Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
balbo481

[5 sept] meeting du LOZ'CAR TOONS à mende (48)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 20 environ
- nombre de visiteurs:dur a dire , entrée gratuite
- voitures en prépa:1
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: oui , jeux
- stands Pro: non
- buvette: oui
- état du site: difficile de faire plus propre
- qualité sonorisation du site: parfait
- abris (ombre, pluie): des bancs , des arbres , et des tonelles tables et chaises mises a dispo par le club cooll
- ambiance générale: bonne
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso: pour ma part ,très bonne journée avec les amis du club et du loz'car toons . Vraiment très déçu par le nombre de véhicules , le LOZ'CAR TOONS aurai largement mérité un grand nombre d'exposants ; car ce meeting etais de QUALITE ; un bon site , un bon acceuil , une bonne ambiance , des tarifs très corrects ( repas+ boisson = 5 euros).

pour ma part je vous dis : A L ANNEE PROCHAINE cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeux super sympas, tout comme le club qui nous a réservé un accueil chaleureux. Ambiance bon enfant sur un site impeccable et ombragé. Déçu également du nombre d'exposants car c'était un très bon meeting. Juste un petit bémol : a mon gout la musique était trop forte (surtout le matin) et pour les toilettes il n'y avait ni verrou ni lumière.... gloups...
Bravo aux Loz'Car Toon et à l'année prochaine avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place aux photos


LE SITE








LES VOITURES DU CLUB


















DANS LE PARKING VISITEUR





LE SHOW TUNING



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balbo, je t'ai croisé sur l'autoroute ! je montais a issoire lol, j'ai vu que ta voiture par contre j'ai pas gait gaffe si y avais d'autres avec toi !

désolé pour le hors sujet....

sinon c'est domage du peu de véhicules en effet bien qu'à voir les photos il y avais de beaux projets... pacontent mais pas mal de meeting le meme jour aussi hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais bon ils ont u la date tres tard donc perso en les connaissant bien et en sachant qu il ont u la date que debut ou mis juillet moi je les applodies serieu j espere que l an prochain il y aura plus de monde car cette année il le meriter sinon bonne ambiance le club toujour aussi sympa et voila vivement l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
et oui mais bon ils ont u la date tres tard donc perso en les connaissant bien et en sachant qu il ont u la date que debut ou mis juillet moi je les applodies serieu j espere que l an prochain il y aura plus de monde car cette année il le meriter sinon bonne ambiance le club toujour aussi sympa et voila vivement l année prochaine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptain un meeting avec 20 voitures....
Le tuning est bien malade.......
Bravo est bon courage au club sa doi pas etre evident pour eux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toute c photo allez les gars ne baisser pas les bras sa yra mieu l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forezien style a écrit:
5 meeting le meme jour le probleme vien surtout de la si seulement les club pouvais se contacter entre eux pour les dates.



tu t imagine tout les club ce contacter pour reussir a trouver des dates c est impossible win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu!!!!

Dommage pour vous les petits gars!!!! faut pas se désesperer l'an prochain vous ferrez mieu!!! vous le méritez vraiment!!!!

Désolé pas venu car toujours pas ma voiture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi super meeting et site vraiment super.

comme balbo la dit a l'année prochène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je veux dire c est qu un meeting qui a lieu dans le sud et un dans le nord c est pas trop grave mais là il y en avais un dans le 48 un dans le 07 un dans le 63 je jette la pierre sur personne loin de la mais sa fait 3 meeting qui se trouve quand meme relativement proche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javou, 20 caisse a un meeting cest les boules quand même... murmur
Bravo a vous quand mème, merci pour le compte rendu et les photos !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment déçu pour vous , vous auriez vraiment mérité plus de voitures! Moi pour ma part désolé de ne pas être venu mais comme je l'ai dit à Réminou, on a fait une petite soirée improvisée samedi soir et dimanche c'était l'annif de mon père

Mais il faut pas vous décourager et remettre ça pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 206 a écrit:
pour moi aussi super meeting et site vraiment super.

comme balbo la dit a l'année prochène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos encouragement c'est clair que 20 bagnoles c'est les boules on y voyait vraiment trop mal parti mais finalement on rentre presque dans nos frais et on va tout faire pour faire mieux l'an prochain et attirer le plus de monde possible! mais il y a de forte chance que l'on change de date et booster la mairie le plus tot possible car effectivement la mairie a du mettre pas loin de 6 mois pour nous donner l'accord...
merci aux gens present qui on super bien participés aux jeux de notre coté on s'est regalé et on a passé une super journée a rigoler!!
encore un GROS MERCI A VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forezien style a écrit:
se que je veux dire c est qu un meeting qui a lieu dans le sud et un dans le nord c est pas trop grave mais là il y en avais un dans le 48 un dans le 07 un dans le 63 je jette la pierre sur personne loin de la mais sa fait 3 meeting qui se trouve quand meme relativement proche....



oui nous avions reflechis a la date assez rapidement et nous avions fait gaffe a ne pas mettre le meeting le week end du cap au cas ou (annoncé en mars sur TU) c'est domage d'avoir choisi la meme date en etant "voisin" surtout qu'on etait pas tres loin (j'ai habité 1 an un ptit bled paumé mais super bonne mentalité en lozere vers langogne lol) lol c'est pas grave mais un poil domage car les personnes etant venues chez nous auraient etes chez vous et inversement autant bien ( nous avons organisé celui de ruoms en ardeche, une 20e de voitures egalement ) je vois que vous allez changer de dates lol nous aussi ( logiquement en mai 2011) esperons qu'il n'y ait pas reproduction cette année mdr, ca serait couillon

autrement joli panel de titines et bonne reprise pour 2011, si la voiture est finie et que vous remettez ca on essaiera d'etre present ;) ca fera l'occas' de venir faire un tour en lozere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ReMiNou63 a écrit:

merci aux gens present qui on super bien participés aux jeux de notre coté on s'est regalé et on a passé une super journée a rigoler!!
encore un GROS MERCI A VOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE!!!



C'est la copine à Sonic : Super les chaises musicales on a bien rit et Millau a gagné !!!! En tout cas heureuse d'avoir rencontré un club super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous pour vo encouragement, c sur kon poura faire ke mieu l'année prochaine!!! mdr2
un grand MERCI a tous se ki sont venue!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom'$ a écrit:
balbo, je t'ai croisé sur l'autoroute ! je montais a issoire lol, j'ai vu que ta voiture par contre j'ai pas gait gaffe si y avais d'autres avec toi !

désolé pour le hors sujet....

sinon c'est domage du peu de véhicules en effet bien qu'à voir les photos il y avais de beaux projets... pacontent mais pas mal de meeting le meme jour aussi hélas !


je t'ai vu aussi , j'étai le seul du club a prendre cette route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire un p'tit tour aussi sur le meeting; j'ai trouvé l'ambiance formidable avec de belles prépa! win

Idem pour le manque de voiture... Mais comme on le voit sur les photos il y en avait quelques unes sur le parking visiteurs, je ne connaissais pas les conditions d'entrée pour les véhicules, mais peut être qu'il y aurait pu y avoir genre un coin "hors concours" en les incitant à venir se garer dans le parc. pense
La mienne était aussi sur le parking visiteur, mais j'avoue qu'elle aurait fait tache sur le parc...
Mais les autres étaient pas trop mal.

Enfin moi je dis vivement l'année prochaine!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compte rendu !! dommage pour le peu de voiture mais certaine etait tres belle (la celica, je kiffe cooll )

par contre, la 405 qui etait resté dehors, je comprend pas car elle est pas mal du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...