.84.60.61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...