Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[18 & 19 septembre] Motor festival au Cap d' Agde (dept 34)

Messages recommandés

yoan a écrit:
Alors piéton 10€, 12€ c les entrée avec voitures, pas mal de monde sur l ile se soir, burn, son voiture comme chaque année, les tofs demain soir bonne nuit a tous !!!!!!!


burn.......ils peuvent pas empêcher ca ? pffff dommage ! si ils abiment rien encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a eu aucun soucis avec les burns enfin jusqu'a minuit apres je ne sais pas, voici mes photos













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yoan pas mal de caisse du T.U ces cool amusez vous bien et faites nous plein de belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté de ne pas avoir pu y aller, merci de nous faire partager toutes ses photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Cap j y suis resté que le samedi tres bonne organisation par rapports aux autres années dommage qu il y ait moins d exposants professionnelles mais sinon de tres jolies projets mais la plupart des plus jolies projets etaient espagnole ou italiens nous les français on est pas en reste mais j ai trouvé pour un samedi qu il n y avait pas beaucoup de voitures par rapport aux autres années peut etre c etait du au temps?? mais j ai du partir d urgence pour des raisons persos le samedi à15hrs sinon une tres bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
De retour du Cap j y suis resté que le samedi tres bonne organisation par rapports aux autres années dommage qu il y ait moins d exposants professionnelles mais sinon de tres jolies projets mais la plupart des plus jolies projets etaient espagnole ou italiens nous les français on est pas en reste mais j ai trouvé pour un samedi qu il n y avait pas beaucoup de voitures par rapport aux autres années peut etre c etait du au temps?? mais j ai du partir d urgence pour des raisons persos le samedi à15hrs sinon une tres bonne journée!!


oui les voitures du samedi sont arrivées justement vers 15h. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya pas eu le stand des velos customs comme prevues ?? Si oui ya - t -il des photos ???


Sinon dommage que j'ai pas put descendre avec les miens! j'espere pour l'année prochaine =/


De très belle réa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite...















après si vous voulez encore plus de tofs c'est ici

Le sujet sur notre forum sera mise à jour régulièrement vu le nombres de tofs prises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!


Pour le Top 3 T.U., voici le résultat de vos votes clin merci a tous et félicitations aux gagnants !!!!! cooll


TEUTEU (Polo Blanche toit rouge)
GREG82200 (BMW Blanche)
BALBINO (ASTRA BERTONE Ton orangé et fushia)

Un shooting des 3 véhicules arrive !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup de voiture blanche en ce moment ça change et c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de voitures en moins sur le parking escargot coté guichet ce dimanche, déjà l'année dernière ça baissait...et des emplacement vides niveau pro., le parking visiteur payant...mais bons du gros niveau quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors de retour enfin à la maison...

mon ressenti à chaud est assez mitigé....samedi d'abord sélection trop stricte, pas failli rentrer avec la e30 et un de unlike avec golf5 posé par terre en 19", après négociation on a pu enfin rentrer....pour s'apercevoir qu'il y avait dedans des voitures total stock voire en prépa(mais peu quand meme)!!!! puis un 1er parking quasi vide...village pro un peu vide aussi et pas beaucoup de spectateurs...

dimanche du coup sélection moins stricte et pas vraiment de caisses en prépa présente...

on voit quand meme une baisse de budget, honnêtement une scène minuscule avec une banderole gti du sud de l'an dernier avec du scotch sur l'année(!!), mais pas une baisse des prix d'entrée ni des emplacements stand pros qui en rebuter plus d'un!!

niveau caisse bah forcement avec beaucoup moins de de monde qu'avant, c'est moins folichon mais la présence d'italiens a bien remonté le niveau(en plus des habituels suisses et espagnols), c'était relativement sympa quand meme mais bon décu du manque de monde...mais la date tardive et le peu de pub a énormèment joué!!

enfin les tops, comme beaucoup vraiment étonné des caisses qui sont sortis, honnêtement il y en a une bonne partie qui n'ont rien à faire là!!! à côté de ca le CLS à thierry ne sort pas, la punto et fiat 500 italienne non plus, bref des caisses incontournables du meeting même pas récompensé...ca a en tout cas fait énormément parler ces choix bizarre...

