Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINÉ] Reportage pour M6.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand tous les samedis à 15 heures, M6 nous a contacté pour faire un reportage sur les passionnés de tuning et transformation automobile.

Je cherche donc des propriétaires de voitures tunées, qui font ou ont fait les travaux eux-mêmes (ou qui ont pensé les changements). Le mieux serait d'avoir le témoignage de propriétaires qui s'apprêtent à participer à un meeting (une femme, un jeune homme, un couple passionné (en famille) ou un couple dont l'un des conjoints ne comprend pas cette passion).

Le but de ce documentaire n'est pas de devenir une star de la télé réalité mais bien de témoigner de sa passion et de la partager.

Contactez moi en mp !

Il y a 2 ans, nous avions travaillé pour cette équipe (pour planète no limit) donc je les recommande !!! clin

voici ce qui avait été réalisé :


Planete no limit "team soleil"
envoyé par alex-files. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Mon copain aimerait bien le faire, moi j'hésite car la tv c'est pas trop mon truc ! deja nous avons fais fast club, j'attend de voir ce que ca donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
on vas encore passer pour des tocard!!!!!




cathy9999 a écrit:
Mon copain aimerait bien le faire, moi j'hésite car la tv c'est pas trop mon truc ! deja nous avons fais fast club, j'attend de voir ce que ca donne !


Allez y comme sa on va se marrer et on verra le bazard que vous laissez le matin sur les tables du mobil-home en partant aux meetings !!! Oups Dossier mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Yo06 a écrit:


Allez y comme sa on va se marrer et on verra le bazard que vous laissez le matin sur les tables du mobil-home en partant aux meetings !!! Oups Dossier mdrmdr



Grrr!!!!!! Ce n'etait pas le notre de mobilhome, nous c t celui a droite, celui bien rangé car laurent et moi somme tres maniaques hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a appelé aussi, je vois avec elle si on peut trouver qq'un qui vient à Albi, comme ca tant qu'à faire... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est bien un couple passioné , 3 Voitures tunées a la maison , mais franchement , c est pareil je me sent pas du tout a passé a la télé , de plus , j ai bcps moins de motivation qu avant avec cette année de bouse de vache , et plus décidé a revendre les 3 qu a continué , les gens n ont plus aucuns respects de nos bagnole , la clio s est fait forcé dans la semaine , heureusement que les 2 autres sont en lieux sur avec caméra et alarme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
ca des voleurs,des jaloux yen aura toujours..nous on a du sacheter une 3eme voiture pour tout deplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja envoyé quelques personnes....n'hésitez pas à me contacter, c'est toujours d'actualité. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France 2 m'a contacté aussi, j'ai décliné.... Pas confiance, une coupure, un montage et ta phrase change de sens. Méfiance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
oui faut se mefier, ca c sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a que les chaînes de télé étrangère a qui on peut faire confiance mais avant qu'elles viennent faire un reportage en France c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après des echo de personnes justement contactés par la prod pour ce casting, c'est une nouvelle fois "confession intime" qui fait des siennes ...

Pas besoin de préciser, VOUS SAVEZ CE QUE SA VEUX DIRE ...

- Bonjour madame X, vs avez une passion ? On vous proposer pour quelques milliers d'euros de la frakasser, de faire passer des milliers de passionnés pour des gros c*n, de vous griller envers vos amis, famille et surtout socialement ...
Comme vous etes faible et que de toute maniere vous ne servez a rien socialement, vous acceptez ?

- Ma megane bleu est a vous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paix a son ame à la mégane bleue xD

Les seuls reportages valables sont ceux organisés par des émissions automobiles pour la plupart :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
Bon, d'après des echo de personnes justement contactés par la prod pour ce casting, c'est une nouvelle fois "confession intime" qui fait des siennes ...

Pas besoin de préciser, VOUS SAVEZ CE QUE SA VEUX DIRE ...

- Bonjour madame X, vs avez une passion ? On vous proposer pour quelques milliers d'euros de la frakasser, de faire passer des milliers de passionnés pour des gros c*n, de vous griller envers vos amis, famille et surtout socialement ...
Comme vous etes faible et que de toute maniere vous ne servez a rien socialement, vous acceptez ?

- Ma megane bleu est a vous !!!!!!



négatif, confession intime c'est sur TF1.... en revanche ici c'est pour M6 !!!
Donc sources fausses !!!
Je répète : j'ai eu cette demoiselle au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du pareil au même y'a qu'a voir leur reportage sur W9 ou ils retendent que les voitures tunings sont dangereuse et il vont voir qui sur le rasso un mec en M3 qui fait ronfler sont moteur et biensur après une pointe a 180 et quelque sur la voie express, après que l'on fait une ambiance a la f&f comme quoi on surveille la police ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Rafale30 a écrit:
Bon, d'après des echo de personnes justement contactés par la prod pour ce casting, c'est une nouvelle fois "confession intime" qui fait des siennes ...

Pas besoin de préciser, VOUS SAVEZ CE QUE SA VEUX DIRE ...

- Bonjour madame X, vs avez une passion ? On vous proposer pour quelques milliers d'euros de la frakasser, de faire passer des milliers de passionnés pour des gros c*n, de vous griller envers vos amis, famille et surtout socialement ...
Comme vous etes faible et que de toute maniere vous ne servez a rien socialement, vous acceptez ?

- Ma megane bleu est a vous !!!!!!



négatif, confession intime c'est sur TF1.... en revanche ici c'est pour M6 !!!
Donc sources fausses !!!
Je répète : j'ai eu cette demoiselle au tel.


A oui, en effet peut etre, je regarde ma TV uniquement pour les simpsons et du Blu-ray. J'ai décroché totalement la tv realité et/ou autre emissions tout aussi intelectuelles
Vu que je fume pas, falait bien que j'arrette quelque chose !

Malgré cela, je ne pense pas que ce soit pour redorer un quelconque blason ... On aura tj les chaines grand public contre nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Tu peux nous en dire plus alex?? ou se situe le tournage? etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
Tu peux nous en dire plus alex?? ou se situe le tournage? etc


Pas vraiment en fait ...
Je sert d'intermédiaire ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Comment on la contacte alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
alex ta trouver alors les personne ok pour faire le reportage?????


normalement oui mais je peu te donner les informations en mp car ce n'est pas encore bouclé, ils prennent encore les candidatures ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
tu peux me les filer aussi stp ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on es un couple de passionner, je fais tout moi meme, mais passer dans ce genre d'emissions j'ai même pas envie pour faire passer les gens pour des cons ou encore detruire l'image du tuning ca va koi, elles nous gonflent leur émissions!

je pense c'est le même style d'émissions, car il ne prendrai pas qu'une ou 2 personnes


ils prendrait plusieurs véhicules ,un peu de tout les styles , pour faire voir le vrai tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI j'ai vu les deux reportage sur le projet de cathy 999 et son compagon et j'l'ai franchement trouver top ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...