Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo19

[12 septembre 10] meeting lanquais (24)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 30 voiture tuning une bonne centaine de voiture ensiene et une bonne centaine de moto
- nombre de visiteurs: + de miles je panse
- voitures en prépa:nn
- rupteurs ou non:nn
- présence d'animations: oui frestyle moto petite voiture termique et cours de trenne cue et band de puisanse pour les moto
- stands Pro: oui + d'une dixene
- buvette: oui enorme
- état du site: vraiment pas mal du tout
- qualité sonorisation du site: tres bonne sono rien a dire
- abris (ombre, pluie):- -oui pas mal d'ombre
Toilettes à disposition oui

pour ma par rassemblement genial de belle voiture et de belle moto bon pour les voiture tuning domage qui n'et pas u plus desposent ,et la par contre je metrer un coue de geule je trouve que les voiture tuning personne en non parler c domange que on les et un peu oublier . sinon groinback son c25 c enorme les gens rapliquer comme des mouche quand il meter le son plus tard des photo mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un rassemblement correcte pour les voitures anciennes et les motos mais pas comprise que certaines voitures tunings n etaient pas avec les autres sur le parc pourquoi tant de privilegiees le tuning est le tuning il n y avait pas de raison d etre avec les voitures anciennes comprends pas que ce meeting tuning est eu le label car franchement ca valait rien c est la 2 eme que j y vais est c vraiment pas bien on donne le label a qui veut bien on regarde ps si c est un bon meeting ou pas d autres qui ont fait leurs meeting et qui etait geniale n ont pas eu le label pour l avoir il faut faire quoi du leche bottes comme certains voila ce que j avais a dire pour lanquais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cote tuning a eu du monde quand il y a eu le spectacle des traines culs autrement il n y a pas eu beaucoup de visiteurs pour cette partie la je sait de quoi je parle vu que moi aussi j etais en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question des label sa c lafaire de nos grand patron c eux qui deside moi je ne dits rien mais c domage qui on mies les voiture tuning a par des autre. c domage les voiture ensiene ou les moto etai ensemble et les voiture tuning en haut c domage a prevoir pour l'année prochaine sinon c'etait super sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum n'a rien a voir avec le placement des véhicules!
ça,c'est l'organisateur qui décide

puis moi je vois pas en quoi ça dérange que les 2 soient ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le coup de gueule de cri cri nous etions 3 voitures en effet dans le parc des voitures anciennes oui et alors??



voici ma reponse nous etions sur un stand pro donc stop la betisse et jalousie!!!!!!!!



tres bonne journée et fort dommage pour le nombre de voitures car le label a

etais donné et ma foi bien merité que se soit orga et site et commoditée maintenant mon simple avis est que si plus de monde avaient joué le jeux la section tuning n aurait pas eté

oublié car pauvre en participant :!



bravo a david et aux personnes qui se sont bougé a faire connaitre notre passion et jajoute la mentalitée motard et voiture ancienne au top en prendre de la graine pour certains.

journée plus expo que meeting je l accorde mais parfois cela peut etre bien !!!


pas de chasse a la coupe meme si david nous a gaté , dans un sens une chance car il y aurai eu moins de voitures !!!



je termine journée cool ;sympas; vive les expo .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri1960 a écrit:
oui un rassemblement correcte pour les voitures anciennes et les motos mais pas comprise que certaines voitures tunings n etaient pas avec les autres sur le parc pourquoi tant de privilegiees le tuning est le tuning il n y avait pas de raison d etre avec les voitures anciennes comprends pas que ce meeting tuning est eu le label car franchement ca valait rien c est la 2 eme que j y vais est c vraiment pas bien on donne le label a qui veut bien on regarde ps si c est un bon meeting ou pas d autres qui ont fait leurs meeting et qui etait geniale n ont pas eu le label pour l avoir il faut faire quoi du leche bottes comme certains voila ce que j avais a dire pour lanquais


un petit rappel s'impose !!!

un label est attribué selon certaines conditions dont celles-ci :


- voitures en prépa:
- rupteurs ou non:
- présence d'animations:
- stands Pro:
- buvette:
- état du site:
- qualité sonorisation du site:
- abris (ombre, pluie):
- ambiance générale:
- Toilettes à disposition:

pour ce meeting ceci est totalement respecté !!!!!
Personnellement je félicite l'organisateur !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part tres bon meeting passer une bonne journee en compagnie de groin coubi et les autres ,je suis content que certain ete surpris de ma panda lol




point negatif les couteau en plastique lol pour couper le magret c etait la bouse de vache hein groin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri1960 a écrit:
oui un rassemblement correcte pour les voitures anciennes et les motos mais pas comprise que certaines voitures tunings n etaient pas avec les autres sur le parc pourquoi tant de privilegiees le tuning est le tuning il n y avait pas de raison d etre avec les voitures anciennes comprends pas que ce meeting tuning est eu le label car franchement ca valait rien c est la 2 eme que j y vais est c vraiment pas bien on donne le label a qui veut bien on regarde ps si c est un bon meeting ou pas d autres qui ont fait leurs meeting et qui etait geniale n ont pas eu le label pour l avoir il faut faire quoi du leche bottes comme certains voila ce que j avais a dire pour lanquais


A la base il était question d'etre sur le stade de rugby. la commission de securitée n'a pas voulu, car c'est aussi un héliport pour les communes alentour. Je l'ai apris le samedi !

Si j'ai mis des voitures a part c'est par soussi de place. car il était question de resevoir plus de voitures tuning.
Pour la tuscani et la golf il étais devant le stand ANC'O, donc normal.
A 13h ne sachand plus ou mettre les dernieres vielle voiture, j'ai ceder la place que j'avais reservé.
je suis extremement décu de la quantitée de voiture sur la party tuning.

Je vous annonce d'avance que la party meeting tuning et morte et bien venu à l'expo tuning
Uniquement sur inscription, même ci le plateaux ne compt que 10 voiture ca ne sera pas grave.
l'année prochaine ce déroulera sur deux jours avec gros spectacle....

Je suis parcontre trés satisfait des stand pro, et heu aussi. Pour une premiere foi c'est super



- voitures en prépa: pas vraiment
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: plusieur toute la journée
- visiteur: 2800 pour les premier chiffre
- vielles voiture : +- 250
- moto: idem sur la journée
- stands Pro: 11 voir un peu plus
- buvette: Deux grosse
- état du site: rien a dire
- qualité sonorisation du site: multi difusion sur tout le site
- abris (ombre, pluie): un peu partout
- ambiance générale: tres bonne
- Toilettes à disposition: oui a chaque bout du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés joli rassemblement, la partie voitures anciennes/voitures de sport et motos était trés trés bien!! Du coté tuning, pas beaucoup d'exposant mais ca personne n'y peu rien... Des animations toute la journée: défilé de voitures anciennes, banc de puissance moto, freestyle, traine derriere, voitures thermiques...

Un évenement qui a un potentiel énorme!! Encore bravo!!

(Mini bémole: il faut faire de l'affichage et flécher le site depuis les grands axes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier toute les personnes présente sur le site que se soit en visiteur que en exposant.
Je vous dit à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
manque de participant peut etre du au preparatif de chacun pour le meeting du cap ?


oui je pense aussi! mais encore bravo car lorganisation et top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour moi j ais trouvè cette journèe tres agrèable,un beau site.pour les mècontents ,
je ne vais pas rèpèter se qui est dis precedemment par notre amis tuscani que j approuve!
tres heureux d avoir fait la connaissance de david .bonne organisation.et je dis a vous tous amis tuners,faite le dèplacement a lanquais au moin une fois et vous ne serez vraiment pas deçus.
merci pour ma derniere sortie avec la golf.peut etre a l annèe prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le flechage pas top lol mais sinon tres bonne organisation alors faite le deplacement l annee prochaine nous on la fait avec des voiture asser lourde n est ce pas groin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...