205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:oui si tu veut no-rêve, mais on en revient toujours au même point les coupes toujours les coupes, en faire pour satisfaire tout le monde faudrait faire un top mais le nombre de participant 300 participant ok on fait un top 300 etc, vous avez je sais pas combien de participant à ce meeting alors si vous croyez que c'est facile pour les organisateur de sortir un top 20 au vue des voiture qu'il avait et de satisfaire tout le monde en plus et bien vous vous tromper parce que le choix il l'avaient amplement sur ce meeting, je vais peut etre me répeter mais bon tant pis, quand tu voit que certaines voitures sont sorti l'an dernier ressorte à nouveau c'est pas normal (attention je ne parle pas de la 307 cc chocolate qui merite amplement son top cette année par rapport à l'an dernier), par contre l'Ibiza El diablo 2 fois de suite c'est pas normal (je n'ai rien contre le proprio et lui non plu n'y est pour rien) pour un meeting de cette renommer et de cette ampleur, je suis désoler ,il y avait quand meme assez de projets pour faire un top 20 représentant les tendances etles exclu de la saison 2010, notamment des shows cars comme le CLS, la clio en cuir de king sellerie, la BM de Morgan , le TT à Yann et j'en oublie plein y a qu'a voir les photos!!!!Donc je suis désoler de te contredire mais la dessus ils ne sont pas excusables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 205lambo a écrit:taz66410 a écrit:oui si tu veut no-rêve, mais on en revient toujours au même point les coupes toujours les coupes, en faire pour satisfaire tout le monde faudrait faire un top mais le nombre de participant 300 participant ok on fait un top 300 etc, vous avez je sais pas combien de participant à ce meeting alors si vous croyez que c'est facile pour les organisateur de sortir un top 20 au vue des voiture qu'il avait et de satisfaire tout le monde en plus et bien vous vous tromper parce que le choix il l'avaient amplement sur ce meeting, je vais peut etre me répeter mais bon tant pis, quand tu voit que certaines voitures sont sorti l'an dernier ressorte à nouveau c'est pas normal (attention je ne parle pas de la 307 cc chocolate qui merite amplement son top cette année par rapport à l'an dernier), par contre l'Ibiza El diablo 2 fois de suite c'est pas normal (je n'ai rien contre le proprio et lui non plu n'y est pour rien) pour un meeting de cette renommer et de cette ampleur, je suis désoler ,il y avait quand meme assez de projets pour faire un top 20 représentant les tendances etles exclu de la saison 2010, notamment des shows cars comme le CLS, la clio en cuir de king sellerie, la BM de Morgan , le TT à Yann et j'en oublie plein y a qu'a voir les photos!!!!Donc je suis désoler de te contredire mais la dessus ils ne sont pas excusables!!!!tout a fait daccor avec toi 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quelques photos,j en ai trop,pour l instant notre groupe:au passage,nous n avions pas notre place sur le parking,alors que le pick up noir et le fourgon oui...loool,y en a il leur manque des cases....dois je mettre le reste de mesphotos?je me pose la question lol;puis elles sont pas belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes ha bon y a eu des doublons a nevers lesquels?????Puis arrete de dire ce que je n'ai pas dit tu as vu où que j'avais dit qu'il y avait que le TU qui aurait du etre dans le top 20???? Franchement y en avait plein la fiat 500 des italiens une tuerie, elle n'y est pas non plu!!!! et j'en passe l'audi breack monter sur air ride meme chose sans parler des autres....Mais stp dit pas des chose que l'on a pas dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes moi je suis pa contres les rasso sans top je te rassure nous tous les derinier vendredi de chaque moi on fai un rasso entre passioner et a chaque rasso on fai 100 avoir 150 projets et il y a pa de top donc non on ce deplace pa pour des top moi j en est c bien et si j en et pa ca va pa m empecher de dormir sinon apres oui je suis du meme avi que 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'aime bien ta derniere photo no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pourquoi?j ai fait une betise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes pour le T.U. on a dit qu' ils avait pas défilé comme les autres pas qu' il fallait recompensé que des membres T.U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bradi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes pour le T.U. on a dit qu' ils avait pas défilé comme les autres pas qu' il fallait recompensé que des membres T.U. bradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour l'ibiza el diablo, faut dire qu'elle a changé comparé a l'année derniere et il y'a pas mal de taf dessus qu'on ne retoruve pas forcmeent dans toutes les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes un dieu ? moi ? yesssssssssssssssssssssss allez demain je monte une équipe de football !!!! ca s'appellera "L'Ouya" !!!!!et tout le monde criera ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alex-files a écrit:taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes un dieu ? moi ? yesssssssssssssssssssssss allez demain je monte une équipe de football !!!! ca s'appellera "L'Ouya" !!!!!et tout le monde criera ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peut etre dans ton equipe et je le crie allez l'ouya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 énorme Allez L' ouya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me prosterne mon dieux Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 oh purée on pas payé mais on rigole bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:énorme Allez L' ouya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me prosterne mon dieux Alex idem pour moi ooooooooo grand dieu alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alex-files a écrit: oh purée on pas payé mais on rigole bien !!! c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 http://img411.imageshack.us/img411/6435/10egtituningdusud18et19e.jpg" border="0" alt="" />http://img375.imageshack.us/img375/4002/10egtituningdusud18et19d.jpg" border="0" alt="" />http://img825.imageshack.us/img825/4472/10egtituningdusud18et19j.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci No-reve pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 belle photos no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2010 Que de prises de têtes pour rien et des accusations encore une fois infondées à propos du forum, franchement, il y en a qui m'écoeurent de plus en plus!!!! Je mettrais le reste de mes photos demain ...... ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alex-files a écrit:taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes un dieu ? moi ? yesssssssssssssssssssssss allez demain je monte une équipe de football !!!! ca s'appellera "L'Ouya" !!!!!et tout le monde criera ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA ALLEZ L'OUYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rappelle Alex, que tu n'es pas le seul ici !Il précise bien que nombreux adhérents se prennent pour les dieux du tuning sur ce forum ! Il y a quand même de nombreux connaisseurs, c'est certainement pour cela que les avis sont TRES partagés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 freds a écrit:j'aime bien ta derniere photo no-reveJ'ai demandé à No-réve d'etre présent le Vendredi soir pour voir l'emplacement et récupérer les pass...C'est donc, normal qu'il les aient en main...Non ?Chtitbob a écrit:Que de prises de têtes pour rien et des accusations encore une fois infondées à propos du forum, franchement, il y en a qui m'écoeurent de plus en plus!!!! Je mettrais le reste de mes photos demain ...... ou pas!!!! Heu....là, c'est toi qui t'énerve ! On est zen, nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Que de prises de têtes pour rien et des accusations encore une fois infondées à propos du forum, franchement, il y en a qui m'écoeurent de plus en plus!!!! Je mettrais le reste de mes photos demain ...... ou pas!!!! T'inquiète pas, ça se calmera bien.....Ils se sont "lachés", ont donné leur avis.....C'est ça, le principe d'un forum.On ne peut pas plaire à tout le monde et avoir tous, les mêmes goûts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce qui me rassure sur ce forum , c est qu il y a quand meme une grande majorité de connaisseur et de passionnés..Au moins quasi tout le monde est d accord sur les résultats du Top ,donc je ne pense pas