Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ize good ? on est passé a 15 entrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Allé, c'est reparti !!!!!!!!!!!!Sa, c'est surtout pour les absents !!ON GARDE LES MAINS SUR LES TABLES LES MECS !!!!! Et un rappel pour les présents !!Le crédit est toujours attribué a Bertrand Poudou pour patronnesexy.com.Son FB est ici, c'est un mec super sympa qui vaut bien le coup !(corrigé !)http://www.facebook.com/profile.php?id=100000307864501Place a son taf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 SEBATC a écrit:jpzebrus a écrit:et poloman je vois pas ce que bataille aurelien été peut etre dans le jury mais le probleme c'est que déjà le samedi aprem la 306 savait déjà qu'il été en top 10 et je le connais à la 306 et il est pas du genre à sucer les couilles au jury et quand à la golf de l'atc je vois pas comment on peut etre récompensé avec une jantes en toles sa aurai fais magnifique au defiler et arreter de toujours critiquer tous ceux qui gagne c'est pénible aider plutot à refaire des gros événement qui sont de plus en plus rare au lieu de voir tous le négatif à oui aussi si aurelien n'avais pas été dans les jury la tigra atc n'aurai jamais été classer dans le top10 malgres quelle est été sorti pour le top 3Pour répondre a ta critique vraiment naze , sache que la GOLF ATC a crever sur le chemin du cap d agde a Toulouse sud exactement , le pneus était completement taillé en 2 , c est pas pour le plaisirs que l on s est fait cager a trouvé une casse le samedi aprem sur toulouse pour trouvé une roue de secours , il a pas acheté que 3 jantes pour son GOLF 4 .... ca peut arrivé de crever , j vois pas la honte la dedans En gros , tu viens de dire que si la TIGRA était dans le top 10 c etait grace a Aurélien , et ben bien content qu il l ai retiré au dernier moment parcequ il se sont rendu compte qu elle était dans 2 TOPS , donc en gros , c est bien ce que l on dit , c est que du copinage tout ca , bien content qu elle ai fait que le TOP 3 Reflex motor alors.......Certe la Tigra , il n y a rien d exceptionel quand tu la regardes comme ca , mais il y a un enorme taff en carrosserie,tu vois , depuis le début du topic , je l ai pas ouvert sur le classement des tops,mais j en pense pas moins et tout comme Bradi,je prefers me taire la dessus,alors tes attaques personelles , garde les pour toi,car Aurélie (propriétaire de la Tigra n a jamais rien demandé et c est loin d etre la fille qui se la pete a dire que sa caisse est la meilleur , c est une fille simple , seulement elle a osé s attaqué a une base pas facile a tuné et c est sa premiere réalisation qui n est pas fini d ailleur)entirement dacor avec toi seb pour la golf et la tigra c est clair quel aurai du etre dans le top20 a la place de certaines c est un tres bo projet une vrai turie moi je la kifff et oui aurelie c est pas une fille du style je me la pette et moi je dit oui elle aurai du etre dans les deux top3 et top20 et la golf aussi meme si y avai une jante en tole car comme tu dit ca arive de crever sur la route mai aparamant ca leur arive jamai elle meriter le top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Dites les gars (je marque en gras, car tout le monde a du buguer sur les photos juste au dessus ) : Qq'un pourrait il me dire et/ou me confirmer que le mustang blanc, sur suspate gaz à gauche du stand street rider était bien a eux ? Ou bien vendu par eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 m3 rafale a écrit:SEBATC a écrit:jpzebrus a écrit:et poloman je vois pas ce que bataille aurelien été peut etre dans le jury mais le probleme c'est que déjà le samedi aprem la 306 savait déjà qu'il été en top 10 et je le connais à la 306 et il est pas du genre à sucer les couilles au jury et quand à la golf de l'atc je vois pas comment on peut etre récompensé avec une jantes en toles sa aurai fais magnifique au defiler et arreter de toujours critiquer tous ceux qui gagne c'est pénible aider plutot à refaire des gros événement qui sont de plus en plus rare au lieu de voir tous le négatif à oui aussi si aurelien n'avais pas été dans les jury la tigra atc n'aurai jamais été classer dans le top10 malgres quelle est été sorti pour le top 3Pour répondre a ta critique vraiment naze , sache que la GOLF ATC a crever sur le chemin du cap d agde a Toulouse sud exactement , le pneus était completement taillé en 2 , c est pas pour le plaisirs que l on s est fait cager a trouvé une casse le samedi aprem sur toulouse pour trouvé une roue de secours , il a pas acheté que 3 jantes pour son GOLF 4 .... ca peut arrivé de crever , j vois pas la honte la dedans En gros , tu viens de dire que si la TIGRA était dans le top 10 c etait grace a Aurélien , et ben bien content qu il l ai retiré au dernier moment parcequ il se sont rendu compte qu elle était dans 2 TOPS , donc en gros , c est bien ce que l on dit , c est que du copinage tout ca , bien content qu elle ai fait que le TOP 3 Reflex motor alors.......Certe la Tigra , il n y a rien d exceptionel quand tu la regardes comme ca , mais il y a un enorme taff en carrosserie,tu vois , depuis le début du topic , je l ai pas ouvert sur le classement des tops,mais j en pense pas moins et tout comme Bradi,je prefers me taire la dessus,alors tes attaques personelles , garde les pour toi,car Aurélie (propriétaire de la Tigra n a jamais rien demandé et c est loin d etre la fille qui se la pete a dire que sa caisse est la meilleur , c est une fille simple , seulement elle a