Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Meeting de SAMATAN (32) par le TEAM ACTIVE 32 le 26/09/2010

Messages recommandés

un dernier pour la route a identifier:

pour le reste des photographies je vais les mettre sur mon facebook et je libererai le dossier que tout le monde puisse le voir

mrci à la team activ 32 pour ce week end de fou je me suis régalé du samedi au dimanche soir , ambiance terrible surtout le samedi soir ... un beau soleil avec un pti vent pas trop chaud c'était top.

Une équipe organisatrice au top du top, bien content d'avoir fais la connaissance de stef du staff.
Le flo , le kiki et le yan en mode SM le samedi c'était énorme !!! mdr

Des trophées pour ma part quasi jamais vu , tous plus beaux les uns que les autres (j'ose meme pas imaginer le budget pour les coupes) , moi je dit rien que pour cette qualité là : RESPECT toto

Un plateau de dingue, des espagnols toujours aussi créatifs, et des projets que je ne connaissait pas donc que du bonheur
Mon coup de coeur va à la BM à Morgan que je surkiff

Animations bien sympa tt le week end, bravo à Dem et son staff

La restauration (clin d'oeil a flo clin ) était excellente, bon service et qualité de la nourriture top

Seul bémol pour nous : on a zapé le matelas pour la tente et le sol n'était pas très douillet
Seul bémol du rasso : le son qui résonne vraiment trop dans le hall mais ça vous n'y pouvez rien

Pour finir j'espère sincèrement que vous referez une édition 2011 car c'est un des plus beaux meetings de la région et je serais bien triste de la voir à terre en ces moments difficles du tuning ...

Un ENORME mrci à tous encore, une équipe aussi sympa et organisée ne doit pas baisser les bras à cause de quelques râleurs, qu'ils restent chez eux on sera bien mieux

Bien content d'avoir revu les namis également

mon lien facebook:

http://www.facebook.com/album.php?aid=37047&id=100001275882764&saved#!/album.php?aid=37047&id=100001275882764&ref=mf

PS: ju et deux trois autres petits! vous en faites pas vos photos sont dans l'album et je pense les remettre sur le TU aussi qu'on vois bien vos tetes (pas comme djdem ou madden ou bob ou benjamin ou encore flo dont vous avez pu admirer leur petites tetes! ;-)

Ju kaotic a écrit:
mrci à la team activ 32 pour ce week end de fou je me suis régalé du samedi au dimanche soir , ambiance terrible surtout le samedi soir ... un beau soleil avec un pti vent pas trop chaud c'était top.

Une équipe organisatrice au top du top, bien content d'avoir fais la connaissance de stef du staff.
Le flo , le kiki et le yan en mode SM le samedi c'était énorme !!! mdr

Des trophées pour ma part quasi jamais vu , tous plus beaux les uns que les autres (j'ose meme pas imaginer le budget pour les coupes) , moi je dit rien que pour cette qualité là : RESPECT toto

Un plateau de dingue, des espagnols toujours aussi créatifs, et des projets que je ne connaissait pas donc que du bonheur
Mon coup de coeur va à la BM à Morgan que je surkiff

Animations bien sympa tt le week end, bravo à Dem et son staff

La restauration (clin d'oeil a flo clin ) était excellente, bon service et qualité de la nourriture top

Seul bémol pour nous : on a zapé le matelas pour la tente et le sol n'était pas très douillet
Seul bémol du rasso : le son qui résonne vraiment trop dans le hall mais ça vous n'y pouvez rien

Pour finir j'espère sincèrement que vous referez une édition 2011 car c'est un des plus beaux meetings de la région et je serais bien triste de la voir à terre en ces moments difficles du tuning ...

Un ENORME mrci à tous encore, une équipe aussi sympa et organisée ne doit pas baisser les bras à cause de quelques râleurs, qu'ils restent chez eux on sera bien mieux

Bien content d'avoir revu les namis également

mrci content de t avoir rencontrer coupppp

, sa y est je viend d' arriver que maintenant , 250 kms en pocket bike c' est long lol! , 1ere année pour ma part à Samathan et pas déçus d' avoir fais le déplacement toto , au niveau de l' organisation, restauration, et le reste rien à signaler pour ma part pense si ce n' est juste la sono un peu forte dans le hall mdr2

J' ai passé une bonne journée et content d' avoir revus Chtitbob et Bob (Inov cars en comité restreind cette fois grillé ), Ju kaotic, ilestoudédé46, Moogly, Platinium, seb atc et Aurélie, patatc, papy (atc), ...................... et tout les autres que je dois oublier (cause à alzheimer, déja à mon age grrrrmdr2 ) ).

