Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipie67

Pose d'un bandeau pare-brise sur 207

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai une question un peu nul mais je préfère quand meme demander aux pros ...
j'ai une 207 et j'aimerais poser un bandeau pare-soleil à l'avant sauf que je me posais la question s'il vallait mieux le mettre à l'intérieur ou extérieur car à l'intérieur au niveau du rétro j'ai les petits points noir qui font le pourtour et j'ai peur qu'il n'adhère pas.

avez-vous des conseils pour la pose également ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits points noirs servent probablement à la détection de la pluie pour le déclenchement automatique de tes essuis glace...

Le mieux et de le mettre sur l'extérieur, beaucoup plus facile à poser et on ne vois pas les bulles depuis l'extérieur.
Ceci si c'est un adhésif type autoccolant épais de club.
Si c'est un film teinter il faut le poser par le dedans mais bon courage pour la pose sans bulles...

Un conseil fait toi faire un autoccolant épais et pose le par l'extérieur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'extérieur comme dit yoan win

tu trouve des rouleaux de 50 cm il me semble de largeur dans des magasins type mr bricolage, comme ça tu fais toi meme ta largeur clin

je l'avais fais sur ma 206 a l'époque, un blanc de 25 cm et j'avais mis un bout a l'intérieur de type film teinté de 15cm qui était noir finissant en chrome

regarde par là
/shooting-de-votre-caisse-f20/mes-differentes-autos206-xs-hdi-clio-williams-polo-6n-t651.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres pour l appliquer , une carte de credit , c est tres bien en le faisant au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Apres pour l appliquer , une carte de credit , c est tres bien en le faisant au fur et a mesure


et un peu d'eau savonneuse facilite beaucoup clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol lol

j'avais deja posé des films teintés à l'arrière sur mon ancienne caisse une 306.
Je l'avais fais en plusieurs bandes , trop la galère surtout pour le coffre mais c vrai qu'avec une carte et du produit genre spray à vitre c'est nickel après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en fait j'ai quand meme vérifié parce que j'avais quand un doute, les petits points noir ne sont pas à l'intérieur je ne les ai pas senti au toucher mais bien à l'extérieur entre le haut du pare-brise et le rétro et je me demande quand meme à quoi sa sert vu que je n'ai pas la détection auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petit point s appel la serigraphie elle est la pour casser les rayon du soleilet donner un aspect fini autour du pare brise et du retro central......

en clair tu peu coller ton film par dessus tu aura pas de souci

apres consernant le film par l exterieur le rendu est sympa certe mais il faudra changer tes essuye glace car les balais en passant sur le film vont se couper.

le mieux c est un film solaire type glasstint par l interieur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...