Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

qui si connait en liquidation judiciaire

Messages recommandés

bonsoir
j'ai un petit souçis,j'avais un garage basé a villeneuve sur lot a coté c'était le magasin speed club 47 suite a la liquidation judiciaire il y a eu une vente aux enchères du speed club 47 vu qu'il y avait plus de courant mon garage avait une volet électrique.
hier surprise je retourne au garage l'entrepot a était vendus:
l'ancier proprio ne ma pas avertit que ça était vendu
le nouveau proprio limite me renvoi balader quand je lui demande qui a ouvert et débarasser le garage
je me retrouve que j'ai plus toute la panoplie de son(2 caissons+sub,2 amplis,1kit éclaté et 4 haut parleurs tout emphazer)et équipement auto (2 kit carrosserie clio et 205) et 3 paires de jantes et quelques bien et tout mes papiers (banque,bulletin salaire,impots)
petite question
soit c'est le nouveau proprio qui ma voler le tout ou
c'est partis avec la vente au enchères
es que je peut récupérer mes biens je peut faire une croix dessus ou
es que je peut me faire rembourser avec les preuve bien sur par l'huissier
si quelque si connais ça m'aiderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend rien dans ton histoire

ton garage tu payer un loyer dessus ??
tu as les facture de ton matos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si tu n'es que locataire et non propriétaire, ce qui s'est passé est illégal car lors d'une liquidation judiciaire, n'est "liquidé" que ce qui appartient à l'entreprise liquidée ... donc il ne faut pas faire trainer et surtout renseignes-toi sur ce qu'il s'est passé clin

ensuite une fois qui tu sauras ce qu'il s'est réellement passé, agit mais à mon avis je serai toi je porterai plainte contre l'ancien proprio s'il ne t'as pas mis au courant car il est en faute !

pour ce qui est du nouveau proprio renseigne toi bien aussi malheureusement ce genre d'affaire est une plaie pour les gens qui se trouvent au milieu !

Donc dans un premier temps contact l'huissier qui s'est occupé de l'affaire ou voit avec le tribunal de commerce pour avoir des renseignements (mais je doute que tu en aura) et voit avec un avocat ce que tu peux faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...