que ce soit de la jalousie , et pis de toute facon , tout le monde sait que les TOP amateurs c est du pipo et c est trucké , pour ceux qui en doute encore , voir page 26 , il y en a un qui le dit clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpzebrus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 1 j'ai jamais dit que la tigra ne meritai pas son top au contere 2 la golf m'éritai aussi un top mais sa arrive de crever jai jamais di le contraire mais comprenez que tu peus pas selectionner une caisse avec 3jantes chez pas c la logique et 3 arreter de peter un cable à la moindre mini critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 m3 rafale a écrit:taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes moi je suis pa contres les rasso sans top je te rassure nous tous les derinier vendredi de chaque moi on fai un rasso entre passioner et a chaque rasso on fai 100 avoir 150 projets et il y a pa de top donc non on ce deplace pa pour des top moi j en est c bien et si j en et pa ca va pa m empecher de dormir sinon apres oui je suis du meme avi que 205lambo ou cà ? a mérignac ....... que des jackos , trés peu de vrais projets et puis ca dure a tout casser une heure et le parking se vide , il vont sur la 4 voie pour faire la course et finir au lac ou ailleurs pour faire des runs ..!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain concept racing1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Citation :T'inquiète pas, ça se calmera bien.....Ils se sont "lachés", ont donné leur avis.....C'est ça, le principe d'un forum.On ne peut pas plaire à tout le monde et avoir tous, les mêmes goûts.... - J'adore cette citation qui est trés vraie mais pas accordée a tous , malheureusement ..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jpzebrus a écrit:1 j'ai jamais dit que la tigra ne meritai pas son top au contere 2 la golf m'éritai aussi un top mais sa arrive de crever jai jamais di le contraire mais comprenez que tu peus pas selectionner une caisse avec 3jantes chez pas c la logique et 3 arreter de peter un cable à la moindre mini critique ouais ..... écoute laisse tombé c' est pas 10 gars qui dise que c' est un top moisie à 40% c' est TOUS alors prends tes gti mag ou va sur internet google images top Chambley , top Magny-cours et top cap d" Agde , top Merignac et regarde depuis 2000 regarde les top d'y a 10 a nos jours et tu verras par toi même . pro ou amateur on est tous ou presque obligé de passer chez un pro au moins pour la peinture un niveau top Agde de 2003 niveau année 2000 top Chambley et cette année au cap en 2010 dans le TOP y' a des caisse qui ont même pas ce niveau alors laisse moi rire perso j' estime que ma caisse avait pas le niveau mais a coté de la 3_6 verte avec le volant épave et l' intérieur a moitié défoncer , je me console .... bon je te laisse c' est l' heure de ma prière mon dieu de T.U. alex files Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon maintenant on se calme un peu sur les tops, je pense que tout le monde a dis son point de vue, non? alors passez au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jolie caisses sur le 2eme parking !!! je crois que c' était un vrai RS4 ou alors le gars est allé jusqu' aux disques de frein .... jolie , jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bmw-E36 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à tous. Je suis 2 ans que je viens aux GTI TUNING DU SUD avec mon groupe da la Suisse et je me suis toujours amusé!L'unique problème est que chaque année je doit toujours quereller avec ces qui ils font aux selection sur ma voiture et sur ces de mes amis! Nous avons un style Cleaned, surtout German Style.Sur mon auto il y a presque 2 ans de travail, j'ai changé tout, à l'extérieur et intérieurementet toujours en restant dans le style Cleaned!Par contre à l'arrivée ils m'ont accusée seulement d'avoir changé les Jantes! Celle-ci est une offense! Ceci est pour dire que le Tuning n'est pas seulement pare-chocs en fibre ou ailerons, est même style et originalité, chose que les organisateurs doivent apprendre à apprécier!Mais de toute façon paix! L'important il a été la compagnie!Maintenant une question vraiment importante:Il y aura encore une GTI TUNING DU SUD dans le 2011?Saluts à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 alain concept racing a écrit:Citation :T'inquiète pas, ça se calmera bien.....Ils se sont "lachés", ont donné leur avis.....C'est ça, le principe d'un forum.On ne peut pas plaire à tout le monde et avoir tous, les mêmes goûts.... - J'adore cette citation qui est trés vraie mais pas accordée a tous , malheureusement ..................................................... La vie elle est trop injuste.Uploaded with ImageShack.usPS: Tu as vu j'ai fait un effort, j'ai pas parlé de ta moustache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bmw-E36 a écrit:Salut à tous. Je suis 2 ans que je viens aux GTI TUNING DU SUD avec mon groupe da la Suisse et je me suis toujours amusé!L'unique problème est que chaque année je doit toujours quereller avec ces qui ils font aux selection sur ma voiture et sur ces de mes amis! Nous avons un style Cleaned, surtout German Style.Sur mon auto il y a presque 2 ans de travail, j'ai changé tout, à l'extérieur et intérieurementet toujours en restant dans le style Cleaned!Par contre à l'arrivée ils m'ont accusée seulement d'avoir changé les Jantes! Celle-ci est une offense! Ceci est pour dire que le Tuning n'est pas seulement pare-chocs en fibre ou ailerons, est même style et originalité, chose que les organisateurs doivent apprendre à apprécier!Mais de toute façon paix! L'important il a été la compagnie!Maintenant une question vraiment importante:Il y aura encore une GTI TUNING DU SUD dans le 2011?Saluts à tout!Je comprend ce que tu veux dire. Look sobre ou german style ne signifie pas qu'il n'y ait pas de travail bien au contraire. J'adhère à ce style à 100 %. Ta BM est superbe. Bravo à toi. Tu peux être fier du travail réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bob a écrit:Je comprend ce que tu veux dire. Look sobre ou german style ne signifie pas qu'il n'y ait pas de travail bien au contraire. J'adhère à ce style à 100 %. Ta BM est superbe. Bravo à toi. Tu peux être fier du travail réalisé. !!! le problème c'est que certains trop "tuning" ne connaissent pas ou peu ces catégories la et forcément quand sa leur saute pas aux yeux pour eux y'a peu de travail de fait alors que sur un german ou un cleaned généralement y'a du boulot mais sa reste très sobre !!! la plupart des gros projets german cleaned etc représentent des années de travail avec au final une finition exemplaire !!!premier exemple qui me passe par la tête : un one cab marron posée sur 4 jantes porsche flatdish avec intérieur cuir porsche rouge etc ... avant d'attendre ce degré de finition faut y'aller !! et pourtant sa reste discret !!!!merci pour les photos sinon petitdédé46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bmw-E36 a écrit:Salut à tous. Je suis 2 ans que je viens aux GTI TUNING DU SUD avec mon groupe da la Suisse et je me suis toujours amusé!L'unique problème est que chaque année je doit toujours quereller avec ces qui ils font aux selection sur ma voiture et sur ces de mes amis! Nous avons un style Cleaned, surtout German Style.Sur mon auto il y a presque 2 ans de travail, j'ai changé tout, à l'extérieur et intérieurementet toujours en restant dans le style Cleaned!Par contre à l'arrivée ils m'ont accusée seulement d'avoir changé les Jantes! Celle-ci est une offense! Ceci est pour dire que le Tuning n'est pas seulement pare-chocs en fibre ou ailerons, est même style et originalité, chose que les organisateurs doivent apprendre à apprécier!Tu étais garé derrière nous le dimanche(j'avais la e30 blanche), et je peux te dire que perso, et je suis pas le seul, j'ai grave adoré ta voiture, vraiment elle est magnifique vraiment bravo!!!!il y avait des bourriquots à l'entrée qui ont refusé une golf1 avec jantes porsche pensant que c'était des enjoliveurs!! tant qu'ils mettront des incapables à l'entrée(même s'il y a eu bcp de mieux cette année) ca dégoutera du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 alain concept racing a écrit:m3 rafale a écrit:taz66410 a écrit:oui bien sur et alors a magny cours tu avait des projet qui ressortez chaque année alors arrêter un peut. vous me faite bien rire, et pourquoi il y aurai que les gens du TU récompenser les autres on pas le droit de l'être ou quoi, faut arrêter de vous prendre pour les dieux du tuning sur ce forum. sur ceux salut et vive le tuning et les meeting sans coupes moi je suis pa contres les rasso sans top je te rassure nous tous les derinier vendredi de chaque moi on fai un rasso entre passioner et a chaque rasso on fai 100 avoir 150 projets et il y a pa de top donc non on ce deplace pa pour des top moi j en est c bien et si j en et pa ca va pa m empecher de dormir sinon apres oui je suis du meme avi que 205lambo ou cà ? a mérignac ....... que des jackos , trés peu de vrais projets et puis ca dure a tout casser une heure et le parking se vide , il vont sur la 4 voie pour faire la course et finir au lac ou ailleurs pour faire des runs ..!- excuse moi mai tu dit des jackos alor montre moi un autre rasso sans coupes ou il y a autant de mondes et ca dur une heure peut etre et apres il vonts au lac ok moi je dit c bien car c pa comme au cap qui fon ca en plein centre surtout a coter du luna parck ou y a des gamins et qu il mette la vie des gens en danger et pour finir le tuning c pa a chcun son budger tu c y en a qui fon avec leur moyens et qui on une vie de famille c est juste un rasso ou on ce retrouve entre vrai passioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2010 gui34120 a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur De qui ? de l'organisation ? Au fait, on n'a pas eu le compte rendu de Denis, histoire d'avoir son retour et son avis en tant qu'organisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bmw-E36 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moogly a écrit:Bmw-E36 a écrit:Salut à tous. Je suis 2 ans que je viens aux GTI TUNING DU SUD avec mon groupe da la Suisse et je me suis toujours amusé!L'unique problème est que chaque année je doit toujours quereller avec ces qui ils font aux selection sur ma voiture et sur ces de mes amis! Nous avons un style Cleaned, surtout German Style.Sur mon auto il y a presque 2 ans de travail, j'ai changé tout, à l'extérieur et intérieurementet toujours en restant dans le style Cleaned!Par contre à l'arrivée ils m'ont accusée seulement d'avoir changé les Jantes! Celle-ci est une offense! Ceci est pour dire que le Tuning n'est pas seulement pare-chocs en fibre ou ailerons, est même style et originalité, chose que les organisateurs doivent apprendre à apprécier!Tu étais garé derrière nous le dimanche(j'avais la e30 blanche), et je peux te dire que perso, et je suis pas le seul, j'ai grave adoré ta voiture, vraiment elle est magnifique vraiment bravo!!!!il y avait des bourriquots à l'entrée qui ont refusé une golf1 avec jantes porsche pensant que c'était des enjoliveurs!! tant qu'ils mettront des incapables à l'entrée(même s'il y a eu bcp de mieux cette année) ca dégoutera du monde!Merci pour tes complimentes sur ma voiture! Ceci est mieux encore de n'importe quel TOP10 ou TOP20! Même tu as une voiture supèrbe! Moi j'en ai 2 d'E30 à la maison!! Pour ce que tu as dit as raison, si à l'entrée ils sont en doute sur une voiture, ils devraient d'abord demander les travaux faits et pas seulement sur la base du esthétique!Mais malheuresement pour qui il a un style Cleaned et German Style ceci est un problème qui a dans chaque meeting!Ils sont les vrais connaisseurs qu'après ils apprécient les travaux qui voient! Calcule que la personne à l'entrée n'avait pas aussi vu mon coffre Badlook qui est la première chose que tu vois! Malheuresement c'est la vie pour nous pauvres Cleaned ahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gui34120 a écrit:Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur MDR, c'est quoi cette c*n***erie encore ???Je pense qu'il va faloir areter le delire a la coco Si plus de caisse a plus de 30000, ben heuu ..... plus de vehicule sur l'iles des loisirs ?? photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour ma part je suis passez il y a 4 ans d une polo german look a ma polo tuning un peu poussez et a chaque fois j ai eu le meme souci ou la meme reflexion "pas dans la tendance" je parle pas pour les coupes car je m en fiche royal c est surtout sur un souci de reconnaissance et m entendre dire qu il y a du taf sur ma caisse bref en tous cas pour info il y aura une nouvelle version de la polo actuelle et se sera du "cleaned" mais je m attends deja au meme reflexion lol donc du moment que ca me plait le reste je m en fiche un peuvive le tuning dans toutes ses forment et vive tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 gui34120 a écrit:Apparament il y aurait eu des consignes pour les tops, pas de break et pas de caisse à plus de 30 000 euros, ou va t' on si ce n' est droit dans le mur S'il parle de base à 30000€, oué...sinon une grande partie des caisses de ce top doivent revenir à +30000€, souvent d'ailleurs pour un résultat moyen...brefBmw-E36 a écrit:Mais malheuresement pour qui il a un style Cleaned et German Style ceci est un problème qui a dans chaque meeting!Ils sont les vrais connaisseurs qu'après ils apprécient les travaux qui voient! Calcule que la personne à l'entrée n'avait pas aussi vu mon coffre Badlook qui est la première chose que tu vois! Malheuresement c'est la vie pour nous pauvres Cleaned ahaha... Même si le cleaned et le german sont de plus en plus à la mode, pour certains ca reste encore invisible à leurs yeux et si tu as pas d'aileron en alu ni de pare-choc chasse neige ce n'est pas du tuning...les mentalités changent mais certains sont long à la détente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 de toute façon TANT que les top GTI ce ferons par des clubs, y aura des problèmesperso je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi c'est pas une personne de l'organisation, voir l'organisateur lui même qui s'occupe de cette sélection !Faut arrêter de ce voiler la face, on est pas sur un GTI à 5000 caisses, donc là la sélection est vite faite ... avec un peu de jugeote et de bon sens c'est vite fait et bien faitsoit l'organisation perciste à rester pro et continuer pro, soit il en fait un meeting amateuret si il veut continuer professionnellement, de 1) revoir sa façon démarcher le pro et le relationnel qu'il dégage2) un top digne de ce nomle reste à priori est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bob a écrit:michael a écrit:no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Mickael, puisque tu as participé à la notation, j'ai juste une petite question. Comment avez vous procédé pour l'élection du Top ? J'avoue que ça m'intéresserait de savoir. Tu étais donc dans les coulisses, concernant le Cls par exemple (il y a d'autres oublis mais celui-ci est sûrement le plus flagrant), il est impossible qu'il n'ait pas été cité. Alors pourquoi n'est il pas sorti ? Franchement je ne suis pas curieux de nature mais là franchement j'avoue que j'aimerai bien savoir. pour repondre a ta question c vrai que le cls de thierry avait carement ca place dans le top ainsi ke le 4x4 merco mais comme je les dis c toujour pareil c a l'apreciassion des personne qui on fais le tour.moi on ma demander mon avis sur des vehicule kan je faisais le tour et avec 1200 caisse presente je pense kil ya eu des oubli sur certain vehicule je te laccorde mais c comme ca. moi la clio faisais parti tu top au depart mais jété pas d'accord car je faisais parti de l'orga. maintenant faut prendre le topn comme il et c comme ca. toute facon tous top quil peut y avoir fera quil y aura toujour des discussion dessus car chaque personne a son avis perso. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 car system a écrit:de toute façon TANT que les top GTI ce ferons par des clubs, y aura des problèmesperso je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi c'est pas une personne de l'organisation, voir l'organisateur lui même qui s'occupe de cette sélection !Faut arrêter de ce voiler la face, on est pas sur un GTI à 5000 caisses, donc là la sélection est vite faite ... avec un peu de jugeote et de bon sens c'est vite fait et bien faitsoit l'organisation perciste à rester pro et continuer pro, soit il en fait un meeting amateuret si il veut continuer professionnellement, de 1) revoir sa façon démarcher le pro et le relationnel qu'il dégage2) un top digne de ce nomle reste à priori est toppour info les clubs ont elu que 10 voitures et les membres de lorganisation le top 20 et je rapel que c pas GTI ki a fais la selection du cap ni les top mais des benevoles qui été dans lorga comme moi donc arreter de parler sans savoir. aucun top na été fais a l'avance non plus mais le dimanche aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites