Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Meeting de SAMATAN (32) par le TEAM ACTIVE 32 le 26/09/2010

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 201
- nombre de visiteurs: Ptet 400 à 500
- voitures en prépa:
- rupteurs ou non: Non
- présence d'animations: Gogo , DJ Dem , jeux inter club....
- stands Pro: oui , Autoglym ...
- buvette: oui
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: Bien , limite trop fort dans le Hall
- abris (ombre, pluie): oui ( grand hall )
- ambiance générale: tres bien
- Toilettes à disposition: Oui pour Hommes et Femmes
- Commentaire perso:Tres bon meeting et tres bonne journée passé, le seul point négatif et encore c est benin , juste la sono un peu forte dans le Hall.Dommage que bcps de personnes se soient désisté , car c est vraiment un meeting a ne pas loupé ,et tres bien organisé par le Team Active.
Jugement exemplaire , rien a redire et jugé a la juste valeure des projets.
Les trophées comme chaque années , vraiment magnifique ( budgets enormes coté trophés )

Le point que l on peut remarqué dans chaques meeting cette année , c est la baisse d influence malgré les 200 votures passées...
Label TU amplement mérité.
Pour les photos , j ai eu la fleme de le sortir aujourd hui , mais je sais qu il y en a du forum qui en ont pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tiens a m'exucer au pres de la team active32 de ne pas etre venu , imprevu de derniere minute pour moi toto

hate de voir les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Samatan!
Pas déçu d'avoir fait la route pour aller chez nos amis de la team activ 32
Rien a dire de plus que seb, a part que c'est un meeting bien sympa, qui a regroupé une nouvelle fois de magnifiques projets, dont un bon paquet d'espagnols!
Seule remarque pour ma part, comme l'a dit seb, c'est la sono vraiment trop forte à l'interieur du hall, en plus de faire mal à la tête, on entend pas tout ce qu'il se dit mdr Pas commode pour la tombola et pour la remise des prix...
Sinon, de super trophées c'est clair, là au moins on sent qu'il n'y a pas foutage de gueule toto
Pour INOV'Cars : Bob , top vw avec la polo breack, et top 30 pour ma titine
Merci à vous tous les amis, une bonne journée passée en votre compagnie! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil qu'au dessus!! au top sauf la sono mais bon pas bien grave!!
super trophée de fou comme d'habitude! mon top3 racing pèse 1T!! (disque+étrier), trop beau!!

voilà vraiment nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va rien à dire, un meeting à ne pas rater pour l'an prochain.
Super accueil, de bons projets, des trophées uniques. TOP30 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille pour ma part vraiment pas déçu d'avoir fais le déplacement, un plateau de caisse d'une qualité énorme avec des caisses espagnol de fou. c'est vrai que la sono étais un peu forte mais bon c'était bien la seule chose a dire. des trophées au top ( c'est le cas de le dire lol), une tombola avec des lots de dingue ( un Ipad comme 1er lot quand même) , enfin un très grosse organisation de leur part, a la team activ 32. pour ma part top 3 pro pour la stilo toto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

label bien mérité !!!! félicitations ! cooll
Que du positif !

Je m'excuse également auprès de la team active 32 de mon absence ! je n'ai vraiment pas pu faire autrement ! désoler ... toto

Encore bravo ! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ca y est le meeting est passé.

je tiens à remercier tous les participants d'avoir le déplacement car malgrès un année bien maurose vous nous avez fait atteindre les 200 voitures. donc merci à vous et notament ceux qui sont venus d loin je pense en priorité à christope avec la twingo orange d'auxerre , les espagnol d'asturias et le killa de nice mais aussi tous les autres qu'ils soient de Samatan ou de plus loin.

toujours dans les remerciements, un grand merci à tous nos partenaires et professionnel qui ont fair un stand (luxury racing, autoglym, the most wanted, tuning univers, habill auto, PPA Tuning, el nino pinstriping) et un énorme BIG UP à DEM, Maden, Féfé, Kristel, Heidi qui ont assuré l'animation et aux bénévoles pour leurs coup de main.

Maintenant mon analyse d'organisateur :

Pour la sono je crois que c'est mort on à vraiment tout essayer mais le site est mal foutu pour ca.
Ensuite vraiment déçu par la mentalité de certains qui ont rechegner tout le week end mais bon que voullez vous c'est la vie

voilà pour moi

encore merci à vous pour cette édition et place à vos commentaires et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe dimanche passé à Samatan, Merci la Team Activ, on voit bien qu'il y a une sérieuse préparation derrière l'organisation de ce meeting et une équipe soudée.

