Fab TCO111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 - nombre de véhicules: 106- nombre de visiteurs: un peu- voitures en prépa:un peu- rupteurs ou non:que pour concours- présence d'animations: RC drift toute la journée - stands Pro:5- buvette:oui- état du site: parking sympa- qualité sonorisation du site: bien- abris (ombre, pluie):- ambiance générale: bonne ambiance general- Toilettes à disposition:non !!!- Commentaire perso: Bon meeting a refaire sans soucis et jugements tres bien fait en prenant soin de regarder toutes les voitures de pres pas comme chez certains qui passent en courant devant presence d'une mega limousine de 10 metres de long sur base 300cPour le TCO Top 20: Del Sol, Punto et SafraneTop Cab: Golf 1Top Feminin: Tigra et 206Top Ext 5P: Xsara et 106 SPL D: XsaraSPL Son: ZX au X Teem Crrew pour cette journée sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci fab pour le compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 tres bon acceuil du X tream crew, tres bonne journée a pinstripé, tres chaud surtout, pour ma part je pense que l'année prochaine ils devrons avoir le label T.U car aucun débordement ni jacko na foutu la bouse de vache, juste le point négatif les toilette, mais pour ns ce fut ds les bois, breff, Bravo a eux, j'ai put constater qu'il été très organiser pendant ts le long du meeting, pour ma part je serai présent l'an prochain sans aucun probleme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci pour ce compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 septembre 2010 Balbino a écrit:tres bon acceuil du X tream crew, tres bonne journée a pinstripé, tres chaud surtout, pour ma part je pense que l'année prochaine ils devrons avoir le label T.U car aucun débordement ni jacko na foutu la bouse de vache, juste le point négatif les toilette, mais pour ns ce fut ds les bois, breff, Bravo a eux, j'ai put constater qu'il été très organiser pendant ts le long du meeting, pour ma part je serai présent l'an prochain sans aucun probleme,oui je pense aussi !!! félicitations et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Présence des charentais avec 9 voituresBon meeting avec c'est vrai un très bon jugement qui a permi de récompenser un maximum de voiture et de ne pas donner dix coupes à la meme personneDe beaux projets avaient répondu présent et des petites nouveautés bien sympaA refaire l'année prochaine sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour se compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pour les photos fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour le compte rendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci pour le compte rendu et les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci a tous les participants et participantes, désoler pour la remise des coupes un peu tardive mais on a eu un ptit bug avec le logiciel qui gère nos classement didiou de pc lol , sinon j'espère que ça vous a plus , et rendez vous l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci pour les photos et les conte rendu .de tre bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites