Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueclioman84

Ma clio

Messages recommandés

cristuning62 a écrit:
Un peu haute sur patte à mon gout mais elle est sympa !

Par contre comme d'habitude une petite description ne serait pas mal clin

je l avais d ecrite il n y a pas mal de temps c est pour çà que je ne l ai pas fait mais pour cette hiver elle va descendre de 40mm avant et arriere mais je vais recommencer mdr2
Alors c est une Clio Dci de 2003 avec jantes en 17 lissage complet et peinture recente à peine 2 mois interieur de Clio Rs bref les photos decrivent tout mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une bonne gueule,tres propre et bien finie
perso je verrai d autres jantes
sinon tu vas au cap?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais helas que le samedi et pour les jantes je vais autant les changer j y reflechis peut etre un declic au Cap qui sait mdr2 on se verra la bas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est peut etre la photo car elle fait pas si haute que çà en vrai mais c est vrais quand elle sera descendu de 40 mm çà le fera et merci pour votre point de vue c est sympa win çà me permet d avancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa.
J'aurais mis les plaque sur le coter (style alfa sur l'avant et pareil derrière sur le coter du pc) cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team) a écrit:
tres jolie ta clio dommage on ne se verra pas au cap car moi j'y serai le dimanche on aurait pu se faire un shooting de nos 2 caisses 100 % francaise

c est vrai c est vraiment dommage çà sera pour une prochaine fois certainement et quand aux plaques j ai privilegier un l esthetique car à l arriere je suis limite dans la legislation mais sinon çà aurait eté pas mal comme tu as dis je n y avais pas penser comme quoi cooll et mrci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Moi j'aime beaucoup ! Beau boulot ! toto

Merci beaucoup bon mon projet etait different au depart mais du un peu à la crise j ai du faire different mais je suis content quand meme du resultat il me reste des petites choses a fignoler la prochaine etape rabaissement de la voiture ,vitres teintées finir l interieur et preparer une ligne en inox pour 2011 mdr2 si tout se passe bien mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
Guigui85670 a écrit:
Moi j'aime beaucoup ! Beau boulot ! toto

Merci beaucoup bon mon projet etait different au depart mais du un peu à la crise j ai du faire different mais je suis content quand meme du resultat il me reste des petites choses a fignoler la prochaine etape rabaissement de la voiture ,vitres teintées finir l interieur et preparer une ligne en inox pour 2011 mdr2 si tout se passe bien mdr2mdr2mdr2


C'est déjà pas mal tous sa ! lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il faudra que je fasse certains sacrifices mais il va y avaoir Noel peut etre que celui ci va m amener la ligne en inox et me payer les vitres teintés mdr2 quand à l interieur c est ma copine qui me le fait des qu elle aura finit de faire son Ibiza mdr2 Donc on verra çà durant la treve hivernale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
oui il faudra que je fasse certains sacrifices mais il va y avaoir Noel peut etre que celui ci va m amener la ligne en inox et me payer les vitres teintés mdr2 quand à l interieur c est ma copine qui me le fait des qu elle aura finit de faire son Ibiza mdr2 Donc on verra çà durant la treve hivernale !!


Tu compte faire quoi à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là j ai deja changer l interieur je suis arrivé à monter des sieges de Clio Rs de 2003 dessus il me reste les panneaux de portes et peindre quelques elements couleur carrosserie et faire le plafonnier en fibre faudra voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
là j ai deja changer l interieur je suis arrivé à monter des sieges de Clio Rs de 2003 dessus il me reste les panneaux de portes et peindre quelques elements couleur carrosserie et faire le plafonnier en fibre faudra voir!!


!! sympa sa ! hate de voir tous sa finit cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le hic pour mettre les photos sur TU c est un peu difficile mais t inquiete il y aura les photos!! et toi t as quoi comme voiture ou comme projets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
oui mais le hic pour mettre les photos sur TU c est un peu difficile mais t inquiete il y aura les photos!! et toi t as quoi comme voiture ou comme projets??


Moi pour l'instant j'ai rien comme voiture , j'ai juste 17ans donc bientôt le permis , puis niveaux financier c'est pas le top comme je suis encore aux lycée ( Bac commerce ) Mais je ferais un projets dans deux ans quand je commencerais a bosser ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Moi pour l'instant j'ai rien comme voiture , j'ai juste 17ans donc bientôt le permis , puis niveaux financier c'est pas le top comme je suis encore aux lycée ( Bac commerce ) Mais je ferais un projets dans deux ans quand je commencerais a bosser !
les memes etudes que moi mdr2 mais j ai laissé tomber le commerce il y a 15ans pour etre fonctionnaire dans un etablissement public et toutes les chances pour la reussite dans tes etudes et pour ton projet que je te souhaite enormement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
ah Moi pour l'instant j'ai rien comme voiture , j'ai juste 17ans donc bientôt le permis , puis niveaux financier c'est pas le top comme je suis encore aux lycée ( Bac commerce ) Mais je ferais un projets dans deux ans quand je commencerais a bosser !
les memes etudes que moi mdr2 mais j ai laissé tomber le commerce il y a 15ans pour etre fonctionnaire dans un etablissement public et toutes les chances pour la reussite dans tes etudes et pour ton projet que je te souhaite enormement!!!


Ah ba moi j'ai commencer et je pensse finir , lol !

mrci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu mon examen j ai travaillé 1an dans ce domaine et j ai laissé tomber car je pouvais pas faire des projets je gagne nettement moins si je bossais en grande distribution avec les primes etc.. mais j ai opté pour une garantie de l emploie c est mon choix n mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...