osé s attaqué a une base pas facile a tuné et c est sa premiere réalisation qui n est pas fini d ailleur)entirement dacor avec toi seb pour la golf et la tigra c est clair quel aurai du etre dans le top20 a la place de certaines c est un tres bo projet une vrai turie moi je la kifff et oui aurelie c est pas une fille du style je me la pette et moi je dit oui elle aurai du etre dans les deux top3 et top20 et la golf aussi meme si y avai une jante en tole car comme tu dit ca arive de crever sur la route mai aparamant ca leur arive jamai elle meriter le top20La Golf avait largement sa place dans le Top 20 , mais encore pour cela faudrait il faire le tour du véhicule , la tigra , faut sa se leurer ne méritait pas de top 20 en revanche en amateur elle avait sa place parmis bcps d autre sur le meeting.En tout cas j espere que ce monsieur ira a Samatan , Aurélie lui fera le plaisir de lui offrir sa coupe puisqu il y en a qui y vont que pour ca et elle lui dira le reste ( elle est pas landaise , si elle a quelque chose a dire , elle le dira en face ) et de plus elle ne connait pas Aurélien , ca fait que 5 mois qu elle habite dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci rafale30 pour ces jolies photos surtout les dernieres ...hum hum ... no coment ...desolé ne ne pas etre venus te dire bonjour, mais vous etiez assez occupés donc on a pas voulut vous deranger, on a juste vu runner 30 entre 2 discutions ... mais au plaisir de vous revoir vous et les 307 cc :)en tout cas les photos pleuvent ca fait plaisir de raviver les souvenirs de ce week end passé trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Aie aie aie les photos... Bon j'arrive a la boure, déja 30 pages de compte rendu... je vais en rajouté un peu...Alors, de trés beaux projets avaient fait le déplacement (italiens, espagnols, francais, belges, suisse,...), mais un nombres de véhicule un peu décevant, tout comme le nombre de stands pro.Un tri entre le 1er et deuxième parking merdique, on tinterdi le bord de bouse mer pour trouver de lautre coté des caisses basiques... De lanimation bien présente jets ski, vélo, bécane, gogos, etc... au guigniole qui nous arétait sur le pont a la sortie du site pour faire des rupteur (de plus avec le moteur froid...) et à tous les gros débiles qui ont fait les inconscient dans le cap (le BMW blanc qui esseyait de drifté, des jacky qui roulait comme des c***)Parcontre, et oui encore une couche la dessus, les top a revoir !!!! Pas de CLS a thierry, pas de clio de King sellerie, pas de la fiat rouge avec fase de BMW, pas de prototype 206, pas de Golf de l'ATC, pas de TT a Yan, et jen passe encore et encore !! Mais plutot quelque caisse avec des intérieur dorigine, dautre qui ne ressortait vraiment pas du lot, au point de ne pas y avoir fait gaffe du week end. Bref du GACHI, car il y avait vraiment de quoi faire un podium de fou avec tous ces shows car présents !!!!!!!Parcontre je félicite ceux qui méritaient d'y etre : Guillaume avec le Léon, Kiki avec son coco, Aurélie avec sa tigra, etcUne honte pour les trois show car en top T.U. quils naient pas pu défilé avec leur super tuture !!!!!!Jespère né en moins que le cap serait dactu lannée prochaine car sa manque de gros événement en france, et jespère que tous ces point négatifs seront revu et corrigé !!!Pour ma pare, jai eu des gros coup de coeur pour : le CLS (encore et toujours), le 307 marron tout lissé, le A4 break orange avec le coffre de toit et une petit 106 blanche avec jantes style BBS or et un bras de capot marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon voiula, j'ai trouvé, a qui appartient cette brelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Flo s16 a écrit:le BMW blanc qui esseyait de driftéoupsss j'espère que c'est pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Bon voiula, j'ai trouvé, a qui appartient cette brelle ? pas à street rider, un client juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moogly a écrit:Flo s16 a écrit:le BMW blanc qui esseyait de driftéoupsss j'espère que c'est pas moi... Nan tkt, un e36 cab... il arivait comme untaré dans les rond point, et cherchait a faire partir du derriere le BM, mais quand sa partait on voyé quil se fesait dessus car il lachait gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moogly a écrit:Rafale30 a écrit:Bon voiula, j'ai trouvé, a qui appartient cette brelle ? pas à street rider, un client justeTu en saurai un peu plus ? j'en ai retrouvé une sur tuning tour qui a l'air d'y ressembler, mais elle est en V6, hors elle est marqué 300cv de memoire sur le papier "a vendre".Tu saurai qui contacter, ou qui pourrait me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Flo s16 a écrit:Nan tkt, un e36 cab... il arivait comme untaré dans les rond point, et cherchait a faire partir du derriere le BM, mais quand sa partait on voyé quil se fesait dessus car il lachait gaz...ouf j'ai eu peur...ca aurait été pas de bol de me voir le peu que je me suis amusé lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Tu saurai qui contacter, ou qui pourrait me renseigner ?il s'appelle mustang sur tuning tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moogly a écrit:Rafale30 a écrit:Tu saurai qui contacter, ou qui pourrait me renseigner ?il s'appelle mustang sur tuning tourDankecheuuuuuuuuuuuune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Les gas, j'ai trouvé un nit avec .... 