Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintinreporter

Recherche correspondants

Messages recommandés

Bonjour,

Fast-tuningmag.com, recherche des correspondants sur les régions afin de pouvoir être plus présent sur les èvènements mais également afin de pouvoir shooter des projets dans d'autresdépartements que le Nord. Si il y a des personnes intéréssées contactezmoi pour plus d'infos.
PS Petite précision la recherche de correspondants n'est certes pas pour concurencer Réflex Motor's magazine, nous n'avons pas le même public de plus je considère Thierry comme un ami, et je ne souhaite en aucun cas lui porter préjudice loin de moi cette idée.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour travailler avec Yves depuis déja pas mal de temps, je peux confirmer son professionnalisme!
Alors n'hésitez pas a le contacter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesites pas c'est comme je l'ai dit plus facile d'en discuter de vive voix.Maintenant si tuu préfères que je t'envoie un message en MP je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Yves,
Comme dits lors de notre shoot, je regarde de mon côté !
Je tourne pas mal sur la Belgique et saison 2011, la Hollande, Angleterre et Allemagne.
Bonne continuation, oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa pourrait m'intérressez aussi je suis de la basse normandie!!!
poouvez vous me dire comment on fait merçi!!! viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je suis sur Toulouse mais je bouge énormément, on peux papoter par MP ou autres si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi ,cela m interesse ,je suis du loiret ,45
REGION CENTRE,
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je comprend pas trop le concept du correspondant, eclaire moi stp. Je suis de Bruxelles si ca peut t'interesser fais le moi savoir. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rends sur les expos,si tu es doué en photos tu fais des photo qui serviront de comte rendu sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce petit mesage pour simplement signaler que Christophe Mureau , ne fait plus parti des correspondants du webezine Fast-tuningmag.com . Son emploi du temps ne le permet plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en region PACA ça m'interesse aussi si tu recherche toujours ;)
Envoi un MP n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi je suis de Chambéry en savoie (73) sa pourrait m’intéresser je fait des meeting dans presque toute la rhône alpes et pour 2011 je vais essayer de passer un peu en suisse
Voila a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j veu bien prendre la place as christophe vue que je suis dans le meme coin
pourrai tu m expliqué en détail stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis le rédacteur du webzine fast-tuningmag.com, si je relance le post sur la recherche de correspondant. C'est que certains correspondant par manque de temps n'assure plus les reportages chacun ayant ses priorités je le comprend. Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas àmpe contacter. Petite précision comme il avait été dit lors du premier post ce n'est pas un emploi donc pas de rénumération.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fast tuningmag.com recherche de nouveaux correspondant. Si vous êtes intéressé par l'aventure contactez moi pour plus d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, vous etes toujours a la recherche de reporters???? je suis sur la region bouches du rhone le sud lol et je bouge enormement sur les alentours et je remonte generalement sur les meeting de ma region principale en charente envoie un mp si interresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...