bref passé un bon we bien évidemment malgré ces déconvenues!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
alors de retour enfin à la maison...

mon ressenti à chaud est assez mitigé....samedi d'abord sélection trop stricte, pas failli rentrer avec la e30 et un de unlike avec golf5 posé par terre en 19", après négociation on a pu enfin rentrer....pour s'apercevoir qu'il y avait dedans des voitures total stock voire en prépa(mais peu quand meme)!!!! puis un 1er parking quasi vide...village pro un peu vide aussi et pas beaucoup de spectateurs...

dimanche du coup sélection moins stricte et pas vraiment de caisses en prépa présente...

on voit quand meme une baisse de budget, honnêtement une scène minuscule avec une banderole gti du sud de l'an dernier avec du scotch sur l'année(!!), mais pas une baisse des prix d'entrée ni des emplacements stand pros qui en rebuter plus d'un!!

niveau caisse bah forcement avec beaucoup moins de de monde qu'avant, c'est moins folichon mais la présence d'italiens a bien remonté le niveau(en plus des habituels suisses et espagnols), c'était relativement sympa quand meme mais bon décu du manque de monde...mais la date tardive et le peu de pub a énormèment joué!!

enfin les tops, comme beaucoup vraiment étonné des caisses qui sont sortis, honnêtement il y en a une bonne partie qui n'ont rien à faire là!!! à côté de ca le CLS à thierry ne sort pas, la punto et fiat 500 italienne non plus, bref des caisses incontournables du meeting même pas récompensé...ca a en tout cas fait énormément parler ces choix bizarre...

bref passé un bon we bien évidemment malgré ces déconvenues!






Et oui Moogly t as bien résumé a part pour dimanche car je n etais pas là j ai du partir d urgence hier apres midi mais c est vrais la frequentation pour le samedi etait nettement moins est ce du au temps aussi?? car vendredi soir sur le Cap il pleuvait et aussi le manque de pub moi ce qui m a choqué c est que je suis arrivé samedi vers 8h30 et qu il n y avait pas la foule çà ma chocqué l an passé le rond point etait pleins en attendant l ouverture et le parking escargot ne faisait pas foule mais bon... sinon c est vrai qu il n y avait pas beaucoup de monde mais sinon une tres bonne crue pour ce rassemblment du sud mais une ambinace en demi teinte moi c est ce que j ai ressentis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour les tofs les poulets!!!!

je serais curieux d voir le top 10 et top 20 que je souri jaune!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'être venu et content d'en voir quelques uns parmi vous, dommage qu'il n'y avait pas de chaises et de tables sur le stand TU on aurait pû tous se retrouver et faire plus connaissance.

Pour tonton Ja$on je suis passé samedi et je ne t'ai pas vu d'ailleurs le stand était vide de personnes samedi matin lol!

Sinon cela n'entache en rien du tout ce GTI win et pour les photos j'en ai plus de 1 000 que je vais retoucher pour certaines donc je les mets que sur Facebook si j'y arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
a poster ici si possible clin ce sera plus clair . mrci



car quand on a pas facebook c est la galère mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Merci à tous d'être venu et content d'en voir quelques uns parmi vous, dommage qu'il n'y avait pas de chaises et de tables sur le stand TU on aurait pû tous se retrouver et faire plus connaissance.

Pour tonton Ja$on je suis passé samedi et je ne t'ai pas vu d'ailleurs le stand était vide de personnes samedi matin lol!

Sinon cela n'entache en rien du tout ce GTI win et pour les photos j'en ai plus de 1 000 que je vais retoucher pour certaines donc je les mets que sur Facebook si j'y arrive lol!


effectivement le but cette année était plus publicitaire mais quelques membres étaient pourtant bien présent ! tu as du mal tombé . clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamikael a écrit:
alex-files a écrit:
a poster ici si possible clin ce sera plus clair . mrci



car quand on a pas facebook c est la galère mdr2


Il est vrai que tout le monde ne va pas voir sur Facebook.....Mais, ne vous inquiétez pas, dés que les modos seront rentrés, vous aurez certainement de belles photos ici.
Ils vont rentrés la tête pleine de bonnes idées et les valises pleines de photos.....J'en suis sûre ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...