Concernant les trophés, tout simplement SUPERBES thumleft , certains devraient prendre exemple (Gti tuning du sud ).

Bravo à tout le staff pour l' organisation d' un tel évènement win

salut les amis j'ai passer un wek end de fou !!!
une nocture délirante!!!! et un dimanche nikel!!
de tré belle voitures une super organisation et surtout un club trés chaleureux , super et avec une tré belle vision du tuning et du respect des autres !

et sa sa vos toutes les coupes du monde!!!!

merci et bravo!!!!!

serval a écrit:
je veux des phoooooooootttttttttttoooooooooooosssssssssss snif par contre je suis pas venu,mais j ai eu la surprise mon fils est nee dans la nuit de samedi a dimanche alors yann et le team activ32 va falloir faire une 11 éme edition pour que mon fils voit ca lol....allez bisous les amis

FELICITATION A TOI

Tout d'abord merci jukaotic sa me touche bocou ( plus sine coupe dans un gti!!!)
Pour ma part je dirai que ce meeting mérite bien son label ! Une orga parfaite souriante avec un super acceuil des top superbes qui n'avaient d'egal que ces superbes projets tous réunis en un même lieu : le petit village de samatan
Tjr un plaisir de voir les passant attendre notre passage avec des coucou sympa
Vraiment quand on voit l'équipe organisatrice et les villageois on en redemande !
Merci aussi a ceux qui ont du se sortir le doigt pour faire de cet événement un événement incontournable de la scène tuning aujourd'hui
Félicitation la team activ 32 !!! Un zéro faute

Photos dans la semaine

morgan64 a écrit:
Tout d'abord merci jukaotic sa me touche bocou ( plus sine coupe dans un gti!!!)
Pour ma part je dirai que ce meeting mérite bien son label ! Une orga parfaite souriante avec un super acceuil des top superbes qui n'avaient d'egal que ces superbes projets tous réunis en un même lieu : le petit village de samatan
Vraiment quand on voit l'équipe organisatrice et les villageois on en redemande !
Merci aussi a ceux qui ont du se sortir le doigt pour faire de cet événement un événement incontournable de la scène tuning aujourd'hui

Photos dans la semaine

De rien mec c'est mon ressenti a plus tard on se verra peut etre à albi

ET VIVE LA TEAM ACTIV'32

morgan64 a écrit:

ah moi ils me jetaient des cailloux...

mdr2mdr2mdr2mdr2

Merci pour le Cr ! Désolé a tous de pas pouvoir être venu !

En tous cas a voir les photos , sa avait l'aire d'être un super meeting cooll

A bientôt clin

timéo a écrit:
serval a écrit:
je veux des phoooooooootttttttttttoooooooooooosssssssssss snif par contre je suis pas venu,mais j ai eu la surprise mon fils est nee dans la nuit de samedi a dimanche alors yann et le team activ32 va falloir faire une 11 éme edition pour que mon fils voit ca lol....allez bisous les amis

FELICITATION A TOI

merci mec......
Ju kaotic a écrit:
morgan64 a écrit:

Photos dans la semaine

De rien mec c'est mon ressenti a plus tard on se verra peut etre à albi

ET VIVE LA TEAM ACTIV'32

tu va a albi ju? moi aussi c est bon ca passe me voir

bonne de la part de l'espagnol dire que nous avions tous très bien
l'organisation 10 nous regarder tous les camping très bonne et la grande place nous avons tous passé un bon moment
par l'organisation.
yann et les fleurs je vous remercie beaucoup
Balbino je vous remercie beaucoup de m'avoir fait l'pinstriping à la réunion m'a aimé et j'aime travailler très bien.
et puis je laisse le lien photos

FOTO SAMATAN

Bravo à tout le team activ pour ce meeting !!!
Organisation impécable, certeins progets inconnu pour ma part et sa fait du bien de voir du nouveau !!!
Dommage que ce meeting risque de ne plus ce faire c'est vraiment un des plus gros dans la région
Le refrain éternel .... les coupes .... toujours ces prises de tete qui vont me donné de moins en moins envie de me déplacer sur les rassos .... faut vraiment que cette mentalité change sans déconné
En résumé j'ai passé une tres bonne journée et j' espere à l' année prochaine ;)

moogly a écrit:
morgan64 a écrit:

ah moi ils me jetaient des cailloux...

