Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slytiti1

[3 Octobre] 1er Meeting de Salindres (30)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 11
- nombre de visiteurs:mine de rien un bon petit paquet...
- voitures en prépa: edit : 1 bm cab avec un pc avant en appret...
- rupteurs ou non: Non
- présence d'animations: Gogo , DJ Dem, tres bonne ambiance, un parc pour les enfants :)
- stands Pro: il me semble pas
- buvette: oui
- état du site: propre et sympa
- qualité sonorisation du site: tres bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: tres bonne ambiance conviviale
- Toilettes à disposition: Oui pour Hommes et Femmes
- Commentaire perso:

un bon petit meeting, domage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de voitures presentes mais cela nous a permis de se retrouver et pouvoir discuter entre passionnés, visiteurs... les organisateurs et animateurs tres sympa,

big up pour Dj Dem et Dj Madden : les mix au top ( j'pensais pas qu'on pouvais mixer sur du AC/DC ou du Joan Jett aussi proprement lol :) un plaisir pour les oreilles)... les gogos ... hem hem RAS ( j'eviterais d'en parler des fois que ma moitié tombe sur le message^^ )

je ne regrette pas du tout d'etre venus au contraire... ca fait super plaisir de voir que des gens se bougent '"le derriere" et veulent faire bouger un village comme Salindres, l'ambiance y etait ! "BRAVO Bernard" !!! et toute l'equipe du comité des fetes etc ...

un petit plus assez sympa pour les petits : le parc juste a coté ou ils peuvent s'eclater ensembles, cela leur fait la journée moins longue , merci pour eux :)

c'etait juste tres bien ! j'espere a l'année prochaine avec notre titine finie cette fois... au plaisir !

juste un petit bemol le flechage manquant on a galéré a trouver le lieu mais apparamant c'etait juste un oubli ;) l'ambiance y etait c'etait l'essentiel :) Bravo a tous !

les photos sont en attente d'hebergement on les envois des qu'elles sont pretes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez place aux photos :)

on en a pas beaucoup car la carte qu'on avait pris etait pleine et c'etait les debut de notre fils dans la photographie mis a part les gogos hum hum ... de plus on a carrement oublié de prendre la magnifique golf de clio girl et designproject( ) , au debut, il y avait du monde devant et apres on a oublié...

j'espere voir les photo de groupe :) a l'occasion

c'est parti





























je viens de m'apercevoir en revoyant les photos qu'il y avait une "petite" prepa, la bm cab de Popoff avec le pc avant blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
merci pour les photos!!!!

par contre le R5 blanc beurk!!!!!


on aime ou on aime pas mais le taf realisé est impressionnant

Manet07 a écrit:
Bon meeting bonne ambiance en petit commité mais sympa


une bonne petite journée conviviale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs concernant la R5, elle est dans quel état, sa fait des années lumières qu'on l'avait pas vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rafale30 a écrit:
D'ailleurs concernant la R5, elle est dans quel état, sa fait des années lumières qu'on l'avait pas vu !


il y a 3 ans elle été venu a st chély au meeting le mec il arriver pas a braquer avec son tas de mastic!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle etait pa en super etat le bas des spoiler etait massacré par les dos d'anes mais y a du boulo c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle a pas trop supporté les années lol,ca fesait longtemps qu'on l'avait pas vu... perso j'aime pas trop car trop chargé mais je respecte le boulot... ca devait bien faire 2 ans qu'on l'avait pas vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compte rendu et les photos..

Oui comme tu dis slytiti tres bon meeting et bonne ambiance tu as tout dis que ce soit pour le flèchage et le comité qui se bouge..
big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...