Sinon, je partage l'avis de mes collègues. Que du positif. win

Merci à vous pour mon Top, content que la Polo vous ait plu. Le toit en stickerz a eu beaucoup de succès.

La route s'est bien passé, on a rejoins Petit Dédé et Cécile à Caussade puis Loïc (Rats Machine) après Montauban pour un mini convoi. En tout cas bien content d'avoir fucker l'air ride avec Loïc, cooll On a bien rigolé.

PS, j'ai entendu parler de tenue sado, voir fétichiste lors de la soirée de samedi. Y a pas quelques photos qui trainent.

Et vive le trente y two et le cantal Auvergne factory. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous d etre venu
vous retrouverez d autres comptes rendu dans:
gti mag
reflex motors

merci à gerome de reflex et rudy de gti.
Sur ceux, on doit discuter avec la team pour savoir ce que l on fait!
Beaucoup décu pour ma part j aurai voulu que le monde suive un peu plus, on a fais encore une fois beaucoup d efforts (comme d autres clubs je tiens a le souligner) pour vous exposants et les chiffres baissent!!
Donc pour ma part c était peut etre le dernier!
Allé maintenant on attend les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu deçu du top amateur. Car il y avait une personne qui ne devait pas lieu d'y etre il mérité plus car il sait tout fait lui meme sur la bagnole...... Et vu le resultat il ne ve pas revenir l'année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'etre venu, weekend fort sympa passé dans la bonne humeur, ormis une minorité avec une mentalité pas cool comme deja signalé,gros effort pour certain concernant le deplacement, c'est tjr un plaisir!
Merci a tous les partenaires egalement
Concernant le site il est vrai que la question sono est tres difficil a reglé, pas le choix malheureusement

Comme le dis Yannick, dommage que le monde n'est pas suivi, mais le plateau exposé était tres bien.


A voir pour l'an prochain....




kitty81 a écrit:
Un peu deçu du top amateur. Car il y avait une personne qui ne devait pas lieu d'y etre il mérité plus car il sait tout fait lui meme sur la bagnole...... Et vu le resultat il ne ve pas revenir l'année prochaine....


Concernant ta remarque, je pense que les jugements se porte sur un ensemble de critere, le choix est fait ainsi, je verai ca comme un encouragement dans ce cas la, malheureusement bcp font la course a la coupe et je crois enfin pour ma part que le but d'un meeting soit basé sur le partage de la passion, bref ca se perd.... prochaine fois faudra faire un top 200....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Pour ma part un trés bon meeting comme d'ab, present les deux jours

samedi:
deux presents et top deguisement pour avana et guigui + top neon pour guigui
dimanche:
4 present: top 30 pour moi (golf 3 chocolat) et yorrick (leon blanch kit large) et top 10 show car pour guigui (leon bleu)

trés heureux d'avoir retrouvé pleins d'amis et fais la connaissance de plusieurs autres membre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty81 a écrit:
Un peu deçu du top amateur. Car il y avait une personne qui ne devait pas lieu d'y etre il mérité plus car il sait tout fait lui meme sur la bagnole...... Et vu le resultat il ne ve pas revenir l'année prochaine....

on ne peut pas faire plaisir a 100 % des personnes tu sais !
200 voitures c est long a juger on es que des humains et franchement c est reactions comme ca qui m enerve et qui me font arreter le meeting.
Quand tous les meeting auront cesser ne vous plaignez pas la c est le ras le bol qui parle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty81 a écrit:
Un peu deçu du top amateur. Car il y avait une personne qui ne devait pas lieu d'y etre il mérité plus car il sait tout fait lui meme sur la bagnole...... Et vu le resultat il ne ve pas revenir l'année prochaine....


au lieu de critiquer pour une coupefaudrait peut etre se sortir les doigts et organiser comme eux un meeting aussi bien géré et animé, un top meeting dans la région...la critique est facile, l'art est compliqué... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiète moogly c est pas grave !!
voilà a quoi en es réduit le tuning une coupe !
Moi je fais ca pour le plaisir après comme je dis ce n est pas évident un très beau plateau!
beaucoup de niveau et pas évident pour nous, juges, de tout faire. après tout on reste des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:
on ne peut pas faire plaisir a 100 % des personnes tu sais !
200 voitures c est long a juger on es que des humains et franchement c est reactions comme ca qui m enerve et qui me font arreter le meeting.
Quand tous les meeting auront cesser ne vous plaignez pas la c est le ras le bol qui parle!!!


