Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Meeting de SAMATAN (32) par le TEAM ACTIVE 32 le 26/09/2010

Messages recommandés

Salut les ami(e)s

Pour moi et toute ma team un super acceuil,de superbes projets et des trophées magnifiques donc un super meeting ou je me suis régalé pendant ces 2 jours..
Merci à la team activ'32 et mon staff...Désolé pour le son mais le hall en lui-même résone tout seul danc il y avait un petit écho donc la sono vous pensiez que c t fort...ensuite merci les photos(celle de yannick en sado-maso sont sur facebook d'après ce que j ai vu lol)content d'avoir revu des personnes..je rejoinds tannick aussi pour la mentalité qui a changé(avant c'était une passion maintenant celà devient une compétition)..
Mais je le redis un superbe meeting...
Big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
Salut les ami(e)s

Pour moi et toute ma team un super acceuil,de superbes projets et des trophées magnifiques donc un super meeting ou je me suis régalé pendant ces 2 jours..
Merci à la team activ'32 et mon staff...Désolé pour le son mais le hall en lui-même résone tout seul danc il y avait un petit écho donc la sono vous pensiez que c t fort...ensuite merci les photos(celle de yannick en sado-maso sont sur facebook d'après ce que j ai vu lol)content d'avoir revu des personnes..je rejoinds tannick aussi pour la mentalité qui a changé(avant c'était une passion maintenant celà devient une compétition)..
Mais je le redis un superbe meeting...
Big up


mrci merci a toi dj dem vs avez assurer et encor merci a la team activ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour tous ces commentaires!! content de voir qu'en moyenne tout le monde a été satisfait. on a essayé de faire au mieux mais c'est jamais simple de faire plaisir à tout le monde. pour ma part le tuning est une passion et non une compétition malheureusement j'ai pu voir dans le weekend passé que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est se qui est dommage. malheureusement on en paye tous les frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg82200 a écrit:
merci à vous tous pour tous ces commentaires!! content de voir qu'en moyenne tout le monde a été satisfait. on a essayé de faire au mieux mais c'est jamais simple de faire plaisir à tout le monde. pour ma part le tuning est une passion et non une compétition malheureusement j'ai pu voir dans le weekend passé que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est se qui est dommage. malheureusement on en paye tous les frais.

mrci encor greg c etai geniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour se compte rendu!! de tres belle photos!! merci l'annee prochaine promis je viens!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso j aurai voulu venir mais pas le budget mais l annee prochaine je ferai mon possible car ca a l air terrible chez vous !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,moi perso,j'ai passer une super journee avec de super projet,je suis content de mon top 30,mais si je n'avait rien u,je n'orais pas etais decu car le tuning c'est une passion et le travail que l'on fait sur nos caisses avecbcp de plaisir de le faire voir,merci au team active 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
yann3201 a écrit:
Malgrè encore une année une faute de jugement pour la golf 3 code barre je souhaite m en excuser car elle méritait quelque chose!!!

elegancevw a écrit:
idem je regrette que la golf 3 ne soit pas passer car c'est un très beaux projet que j'apprécie tout particulièrement


Merci je transmetrai le message au proprio de votre part
Ne vous inquiétez pas, c'est pas ce qui nous empéchera de revenir l'année prochaine
Car premièrement il ne pensait rien avoir dés en aarrivant vu le niveau des autres projets
Et deuxièmement on fait les meeting pour se retrouver ensemble le week end et non pour les coupes donc coupe ou pas c'est pas grave
Et puis et heureusement l'erreur est humaine

yann3201 a écrit:
pour le hall ce n est pas évident de se séparer je le betassouçois mais pour nous c est plus facile pour les jugements

Ca ne m'a poser aucun souci, a moi dans les évolutions de l'année prochaine de faire les modifs nécessaire pour pouvoir etre avec eux l'année prochaine

Vous avez de tres bonnes mentalités et franchement restez comme vous etes car vous etes pas nombreux un grand merci à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage car je peux te jurer que j'ai fais sortir des tops certains de mes bons copains car je trouvais que leurs voitures n'avaient pas le niveaux

après c'est ton opinion je le respecte mais c'est aussi peut être pour ça que certains projets ce déplace chez nous et pazs ailleurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting comme d'hab jamais déçu quand on vient :) j'espère que vous remettrez ça la saison prochaine on viendra encore une fois avec plaisir malgré la route et la campagne gersoise LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el colibri a écrit:
superbe plateau de voiture mais pour le reste je reste sur mon opinion une année de plus


désolé pour toi mais sur 202 voitures et plus de 100 trophées forcement en 9 ans de meeting tu connais pas mal de monde et je répète les véhicules qui sorte sont ce qui le mérite le plus ça veut pas dire que les autre ne mérite rien mais on peux pas satisfaire tous le monde du moins toi on aura du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting super simpa , a refaire si il y a le prochain
Avec la route on est parti un peu avant domage j'oré bien aimer rester la pour la remise des prix.
que de beau projet et sa fait plaisir de voir d'autre caisse que ce dans notre région notament des espagnol qui eter present et sa fait du bien de voir gros niveau
comme le diré gérome ce meetign s'éter un film de c... lol
aller moi je vous dit a l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas avoir etait present mais je dois garder des sous encore pour l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bon meeting de ce week end .
Encore un grand merci pour la superbe coupe TOP 20 AMATEUR pour la deuxiéme meeting que je fais depuis la derniere grosse modification ( desiglage et lissage des logos RENAULT avant et arriére , supression et lissage du cache serure coté passager , pose des bavolets et du spoiler avant ) .
A peut etre à l'année proichaine si vous en faisait un pour l'année prochaine ;

elegancevw a écrit:
bonjour à tous

ca y est le meeting est passé.

je tiens à remercier tous les participants d'avoir le déplacement car malgrès un année bien maurose vous nous avez fait atteindre les 200 voitures. donc merci à vous et notament ceux qui sont venus d loin je pense en priorité à christope avec la twingo orange d'auxerre , les espagnol d'asturias et le killa de nice mais aussi tous les autres qu'ils soient de Samatan ou de plus loin.

toujours dans les remerciements, un grand merci à tous nos partenaires et professionnel qui ont fair un stand (luxury racing, autoglym, the most wanted, tuning univers, habill auto, PPA Tuning, el nino pinstriping) et un énorme BIG UP à DEM, Maden, Féfé, Kristel, Heidi qui ont assuré l'animation et aux bénévoles pour leurs coup de main.

Maintenant mon analyse d'organisateur :

Pour la sono je crois que c'est mort on à vraiment tout essayer mais le site est mal foutu pour ca.
Ensuite vraiment déçu par la mentalité de certains qui ont rechegner tout le week end mais bon que voullez vous c'est la vie

voilà pour moi

encore merci à vous pour cette édition et place à vos commentaires et photos
win [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet mainmain89, c'est obligatoire sur notre forum avant de poster sur le reste des rubriques mrciclin





Sinon, suite des photos :


















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la classe quand même, hein??? mdr2

Et le Gui qui essaye de mettre son trophée dans le coffre, elle vaut pas son pesant de cacahuètes celle-la aussi??? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Il a la classe quand même, hein??? mdr2

Et le Gui qui essaye de mettre son trophée dans le coffre, elle vaut pas son pesant de cacahuètes celle-la aussi??? mdrmdr


a oui énorme il a cru ne pas la rentrer la pocket mdr2mdr2mdr2 mais il a oublié la gogo mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci flo

ca c'est des comentaires qui font chaud au coeur

merci pour ta bonheur humeur tout au long du week en det de la saison

si tous les nouveaux étaient comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis flo merci à flo mdr2

Moi cette année me suis éclaté ! j ai pu voir de projets suis content que les espagnols se soient bougés aussi cela fais voir d autres caisses.
El colibri, chacun ses gouts moi des que la xsara est arrivé j ai craqué dessus et la bora j aimai deja.
Après c est facile de critiquer et franchement y a des fois je me dis j espère que ce sera le dernier pour ces critiques .
SI TOUT LE MONDE ARRETE DE FAIRE DES MEETING VOUS LE VERREZ.
(ATC, INOV CAR et NOUS...)
Merci à tous ceux qui ont fais le deplacement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso , je trouve que ca a était tres bien jugé , la Bora est superbe tout comme la xsara qui méritte amplement leur show cars , faut ouvrir les yeux , leur caisse sont completes
Moi ca reste quand meme l un des meilleurs meeting de l année si ce n est pas le meilleur.
Respecté un peu leur jugement surtout que c est pas des courgettes qui ont jugés mais des personnes que je qualifierais de pro , avec bcps d ancienneté dans le milieu du tuning qui jugent avec les tendances actuels.
Encore Merci pour votre meeting , et j espere qu il aura lieu encore une année de plus , ca serait bete qu il disparaisse.
Merci pour le top Cleaned,ca m a fait super plaisirs et le trophée vraiment original(hein Flo) , j adore , je l ai mis dans ma vitrine.
Moi , j sais pas si c est la crise , mais j en deviens vraiment dégouté du tuning avec tout ce que j ai put voir cette année,mais en meme tps ca me ferais cager que se soit les courgettes qui prennent le monopole et qui nous anéantisse une bonne fois pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous prenez pas la tête pour l'autre zoziot. Sur un forum, tout le monde peut créer un compte et poster de manière quasi anonyme des trucs infondés juste pour piquer et je pense que c'est le cas.

Franchement c'est sympa et constructif de donner son avis, son ressenti sur un meeting et partager des critiques mais là c'est carrément de la provoc en balançant des trucs infondés.

El colibri, je pense que si tes remarques étaient fondées et constructives (comme pour le problème de son dans la halle), le club organisateur serait prêt à les entendre mais là tu passes plutôt pour un charlot.

Je ne pense pas que tu es déjà organisé quoi que ce soit avec la pression de faire quelquechose de bien POUR les passionnés afin de donner une bonne image de ton club et défendre l'accueil d'un département ou d'une région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la zsara et la bora je n'ai rien a redire lolol elle merite leurs places ;-) elles sont finies et magnifique. Certains vont dire qu'eux aussi et n'y sont pas, ben..... c'est une affaire de gout lolol et justement il le faut! ;-)

Moi cela a été un trés trés bon meeting je me repete lololol et j'espere y revenir l'année prochaine! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr faut pas regarder les zigoto qui critique alor qu'il sont jamais rien prouver , ce meeting c'eter de la bombe , peu importe la distance ou autres c le moment que l'on passe present sur le meeting et ou l'on voit de gros projet, peu importe les top ou autre dans la vie y ora toujours des c.. pour critiquer
enfin bref; moi je le redis je me suis barder a ce meeting et j'aimeré en avoir des dizaine comme celui la , pck c pas les rois de la choucroute et du rupteur qui pouront organiser un événement comme celui ci.
voila maintenant jspr vraiment que vous aller pas vous décourager et nous faire le 10 eme en plus s'aréter a 9 c pas bien sa lol

Bonne continuation au team active 32 un club bien simpatique avec de jolie caisse et une super equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












Alors ça, ça ne méritait pas un top Show Car??? koi
Ben purée alors, qu'est devenu le tuning de nos jours???

Moi j'hallucine que l'on puisse critiquer le jugement de ces véhicules, c'est un meeting de tuning, et là nous sommes devant deux véhicules sacrément modifiés, et c'est super propre.... même si chacun n'a pas les mêmes gouts (et heureusement d'ailleurs, sinon ce serait triste!) il est indéniable que ces deux véhicules ont été jugés à leur juste valeur , moi perso, je les aurais aussi mis dans cette catégorie clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as effacer mon message koi

Il faut laisser les coup de gueule surtout lorqu'ils sont fondé sinon ça va être la mort du tuning si tout les zigotos qui critiques tout les temps gagne à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...