Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Meeting de SAMATAN (32) par le TEAM ACTIVE 32 le 26/09/2010

Messages recommandés

elegancevw a écrit:
Pourquoi tu as effacer mon message koi

Il faut laisser les coup de gueule surtout lorqu'ils sont fondé sinon ça va être la mort du tuning si tout les zigotos qui critiques tout les temps gagne à chaque fois


Tas été trop violent Flo !!! Il y a pas le triangle orange en bas de lécran donc petite sensure mdr je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
c klr faut pas regarder les zigoto qui critique alor qu'il sont jamais rien prouver , ce meeting c'eter de la bombe , peu importe la distance ou autres c le moment que l'on passe present sur le meeting et ou l'on voit de gros projet, peu importe les top ou autre dans la vie y ora toujours des c.. pour critiquer
enfin bref; moi je le redis je me suis barder a ce meeting et j'aimeré en avoir des dizaine comme celui la , pck c pas les rois de la choucroute et du rupteur qui pouront organiser un événement comme celui ci.
voila maintenant jspr vraiment que vous aller pas vous décourager et nous faire le 10 eme en plus s'aréter a 9 c pas bien sa lol

Bonne continuation au team active 32 un club bien simpatique avec de jolie caisse et une super equipe

merci à toi ca fais vraiment plaiz des coms comme ca, mais pour ma part le tuning n est plus comme avant . La mentalité a trop changé!!! (il reste quand meme quelques personnes à connaitre)
Merci encore à toi d etre venu super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
Pourquoi tu as effacer mon message koi

Il faut laisser les coup de gueule surtout lorqu'ils sont fondé sinon ça va être la mort du tuning si tout les zigotos qui critiques tout les temps gagne à chaque fois


non mais a chaque fois c soulant de voir des messages de la part de certains... alors une fois que tu supprime les messages INUTILES ben les réponse on les supprime aussi!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
allez hop j'ai nettoyer le topic clin

merci pour les photos !!! clin

tu as passe le topic au bigor senteur des pins des landes mdr





elle est d origine comme ça ou il y a un pack tuninje



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gars,

Bein j'vois que le Samathan avait de superbes projets...

Félcitations pour ce meeting.

Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...