Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

(12 Sept) Meeting X Trem Crew à St Aubin 33

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 106
- nombre de visiteurs: un peu
- voitures en prépa:un peu
- rupteurs ou non:que pour concours
- présence d'animations: RC drift toute la journée cooll
- stands Pro:5
- buvette:oui
- état du site: parking sympa
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale: bonne ambiance general
- Toilettes à disposition:non !!!
- Commentaire perso: Bon meeting a refaire sans soucis et jugements tres bien fait en prenant soin de regarder toutes les voitures de pres pas comme chez certains qui passent en courant devant cooll

presence d'une mega limousine de 10 metres de long sur base 300c




Pour le TCO
Top 20: Del Sol, Punto et Safrane
Top Cab: Golf 1
Top Feminin: Tigra et 206
Top Ext 5P: Xsara et 106
SPL D: Xsara
SPL Son: ZX

mrci au X Teem Crrew pour cette journée sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon acceuil du X tream crew, tres bonne journée a pinstripé, tres chaud surtout, pour ma part je pense que l'année prochaine ils devrons avoir le label T.U car aucun débordement ni jacko na foutu la bouse de vache, juste le point négatif les toilette, mais pour ns ce fut ds les bois, breff, Bravo a eux, j'ai put constater qu'il été très organiser pendant ts le long du meeting, pour ma part je serai présent l'an prochain sans aucun probleme,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
tres bon acceuil du X tream crew, tres bonne journée a pinstripé, tres chaud surtout, pour ma part je pense que l'année prochaine ils devrons avoir le label T.U car aucun débordement ni jacko na foutu la bouse de vache, juste le point négatif les toilette, mais pour ns ce fut ds les bois, breff, Bravo a eux, j'ai put constater qu'il été très organiser pendant ts le long du meeting, pour ma part je serai présent l'an prochain sans aucun probleme,


oui je pense aussi !!! félicitations et merci clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présence des charentais avec 9 voitures

Bon meeting avec c'est vrai un très bon jugement qui a permi de récompenser un maximum de voiture et de ne pas donner dix coupes à la meme personne
De beaux projets avaient répondu présent et des petites nouveautés bien sympa

A refaire l'année prochaine sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous les participants et participantes, désoler pour la remise des coupes un peu tardive mais on a eu un ptit bug avec le logiciel qui gère nos classement didiou de pc lol , sinon j'espère que ça vous a plus , et rendez vous l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...