1500 photos du cap !!!!!!J'ose ?, j'ose pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ah ben moi à ta place j'oserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Les gas, j'ai trouvé un nit avec .... 1500 photos du cap !!!!!!J'ose ?, j'ose pas ? on attend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si tu les mets toutes là j'avoue le serveur va buggé xD Déjà que je m'en sors pas à marquer mes 900 photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais mais heuuuuu, le alex il est baraqué ?Si je fait tomber son forum, vous me défendez les copaing hein ? hein ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 LOL essaye donc tu verra bien, alex pense a ta mettre une calotte et c chtitbob qui distribu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Rafale30 a écrit:Ouais mais heuuuuu, le alex il est baraqué ?Si je fait tomber son forum, vous me défendez les copaing hein ? hein ? hein ?allez petite description brève ^^- taille 2m02- poids 115 kg- tempérament calme jusqu'à énervement sont ou les copains ? chic chic chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pa moi je peut pa t aider je peut rien pour toi rafale30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 arrêter un peut de vous plaindre a chaque compte rendu c'est la même chose, lui il est sortie et pas moi ca devient dessolant, si vous voulez des coupes vous allez a la foire fouille, gifi ou autres et vous en acheter ca vous coutera moins cher, si vous voulez j'en est est a revendre, sérieux vous en avez pas marre de râler pour des coupes, après faut pas s'étonner que le tuning soit sur la mauvaise pente.moi j'en pour but de réaliser un meeting sans coupe alors à vous lire j'aurai personne, car apparament vous du tuning pour les coupes et non comme moi par passion.a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 taz66410 a écrit:arrêter un peut de vous plaindre a chaque compte rendu c'est la même chose, lui il est sortie et pas moi ca devient dessolant, si vous voulez des coupes vous allez a la foire fouille, gifi ou autres et vous en acheter ca vous coutera moins cher, si vous voulez j'en est est a revendre, sérieux vous en avez pas marre de râler pour des coupes, après faut pas s'étonner que le tuning soit sur la mauvaise pente.moi j'en pour but de réaliser un meeting sans coupe alors à vous lire j'aurai personne, car apparament vous du tuning pour les coupes et non comme moi par passion.a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 A ouais, c'est un beau bébé le alex, bon, de toute maniere le formatage des photo n'est pas terminé, sa sera pour demain :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0w11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour toutes les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j' ai truc a faire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et je voulais savoir pourquoi la voiture n'est pas dans le top néon ?? Pourtant il y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 mdr !!! et tuning jusqu' aux fringue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c clair il en on plus que sur mon bm enfin j en et pa mai bon et pui fo pa oublier le top aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est la plus grosse team francaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est vrai que l'aéro est pas si mal et niveau décibel le deux-tons sa donne quoi ? Faut l'emmener en PACA pour mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui !!! ...... j' ai vue que ce club etait bien réparti en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui et pui il fon pas mal de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vous partez en lattes la,retour au sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est vrai un peut de serieux retour au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui si tu veut no-rêve, mais on en revient toujours au même point les coupes toujours les coupes, en faire pour satisfaire tout le monde faudrait faire un top mais le nombre de participant 300 participant ok on fait un top 300 etc, vous avez je sais pas combien de participant à ce meeting alors si vous croyez que c'est facile pour les organisateur de sortir un top 20 au vue des voiture qu'il avait et de satisfaire tout le monde en plus et bien vous vous tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi je serai présent en 2011 !!! pour envoyé le boxster en version DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 a hate de voir ca bradi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la saison prchaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 quel ce depeche d ariver alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi pas mal de renouveau dans mon m3 pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 no-reve a écrit:tu n a rien compris,rien lu!person ne c est palint de ne pas avoir eu de coupe!on a tous simplement le meme sentiment,que d autres véhicules avaient plus leur place dans le top que ceux qui sont sortispesonne n a dit,moi je méritais...et pas lui!!arreter un peut .les tops sont comme il sont.lui et sorti alors ke l'autre ai mieu.pour faire plaisir a tous le monde il aurai fallu faire un top 100 mais c pas comme ca.apres c'est au gout de chaque personne qui est passer regarder et choisir la voiture kil lui plait.le jugement a été tres dur je peut vous le confirmé jen faisais parti et tous c'est fais le dimanche aprem si certain ce pose des question donc arreté un peut de deblaterer sur tel et tel caisse. merci pour toutes les photos postés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites