tintinreporter 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour,Fast-tuningmag.com, recherche des correspondants sur les régions afin de pouvoir être plus présent sur les èvènements mais également afin de pouvoir shooter des projets dans d'autresdépartements que le Nord. Si il y a des personnes intéréssées contactezmoi pour plus d'infos.PS Petite précision la recherche de correspondants n'est certes pas pour concurencer Réflex Motor's magazine, nous n'avons pas le même public de plus je considère Thierry comme un ami, et je ne souhaite en aucun cas lui porter préjudice loin de moi cette idée.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour travailler avec Yves depuis déja pas mal de temps, je peux confirmer son professionnalisme!Alors n'hésitez pas a le contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Dans quelle région recherhe tu des corresposndants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour, Un peu partout sur la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 que faut-il avoir pour pouvoir etre correspondant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Je viesn de t'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 N'hesites pas c'est comme je l'ai dit plus facile d'en discuter de vive voix.Maintenant si tuu préfères que je t'envoie un message en MP je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 septembre 2010 je t'ai mis en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Slt Yves, Comme dits lors de notre shoot, je regarde de mon côté !Je tourne pas mal sur la Belgique et saison 2011, la Hollande, Angleterre et Allemagne.Bonne continuation, oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Olivier bjr,Merci pour ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho502oo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 salut sa pourait m'interesser je suis du nord ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
showcar61000 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi sa pourrait m'intérressez aussi je suis de la basse normandie!!!poouvez vous me dire comment on fait merçi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-saxo 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut, je suis sur Toulouse mais je bouge énormément, on peux papoter par MP ou autres si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjout m Saxoje t'ai envoyé une réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torino45 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonjour moi aussi ,cela m interesse ,je suis du loiret ,45REGION CENTRE,merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, je comprend pas trop le concept du correspondant, eclaire moi stp. Je suis de Bruxelles si ca peut t'interesser fais le moi savoir. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 avril 2011 tu te rends sur les expos,si tu es doué en photos tu fais des photo qui serviront de comte rendu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Torino je t'ai envoyé un message en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ce petit mesage pour simplement signaler que Christophe Mureau , ne fait plus parti des correspondants du webezine Fast-tuningmag.com . Son emploi du temps ne le permet plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis en region PACA ça m'interesse aussi si tu recherche toujours ;)Envoi un MP n'hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator73 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Salut, moi je suis de Chambéry en savoie (73) sa pourrait m’intéresser je fait des meeting dans presque toute la rhône alpes et pour 2011 je vais essayer de passer un peu en suisseVoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j veu bien prendre la place as christophe vue que je suis dans le meme coin pourrai tu m expliqué en détail stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ^Bonjour,Ok pas de pb je t'envpoie un message en Mp dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekedu83 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moi sa m'interesse faut faire quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour,Je suis le rédacteur du webzine fast-tuningmag.com, si je relance le post sur la recherche de correspondant. C'est que certains correspondant par manque de temps n'assure plus les reportages chacun ayant ses priorités je le comprend. Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas àmpe contacter. Petite précision comme il avait été dit lors du premier post ce n'est pas un emploi donc pas de rénumération.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 19 août 2011 Fast tuningmag.com recherche de nouveaux correspondant. Si vous êtes intéressé par l'aventure contactez moi pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo832101 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu pourrais m'expliquer le prinicpe du correspondant par MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306-2night 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis de l' Isère mais savoir exactement en quoi sa consiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumpric 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut, vous etes toujours a la recherche de reporters???? je suis sur la region bouches du rhone le sud lol et je bouge enormement sur les alentours et je remonte generalement sur les meeting de ma region principale en charente envoie un mp si interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites