Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinreporter

Nouveau Corespondant

Messages recommandés

La rédaction Fast-tuningmag.com , vous annonce l'arrivée dans notre équipe d'une nouvelle coorespondante pseudo Miss "Pickup".Eles est en région Haute Saône.Vous pouvez la joindre ici: louvsolit68@hotmail.fr pour toutes questions relative au webzine. Elle assurera les reportages meetings et les reportages sur les projetsdans cette région.

L'équipes de rédaction lui souhaite la bienvenue au sein de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rédaction Fast-tuningmag.com , vous annonce l'arrivée dans notre équipe d'un nouveau correspondant Christophe Mureau région Ouest Bretagne.Vous pouvez le joindre ici: newsgenerationtuning@orange.fr pour toutes questions relative au webzine.

L'équipe de rédaction lui souhaite la bienvenue au sein de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fast-tuningmag.com , vous annonce l'arrivée du nouveau correspondant Anthony Lebloas, il est situé en région Normande. La rédaction fast-tuningmag lui souhaite la bienvenue au sein de l'équipe.Vous pouvez le joindre ici pinku@hotmail.fr si vous avez des projets à shooter ou faire l'annoce de votre prochain meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci de l'info

Je penche plutôt pour " Miss Pickup " ( instinct de mec ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Fast-tuningmag.com, vous annonce une nouvelle arrivée au sein de l'équipe des correspondants.Il s'agit De Catherine Teinturier, que les utilisateurs du forum connaissent plus sous le pseudo de "Cathy 9999", elle fait partie du R.A.F. Elle s'occupe de la région Sud donc si vous souhaitez retrouvez votre projet dans le webzine,parler de votre club ou annonce votre prochain meeting n'hésitez pas à la contacter.

La rédaction de fats-tuningmag ainsi que les autres correpondants lui souhaite la bienvenue au sein de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Merci de m'accueillir !!! je ferais au mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La rédaction Fast-tuningmag.com , vous annonce l'arrivée dans notre équipe d'un nouveau correspondant la photographe du Custom Car club région Sud Ouest .Le responsable du secteur est le Président du cloub connue ici sous le pseudo "Benjamin 12"Vous pouvez le joindre ici: customcarsclub-12@hotmail.fr pour toutes questions relative au webzine. N'oubliez pas le concours...

L'équipe de rédaction lui souhaite la bienvenue au sein de celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci alex pour le compliment et mrci aussi a Yves de me faire confiance pour cette tache que j'espere remplir au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je sais qu'aujourd'hui faire confiance aux gens c'est parfois compliqué. Mais il n'y a pas de raison après avoir discuté, je sais que je peux sans problème faire confiance à Benjamin ainsi qu'aux autres correspondants.

A mon tour je le remercie, d'avoir proposé sa candidature, en ayant des correspondants cela permet à fast-tuningmag.com , de pouvoir couvrir les évènements et shooter d'autres projets que dans le Nord, et de démontrer le savoir faire des tuners dans différentes régions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce petit message pour dire que la team Fast-tuningmag.com, s'agrandit. Un nouveau correspondant vient de rejoindre l'équipe, il s'agit de Cédric Cuisinier plus connue sous le pseudo de "boso52". Vous pouvez le contacter ici: boso52@club-internet.fr, il est situé en Haute Marne.Voila donc tous les correspondanst et moi même souhaitons la binevenue à ce nouveau correspondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La team fast-tuningmag.com, s'agrandit encore , en effet un nouveau correspondant vient de nous rejoindre. Il s'agit de Nicolas Bertin vice président du fanatik tuning club. Il se situe en Haute Normandie. Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue. Si vous souhaitezle contacter c'est ici: neurophoni76@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau correspondant vient de rejoindre notre webzine. Il s'agit de Sebastien Robillard . Il s'occupe du Pas de Calais vous pouvez le joindre sur son mail perso: 207fultuned@live.fr, pour tout projet à shooter ou toute question . Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue au sein du webzine: fast-tuningmag.com. Notre équipe s'étoffe afin de couvrir le monde du tuning le plus possible en diverses région, car des projets il y en a partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien venue seb dans notre monde cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinreporter a écrit:
Petit rectificatif en annonçons l'arrivée dans l'équipe fast-tuningmag.com de Sebastien Robillard une erreur c'est glissée dans son adresse mail voici la bonne: 207fulltuned@live.fr

Féloche Seb pour ce titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Yves,

Super tout ça...

Bonne continuation et félicitation pour ces tintinreporters thumleft

A bientôt, oli. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Un de plus, en coreun passioné qui vient de rejoindre fast-tuningmag.com, il s'agit de Mathieu connu ici sous le pseudo de M saxo. Il est situé dans la région Toulousaine. Les correspondants permettent à notre webzine de couvrir le plus possible le territoire , mais aussi effectuer des reportages sur les projets que l'on peut croiser en diverses région et les manifestations qui s'y déroulent.Comme il est de coutume les membres de fast-tuningmag lui souhaite la bienvenue.
Petite précision si vous êtes dans la région citée et que vous souhaitezun reportage sur votre club ou votre projet contactez le ici: mathieu1212@libertysurf.fr
Et selon ses disponibilités il verra ce qu'il est possible de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m'acceuillir je vais faire de mon mieu pour redoré le blason du tuning.
Je serais toute la saison avec mon club le KUSTOM DESIGN. je reste a disposition de toutes les personnes intérréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

une nouvelle fois la team Fast-tuningmag , s'agrandit mais cette fois ci ce n'est pas une personne qui fera des reportages sur les meetings et autres..mais Fast-tuningmag a décidé de lancer une Bd sur le thème du tuning. Donc voila la personne qui va s'occuper de cette BD à pour pseudo Yu Mélissa. on lui souhaite don labienvenue au sein de fast-tuningmag et en espèrant que sa Bd trouvera un accueil favorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est notre petite demoiselle de Génération Twingo

Félicitations à elle pour sa promotion et hâte de lire la bande dessinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement je suis à Washington, chez de la famille. Je rentre en France mi-février ^^
Et toi, du vis la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Fast-tuningmag.com , vous annonce l'arrivée du nouveau correspondant Samuel Géraudie le gérant de SDDesign, il est situé en Pyrénées Orientales. La rédaction fast-tuningmag lui souhaite la bienvenue au sein de l'équipe.Vous pouvez le joindre ici "sddesign@hotmail.fr" si vous avez des projets à shooter ou faire l'annonce de votre prochain meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour répondre à la question de Pearl Rider, non le webzine fast-tuningmag, n'a encore aucun correspondant en Lorraine. Pourquoi cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Ce petit message pour signaler l'arrivée d'un nouveau correspondant Fast-tuningmag;com pour la région Vendée il s'agit de Nicolas Lacassagne. Toute la team lui souhaite la bienvenue.

Son mail niconozhot@live.fr si vous souhiatez le joindre mais seulemnt pour des raisons sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau correspondant vient de rejoindre la team fast-tuningmag. Il s'agit de Dblok_Xctt, il est situé en Belgique, donc pour nos voisins fd'Outre Qiévrain n'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez voir vos projets paraître dans le webzine. Toute l'équipe lui souhaite donc la bienvenue au sin de la team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau oorrespondant vient de rejoindre l'équipe de fast-tuningmag, il s'agit de "Nath by Killa Photos" elle est situé dans le Var (Montaroux). Toute l'équipe lui souhaite la bienvenue parmi nous . Donc n'hésitez pas à la contacter pour vos meetings où reportages projets.
Elle répondra selon ses disponibilités

Voici son mail: predatorfelineac2009@live.fr, bien sûr à contacter pour des raisons sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...