+10000

c'est en dégoutant les organisateurs comme ca pour des détails qu'on se retrouvera avec des meeting avec 50 bagnoles et là ils seront content ils l'auront leur coupe... grillé

on fait tous des erreurs de jugement, c'est obligé entre le stress, les gouts, le timing serré, faut trancher des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, je pense qu'il faudrait organisé une meeting sans coupe pour voir qui des vrai passionné ferai le deplacement..... pour tout simplement partagé,exposé le fruit de son travail.

Bien entendu tjr dans la bonne ambiance et la bonne humeur comme on s'efforce de la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
yann3201 a écrit:
on ne peut pas faire plaisir a 100 % des personnes tu sais !
200 voitures c est long a juger on es que des humains et franchement c est reactions comme ca qui m enerve et qui me font arreter le meeting.
Quand tous les meeting auront cesser ne vous plaignez pas la c est le ras le bol qui parle!!!


+10000

c'est en dégoutant les organisateurs comme ca pour des détails qu'on se retrouvera avec des meeting avec 50 bagnoles et là ils seront content ils l'auront leur coupe... grillé

on fait tous des erreurs de jugement, c'est obligé entre le stress, les gouts, le timing serré, faut trancher des fois...


marre de tout ca heureusement que le club est la on pourra en parler et voir ce que l on fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne critique pas le meeting en lui meme car on y vien chaque année, et nous sommes jamais deçu.

juste que j'ai un pot qui est sorti l'an dernier en top extérieur, il a passer 6 mois a se faire un intérieur et il fini en top amateur.

il était super deçu.

tkt pas moogly je sais se que c'est d'organiser un meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty81 a écrit:
je ne critique pas le meeting en lui meme car on y vien chaque année, et nous sommes jamais deçu.

juste que j'ai un pot qui est sorti l'an dernier en top extérieur, il a passer 6 mois a se faire un intérieur et il fini en top amateur.

il était super deçu.

tkt pas moogly je sais se que c'est d'organiser un meeting.


y aura toujours des déçus mais si tout le monde fais comme ca autant aller dans un meeting a 50 voitures et la il sera sur d avoir une coupe.
Franchement ca fous les boules!!
Allé j arrête d en parler ca sert a rien .
Si quelqu un peut mettre des photos pour les absents
merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racer a écrit:





kitty81 a écrit:
Un peu deçu du top amateur. Car il y avait une personne qui ne devait pas lieu d'y etre il mérité plus car il sait tout fait lui meme sur la bagnole...... Et vu le resultat il ne ve pas revenir l'année prochaine....


Concernant ta remarque, je pense que les jugements se porte sur un ensemble de critere, le choix est fait ainsi, je verai ca comme un encouragement dans ce cas la, malheureusement bcp font la course a la coupe et je crois enfin pour ma part que le but d'un meeting soit basé sur le partage de la passion, bref ca se perd.... prochaine fois faudra faire un top 200....


tout à fait d'accord avec toi stef

cette année encore cela à été très dur de faire le classement
je pense que c'est l'année ou les tops ont été le plus cohérents mais malheureusement (ou heuresement) on ne peut pas statisfaire tout le monde
dit nous juste de quelle voiture tu parle pour avoir une idée mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux des phoooooooootttttttttttoooooooooooosssssssssss snif par contre je suis pas venu,mais j ai eu la surprise mon fils est nee dans la nuit de samedi a dimanche alors yann et le team activ32 va falloir faire une 11 éme edition pour que mon fils voit ca lol....allez bisous les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty81 a écrit:
juste que j'ai un pot qui est sorti l'an dernier en top extérieur, il a passer 6 mois a se faire un intérieur et il fini en top amateur.

il était super deçu.


bah l'essentiel est que son travail ait été récompensé, top amateur, top20, show car on s'en fout il est pas reparti les mains vides!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'il faudras faire pour l'annee prochaine ( si on se decide de le refaire ) c'est d'aller a decathlon cherche 200 coupes a 1.50 € et la donner a l'entree (tu rentre sur le site avec ta coucoupe / t'es heureux / t'en mieu pour toi )

comme sa personne pourras dire qu'il bosse comme un tarrer sur sa caisse et que les jujes l'on meme pas remarquer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere fois que je viens a ce meeting et franchement pas decue bonne ambiance assure par dem et ses gogos sans oublier madden et fefe tres bon accueil et des trophees de ouf bravo a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend Yann, notre club a le même ressenti, l'essentiel est, je pense, que les gens soient repartis contents et ce fut le cas. Vous avez quand même bien assuré. Vous auriez aimé avoir un peu plus de voitures et de monde, c'est évident. Maintenant passer la barre des 200, c'est très bien surtout cette année. La saison 2011 a été très décevante, il faut le reconnaître. On verra l'an prochain.

Au fait, vos trophés étaient magnifiques, les gens récompensés sont tous repartis conquis. Bravo, c'est rare de voir des trophés aussi magnifiques.

Moi là où je suis super déçu c'est que nous avons toujours pas vu les photos de Yann et son accolyte. coolmoc Il parait qu'il y a du gros dossier.

Racer, ta caisse c'est un truc de fou. Superbe travail. Bravo. En plus c'est super propre.
toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais ça avec un eye fisch,c'est ça ? J'adore la photo de ma Polo, ça le fait. Merci Vovo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Tu fais ça avec un eye fisch,c'est ça ? J'adore la photo de ma Polo, ça le fait. Merci Vovo.


oui c'est cela c'est un fish et c'est avec plaisir bob! ;-)

je m'eclate et puis je laisse le soin a dédé et au autres de mettre des photos "normales"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part rien a dir apart que le team active on gravvvve assurer ambiance nickel acceuille chaleureux animation tres simpa c etai extra moi je dit a refair et refair et refair

pteit coup de g....le frachement ca me soul de plus en plus les moi jai pa u de coupe rentrer vous le dans la tete c est une passion qui permet de tous nous reunir et ce revoir entre ami et non une competition penser a ce qui organise un meeting quand ils entende ca ca doit etre blessant apres tout le taf qu ils on fais pour pouvoir nous retrouver dans de bonne condition et de passer un bon dimanche avec de beaux projets et une super ambiance
je voi que notre passion qui et le tuning se perd mai parcontre les c... augmente enfin c est comme ca
entoucas felicitation au team activ et je le redi cetai extra MERCI coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bhe moi pas pu venir cette annee!!!!
mon fils est né dans la nuit du samedi au dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebvw a écrit:
bon bhe moi pas pu venir cette annee!!!!
mon fils est né dans la nuit du samedi au dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!

serieux seb?????????????????? moi aussi mon fils est nee dans la nuit de samedi a dimanche a 03h30 du mat mon petit "axel" c est marrant ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche32 a écrit:
ce qu'il faudras faire pour l'annee prochaine ( si on se decide de le refaire ) c'est d'aller a decathlon cherche 200 coupes a 1.50 € et la donner a l'entree (tu rentre sur le site avec ta coucoupe / t'es heureux / t'en mieu pour toi )

comme sa personne pourras dire qu'il bosse comme un tarrer sur sa caisse et que les jujes l'on meme pas remarquer




présentation obligatoire svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign a écrit:
Je part manger mais avant je vous en met une pour le fun! il faut trouver qui c'est ;-)




bien sur j'en ai d'autre a venir et des personnes aussi ;-)



j'adore on dirait :

mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitty81 a écrit:
je ne critique pas le meeting en lui meme car on y vien chaque année, et nous sommes jamais deçu.

juste que j'ai un pot qui est sorti l'an dernier en top extérieur, il a passer 6 mois a se faire un intérieur et il fini en top amateur.

il était super deçu.

tkt pas moogly je sais se que c'est d'organiser un meeting.



salut ton pote il est pas pro non donc amateur non ? qui nous envois son adresse en MP on lui enverras un plaque show car


Bref mon avis sur notre meeting de bonne caisses , des types sympa aussi (ca existe encore) moins de caisses cette années mais vue le plateau présent on va pas trop ce plaindre.

Point négatif et mon coup de gueule trop de gens irrespectueux et mal ou pas élever bizarrement de l avis de ce que je connais toujours les même , pour moi c sur dernière fois que j organise un meeting tuning trop de guignol qui respect rien ne se déplace que pour des coupe ,critique mais n organise jamais rien enfin bref plus qu une passions une compet aujourd hui .
Faire un meeting sur sélection serait le mieux plus conviviale et moins de casse cou...e accro au coupe et a la critique facile
Merci tout de même a ce qui viennent pour passer juste une bonne journée vous êtes en vois de disparition les gars
merci a balbigros ,phiphi a l atc, dem crew ,cantalou team .......etc...et tous les vrais passionner.

PS flo y a du dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part un tres bon meeting avec des vehicules plus que sympatique et une tres bonne organisation et une super ambiance assure par la team active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...