Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KRIS02

mon nouveau projet 2010 . clio 2 dti 80

Messages recommandés

voilà mon new projet qui est quand meme connu. j'ai arrété il y a un an avec le tuning club chalossais mais je me relance ( sans club ). quelques infos sur la voiture :
- 151 db ( sans réglages )
- pneus avant : 235-40 / 17
- pneus arrière : 255-40 / 17....
a bientot sur les meetings et rendez-vous en 2011.. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop mon style...mais en tout ca ya du boulot donc respect!!!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve le boulot remarquable apres il est vrai que ca ne plaira pas a tous le monde

perso je ferai qu une seul couleur sur l ensemble de la voiture ce qui la rendrai plus clasieuse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
perso je trouve le boulot remarquable apres il est vrai que ca ne plaira pas a tous le monde

perso je ferai qu une seul couleur sur l ensemble de la voiture ce qui la rendrai plus clasieuse......

!!
une teinte unique lui irait parfaitement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bcps de taffs c est vrai , ca a l air propre en plus , mais je suis l avis de Cristuning62,je la trouve trop chargé,et pis les 6 sorties de pots c est un peu cregnos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement respect pour ta voiture y'en a du taffff dessu ! apres c vrai qu'il y a des truc qui me plaise pas forcement mais bon si tu aime ten mieux et c vrai que l'interieure a lair tres sympa win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur


Je te parle pas de BM juste que tu as une bonne base mais faut savoir s'arrêter, fait le tour des meetings, forums, sites persos, et tu te rendra compte que maintenant si tu veux être bien vu faut savoir s'arrêter avant de tomber dans la démesure... Certes le boulot est propre à la vue des photos mais on va pas te mentir et te dire "ouah tu mérites d'avoir la coupe de la plus belle voiture..."

Je t'ai pas dis qu'elle est raté ou que c'était un tas de feraille... loin de là tu as de meilleures choses à faire comme je te l'ai expliqué mais c'est sûr si tu prends que ce qu'il te déplait dans mes messages ça n'ira pas loin !

Je me permet de te dire ce que je modifierai :

Capot d'origine
Pc arr de V6
Virer les deux ailerons et mettre celui de chez esquiss
Enlever la grille flamme et boucher le "trou"
Virer la prise d'air de toit qui sert à rien
Mettre d'autres rétros
Mettre des LEDs à la place des gros AB
Rejoindre les deux morceaux du bas du pc avant
Faire une teinte unie genre bleu subaru
Et surtout mettre que deux sorties et des vraies clin

Et tout ça en restant un peu dans ton délire..

Tu vois moi je suis pas du genre à aller cracher sur l'auto des autres... je DONNE des CONSEILS

C'est facile d'aller dire que j'ai une caisse qui fait visiteurs sur les meetings, le seul truc que tu sais pas c'est que je fais pas de meeting parce que je sais que, sur la plus part, l'ambiance est mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GiGi-R34 a écrit:
Franchement respect pour ta voiture y'en a du taffff dessu ! apres c vrai qu'il y a des truc qui me plaise pas forcement mais bon si tu aime ten mieux et c vrai que l'interieure a lair tres sympa win


cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur


Calme toi un peu, tu part en sucette tout de suite la !!!
Pour l'avoir vu en vrai au boulou 66, il est clair que le taf est énorme mais certains détails peuvent ne pas plaire !!!! Heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts sinon nous aurions tous les memes voitures!!!!
Tu es sur un forum .... le principe est de donner son avis !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu au meeting du Tuning Club Cazoulin pour la 1ere fois et j'avais adorée!!!!!! clin

comme dis le chef "heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts sinon nous aurions tous les memes voitures".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRIS a écrit:
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur


j'adore lire ce genre de propos mdr
coollcoollta bien raison au moins je fais parti de l'elite que sa plaise ou non et j'en suis fiercoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
KRIS a écrit:
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur


j'adore lire ce genre de propos mdr
coollcoollta bien raison au moins je fais parti de l'elite que sa plaise ou non et j'en suis fiercoollcoollcooll


LOL !!!

moi aussi sa me fait bien rire, encore une excuse à 2 balles pour justifier un choix et des gouts qui ont maintenant 10 ans de retard ... bref moi sa ne m'étonnes pas clin

et en 1 an y'a des choses qui ont changé je te rassure .. beaucoup + de projets sobres et de gens qui se mettent à la page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
morgan64 a écrit:
KRIS a écrit:
cristuning62 a écrit:
Autant le travail est propre mais qu'est ce que c'est moche, ça surcharge à fond, ça suit aucunes lignes de l'auto, par contre l'intérieur a l'air bien sympa !

Je comprendrai jamais comment on peut arriver à un tel résultat koi

Avec les ailes arrières que tu as je serai à ta place je casse tout et hop kit V6 sport avec quelques modifs, si tu veux absolument une prise d'air capot celle de la mitsu evo ou de la sub passerait carrément mieux !

Mais bon si ça te plait c'est le principal clin

tout le monde n'as des bm ou autres avec des jantes chromées 20 " , suspension , full sellerie , etc.....et puis j'ai pas posté les photos pour la faire modifier..de plus , je vais la chercher que dans une semaine..
des caisses moches , j'en connais et je t'en posterai si tu veux..
je vois que rien a changé en 1 an , toujours autant de critiques et de prises de gueules..super le monde du tuning mur


j'adore lire ce genre de propos mdr
coollcoollta bien raison au moins je fais parti de l'elite que sa plaise ou non et j'en suis fiercoollcoollcooll


LOL !!!

moi aussi sa me fait bien rire, encore une excuse à 2 balles pour justifier un choix et des gouts qui ont maintenant 10 ans de retard ... bref moi sa ne m'étonnes pas clin

et en 1 an y'a des choses qui ont changé je te rassure .. beaucoup + de projets sobres et de gens qui se mettent à la page !



c est quoi se mettre a la page ?????

car serieux ca me fais sourir votre phrase ...

si c est remonter une caisse en german ou en cleaned etre a la page c est bien triste heureusement qu il y a encore d autre mouvence dans le milieu car ca serai bien triste sinon......

son projet est certe pas du gout de tous le monde mais faut tous de meme reconnaitre qu il y a du bon dedans apres c est sur qu il faudrai epurer certain truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvais te dire, y'a pas que le cleaned ou le german !! sérieux sa me gonfle d'entendre sa à chaque fois, j'ai un german ok et alors, y'a d'autres "genre" je n'ai jamais dit le contraire, seulement dans tous ces "genres" c'est la sobriété qui prime et qui est au gout du jour ! maintenant ce qui est important, c'est que tout coordonne ! La désolé mais bon ...

sinon oui y'a certaines choses de bien je dit pas le contraire mais en globalité tout sa c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce n'ai pas de mon gout aussi, trop charger aussi je trouve.
Mais respect pour le travail realiser quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, ce n'ai pas de mon gout aussi, trop charger aussi je trouve.
Mais respect pour le travail realiser quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
poloman6N a écrit:


LOL !!!

moi aussi sa me fait bien rire, encore une excuse à 2 balles pour justifier un choix et des gouts qui ont maintenant 10 ans de retard ... bref moi sa ne m'étonnes pas clin

et en 1 an y'a des choses qui ont changé je te rassure .. beaucoup + de projets sobres et de gens qui se mettent à la page !



c est quoi se mettre a la page ?????

car serieux ca me fais sourir votre phrase ...

si c est remonter une caisse en german ou en cleaned etre a la page c est bien triste heureusement qu il y a encore d autre mouvence dans le milieu car ca serai bien triste sinon......

son projet est certe pas du gout de tous le monde mais faut tous de meme reconnaitre qu il y a du bon dedans apres c est sur qu il faudrai epurer certain truc ....[/quote]


bin ta aussi les bons jacky en mouvement tendance et avec choucroute
soit un peu serieux realiste et franc en ce moment se qui tourne bien et au vu de l'image qu'a le tuning aujourdhui c'est le sobre (regarde les mag et se qui se fait de mieu sur les forum ou sur la scene tuning ) on y voit meme des audi cab ou break juste poser avec 4 jantes et basta t'appelle sa comment ????
la sobriete passe les modes et le temps sans encombres contrairement a des projets on va dire "tuning tres poussé " tres vite depasse !!
beaucoup pense encore que plus yen a plus c'est beau !!! et on l'a vu sur certains meeting ou les notations se comptait par point a chaque element ( 1 point aileron 1 point pour spoiler ect ect) sur la voiture qui a la fin par ressembler a la caisse de goldorack
donc oui il en faut pour tout les gouts et moi meme je trouve beau des projets full tuning mais apres faut voir le full tuning donc et puisqu'on se permet ouvertement de critiquer le possesseur de bm en 20 chrome et full cuir bin je vais a mon tour proceder a ma critique constructive a la hauteur de votre niveau intellectuel
un tuning pur et de bons gout pour moi c'est une caisse comme la 206 d'eddy ou la ibiza du raf !! sa c'est des caisses tuning equipees de a a z et de bon gout et tendance !! c'est pas un amat de mastic
ces personnes ont du gout et du bon gout et pour sa sa vient avec l'experience et puis de gout t'en a ou pas !!!
pour ma part je me suis pas contentait par racheter des projets d'autres et me la peter avec j'ai imaginer et creer tous mes projets
vous le prendrez comme bon vous semble peu m'importe mais moi au moins et quoique certains dise j'ai tjr donner et donnerai tjr la meilleure image du tuning que se soit en creant des projets tuning cleaned ou autres mais en respectant les tendances et etre le plus possible a la page ou avangardiste mais jamais ring ou depasser !! soyez franc et c'est pas en carressant tout le meonde dans le sens du poil que les choses vont s'ameliorer !!!
donc pour te repondre mon cher kris compte le nombre de projet que tu a racheter ou echanger et je suis sur que niveau budget t'en est autant que un mec avec un bm jantes en 20 chrome suspension et full cuir !!!
a mediter


alain concept racing a écrit:



dwarf ...................................................... je sort






looooollooooollooooollooooollooooollooooollooooolloooool
-- si elle te plait , laisse la comme cà !! ..... moi j'aime pas le cleaned !!


vu la tronche de tes projets on l'avait bien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
civic a écrit:
poloman6N a écrit:


LOL !!!

moi aussi sa me fait bien rire, encore une excuse à 2 balles pour justifier un choix et des gouts qui ont maintenant 10 ans de retard ... bref moi sa ne m'étonnes pas clin

et en 1 an y'a des choses qui ont changé je te rassure .. beaucoup + de projets sobres et de gens qui se mettent à la page !



c est quoi se mettre a la page ?????

car serieux ca me fais sourir votre phrase ...

si c est remonter une caisse en german ou en cleaned etre a la page c est bien triste heureusement qu il y a encore d autre mouvence dans le milieu car ca serai bien triste sinon......

son projet est certe pas du gout de tous le monde mais faut tous de meme reconnaitre qu il y a du bon dedans apres c est sur qu il faudrai epurer certain truc ....



bin ta aussi les bons jacky en mouvement tendance et avec choucroute
soit un peu serieux realiste et franc en ce moment se qui tourne bien et au vu de l'image qu'a le tuning aujourdhui c'est le sobre (regarde les mag et se qui se fait de mieu sur les forum ou sur la scene tuning ) on y voit meme des audi cab ou break juste poser avec 4 jantes et basta t'appelle sa comment ????
la sobriete passe les modes et le temps sans encombres contrairement a des projets on va dire "tuning tres poussé " tres vite depasse !!
beaucoup pense encore que plus yen a plus c'est beau !!! et on l'a vu sur certains meeting ou les notations se comptait par point a chaque element ( 1 point aileron 1 point pour spoiler ect ect) sur la voiture qui a la fin par ressembler a la caisse de goldorack
donc oui il en faut pour tout les gouts et moi meme je trouve beau des projets full tuning mais apres faut voir le full tuning donc et puisqu'on se permet ouvertement de critiquer le possesseur de bm en 20 chrome et full cuir bin je vais a mon tour proceder a ma critique constructive a la hauteur de votre niveau intellectuel
un tuning pur et de bons gout pour moi c'est une caisse comme la 206 d'eddy ou la ibiza du raf !! sa c'est des caisses tuning equipees de a a z et de bon gout et tendance !! c'est pas un amat de mastic
ces personnes ont du gout et du bon gout et pour sa sa vient avec l'experience et puis de gout t'en a ou pas !!!
pour ma part je me suis pas contentait par racheter des projets d'autres et me la peter avec j'ai imaginer et creer tous mes projets
vous le prendrez comme bon vous semble peu m'importe mais moi au moins et quoique certains dise j'ai tjr donner et donnerai tjr la meilleure image du tuning que se soit en creant des projets tuning cleaned ou autres mais en respectant les tendances et etre le plus possible a la page ou avangardiste mais jamais ring ou depasser !! soyez franc et c'est pas en carressant tout le meonde dans le sens du poil que les choses vont s'ameliorer !!!
donc pour te repondre mon cher kris compte le nombre de projet que tu a racheter ou echanger et je suis sur que niveau budget t'en est autant que un mec avec un bm jantes en 20 chrome suspension et full cuir !!!
a mediter


alain concept racing a écrit:



dwarf ...................................................... je sort






looooollooooollooooollooooollooooollooooollooooolloooool
-- si elle te plait , laisse la comme cà !! ..... moi j'aime pas le cleaned !!


vu la tronche de tes projets on l'avait bien compris [/quote]

++++ !!!
Et bien Morgan va encore y avoir du boulot de perception et de bon gout pour la scène 2011 / 2012 13 14 15....... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les plus beau projet reste les projets sobre.
mais sobre ne veux pas dire forcement cleaned ou german ......

un vrai dub ou une tite 106 monter en racing son sobre et de bon gout et pourtant au dire de certain ca deviens ringard.....

perso j aime les projets qui tire la basse vers le coté luxe ou vers le coté technique de la chose (suicide doors facelift etc....)

mais faut arreter de dire se qui est tendance c est CE style si tu es pas dans CE style tu es asbine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as du mal à lire je crois ...

il n'est pas question de style mais de tendance ... dans TOUS les styles ! Le jour ou certains comprendrons qu'il n'y a pas que le cleaned et le german pour faire un projet sobre et tendance et ben la on aura avancé !

Mais c'est sur faut de l'imagination et sa c'est pas donné à tout le monde !!!!!!!!!!!!

Et je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit morgan seulement certains brosse dans le sens du poil et par derrière sa critique à tout va et ça, CA ca me gonfle ! grrrrpacontent

sérieux c'est dingue, plus t'en met plus t'en a ... on se croirai dans une pub AXE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j ai pigé peu importe le style du moment que ca reste sobre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact ! l'époque des grilles d'aération des renault espace moulé à la caisse c'est fini sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
civic a écrit:



moi aussi sa me fait bien rire,


c est quoi se mettre a la page ?????
car serieux ca me fais sourir votre phrase ...

si c est remonter une caisse en german ou en cleaned etre a la page c est bien triste



...........................l'image qu'a le tuning aujourdhui c'est le sobre (regarde les mag et se qui se fait de mieu sur les forum ou sur la scene tuning ) on y voit meme des audi cab ou break juste poser avec 4 jantes et basta t'appelle sa comment ????
........ RIEN !!
puisqu'on se permet ouvertement de critiquer le possesseur de bm en 20 chrome et full cuir bin je vais a mon tour proceder a ma critique constructive [b]a la hauteur de votre niveau intellectuel
............................... sa c'est des caisses tuning equipees de a a z et de bon gout et tendance !! c'est pas un amat de mastic................................ et du bon gout et pour sa sa vient avec l'experience ...........................
la meilleure image du tuning que se soit en creant des projets tuning cleaned...............................................................a mediter[/b]


alain concept racing a écrit:
__/

-- si elle te plait , laisse la comme cà !! ..... moi j'aime pas le cleaned !!


vu la tronche de tes projets on l'avait bien compris [/quote]


- tu ne connais certainement pas tout mes projets ! alors ,arréte un peu de critiquer dans le vide ......... grrrr

-- pour info , j'ai déjà monter un " cleaned " perso , simple , sur un 300 c ( ca va de soit , car sur une 205 ca n'irai pas , pour vous !!) mdrmdrmdr et actuellement sur mustang 2010 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas forcément la sobriété qui fait la mode...

En ce moment je dirai que c'est la cohérence, la propreté, éviter la surcharge qui fait que ça donne une bonne image...

Mais bon chacun aura son point de vue car on a tous notre style le seul truc c'est qu'il faut savoir s'arrêter et faire ça proprement surtout !

Ici pour moi on est loin de tout certes c'était la mode il y a 2 ou 3 ans mais en voyant que ça vieillit mal si c'est mal fait faut retourner à des projets qui tiendront la route (sans faire de jeu de mots).

Ici il y a de bonnes idées mais la surcharge fait que c'est moche... désolé d'être cru mais je vois pas d'autres mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton 300c est dans la même lignée que tes autres caisses il devait pas être beau a voir !!! C peut être pour sa qu'on jamais vu et c peut être pas un mal pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins du positif , je sais que tu penses de moi mrci
-
-- rabaissement - 6 - calandre - ligne inox avec nouvelles sorties - jantes 22 " - ( + tous les accessoires ext et la peinture car achat en export retour vol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien contre ta personne jtrouve qui tu taff tres bien juste j'aime pas le style de tes prepa avec contours d'ailes ect
en revanche le 300C etait plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...