mdr2mdr2mdr2mdr2

C'était nous lol

félicitations a vous,d apres les témoignages et les phtoos,un meeting au top!
l an prochain je prend des vacances et je descendrais pour le meeting!

gui34120 a écrit:
, sa y est je viend d' arriver que maintenant , 250 kms en pocket bike c' est long lol! , 1ere année pour ma part à Samathan et pas déçus d' avoir fais le déplacement toto , au niveau de l' organisation, restauration, et le reste rien à signaler pour ma part pense si ce n' est juste la sono un peu forte dans le hall mdr2

J' ai passé une bonne journée et content d' avoir revus Chtitbob et Bob (Inov cars en comité restreind cette fois grillé ), Ju kaotic, ilestoudédé46, Moogly, Platinium, seb atc et Aurélie, patatc, papy (atc), ...................... et tout les autres que je dois oublier (cause à alzheimer, déja à mon age grrrrmdr2 ) ).

Concernant les trophés, tout simplement SUPERBES thumleft , certains devraient prendre exemple (Gti tuning du sud ).

Bravo à tout le staff pour l' organisation d' un tel évènement win

koikoikoi la drogue c'est mal.....

pour mes photos elles vont arrivées!!!! obligés! par contre qui veux un tatouage?? suis un pro pour ça mdrmdrmdrmdrmdrmdr

merci pour ce compte rendu et les photos.de tres jolie caisse presence cette année encore.decu de pas etre venu a ce superbe meeting que jai vraiment envie de faire au moin une fois mais des obligation cette année et une parole donné a arnaud l'organisateur du meeting de avignon pour l'aidé au deroulement du meeting donc jai pas pu me couper en deux dommage.bravo a l'organisation. des meeting comme le votre ce fond rar et c'est bien dommage.que des bon echos chaque année cooll

moogly a écrit:
morgan64 a écrit:

C'était nous lol

moi je met pas du céllophane sur ma voiture... grillémdr

J'assume pleinement le cote plastic latex ! LOL sa m'evite de passer du temps a virer les moustiques et comme sa je pe profiter un peu plus de cet agréable meeting ;) mdr2

un tres beau meeting premiere anne que je vien et vrement pas decu de tre beau projet et le jugement etait tres bien merci a la team active 32 pour se tres beau mmeting

Bob a écrit:
Superbe dimanche passé à Samatan, Merci la Team Activ, on voit bien qu'il y a une sérieuse préparation derrière l'organisation de ce meeting et une équipe soudée.

Sinon, je partage l'avis de mes collègues. Que du positif. win

Merci à vous pour mon Top, content que la Polo vous ait plu. Le toit en stickerz a eu beaucoup de succès.

La route s'est bien passé, on a rejoins Petit Dédé et Cécile à Caussade puis Loïc (Rats Machine) après Montauban pour un mini convoi. En tout cas bien content d'avoir fucker l'air ride avec Loïc, cooll On a bien rigolé.

PS, j'ai entendu parler de tenue sado, voir fétichiste lors de la soirée de samedi. Y a pas quelques photos qui trainent.

Et vive le trente y two et le cantal Auvergne factory. win

Mais qui a fait ça????????????????????????????

et en suivant une pin-up..... et des têtes bizarres! et voitures exposées bizarres aussi Very Happy

Petit compte rendu des charentais

Trés bon meeting qui mérite vraiment le label, très bonne organisation et très bonne mentalité de la team active 32 toto

Trés comptant d'avoir fait le déplacement malgrés la distance
Des projets de fou avaientt fait le déplacement
Des trophées franchement à tomber par terre

Désolé ont étaient présent qu'avec 3 voitures mais difficile de motiver les troupes pour un si gros déplacement
Mes 2 potes étaient sélectionner dans le hall le dimanche et voulaient pas y aller pour rester avec moi et franchement je leur est dit que si leur voiture pouvaient rentrer dans le hall qui le fassent ca n'empeché pas que l'on passe la journée ensemble

mrci Pour les photos

J'espere qu'il y aura une édition 2011 car franchement, meme si je me répéte, super meeting
VIVE LE TEAM ACTIVE 32

nicos16 a écrit:
Petit compte rendu des charentais

Trés bon meeting qui mérite vraiment le label, très bonne organisation et très bonne mentalité de la team active 32 toto

Trés comptant d'avoir fait le déplacement malgrés la distance
Des projets de fou avaientt fait le déplacement
Des trophées franchement à tomber par terre

Désolé ont étaient présent qu'avec 3 voitures mais difficile de motiver les troupes pour un si gros déplacement
Mes 2 potes étaient sélectionner dans le hall le dimanche et voulaient pas y aller pour rester avec moi et franchement je leur est dit que si leur voiture pouvaient rentrer dans le hall qui le fassent ca n'empeché pas que l'on passe la journée ensemble

mrci Pour les photos

J'espere qu'il y aura une édition 2011 car franchement, meme si je me répéte, super meeting
VIVE LE TEAM ACTIVE 32

merci à vous d avoir fais le déplacement!
pour le hall ce n est pas évident de se séparer je le betassouçois mais pour nous c est plus facile pour les jugements.
Malgrè encore une année une faute de jugement pour la golf 3 code barre je souhaite m en excuser car elle méritait quelque chose!!!

merci les filles pour cette journée bien sympa sa fait du bien !!! content d'avoir vu du monde aussi, beaucoup de beaux projets et bien discuté avec certaines personnes !!!

faites gaffe aux photos certains lol j'ai du dossier !!!! n'est-ce pas chtitbob ????????????????? mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

encore merci pour cette journée, et pour le cellophane sur la caisse sa nous a valu des petits fou rire sur la route looool mais bon au moins on a pas galéré à nettoyé l'avant de nos caisse nous coolmoccoolmoccoolmoc

et au fait yannick je vois que tu as passé un bon samedi soir loooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!

idem je regrette que la golf 3 ne soit pas passer car c'est un très beaux projet que j'apprécie tout particulièrement

darkstar67 a écrit:

merci pour ces photos meme si ta zaper mon bm tu c est celui entre la 207cc et le cls aler on va dir que c etai a cause du pillier mdr2

darkstar67 a écrit:
lol dsl m3 rafale j'était un peu fracassé j'en ai zapper plein....

c est pas grave tinquiette c etai de l humour lol!

etant benevole pour la journée de dimanche j ai passé une tres bonne journée
et un tres beau plateau de projet en tout genre bravo encore a la team activ mrci

yann3201 a écrit:
Malgrè encore une année une faute de jugement pour la golf 3 code barre je souhaite m en excuser car elle méritait quelque chose!!!

elegancevw a écrit:
idem je regrette que la golf 3 ne soit pas passer car c'est un très beaux projet que j'apprécie tout particulièrement

Merci je transmetrai le message au proprio de votre part
Ne vous inquiétez pas, c'est pas ce qui nous empéchera de revenir l'année prochaine
Car premièrement il ne pensait rien avoir dés en aarrivant vu le niveau des autres projets
Et deuxièmement on fait les meeting pour se retrouver ensemble le week end et non pour les coupes donc coupe ou pas c'est pas grave
Et puis et heureusement l'erreur est humaine

yann3201 a écrit:
pour le hall ce n est pas évident de se séparer je le betassouçois mais pour nous c est plus facile pour les jugements

Ca ne m'a poser aucun souci, a moi dans les évolutions de l'année prochaine de faire les modifs nécessaire pour pouvoir etre avec eux l'année prochaine

nicos16 a écrit:
yann3201 a écrit:

elegancevw a écrit:

Merci je transmetrai le message au proprio de votre part
Ne vous inquiétez pas, c'est pas ce qui nous empéchera de revenir l'année prochaine
Car premièrement il ne pensait rien avoir dés en aarrivant vu le niveau des autres projets
Et deuxièmement on fait les meeting pour se retrouver ensemble le week end et non pour les coupes donc coupe ou pas c'est pas grave
Et puis et heureusement l'erreur est humaine

yann3201 a écrit:
pour le hall ce n est pas évident de se séparer je le betassouçois mais pour nous c est plus facile pour les jugements

Ca ne m'a poser aucun souci, a moi dans les évolutions de l'année prochaine de faire les modifs nécessaire pour pouvoir etre avec eux l'année prochaine

très belle mentalité que beaucoup devraient prendre en exemple totomrci

• Créer...