Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MEETING 2011 de la Team HOTLINE Toulouse (31)

Messages recommandés

J'ai discuté ce week end avec Nico, président de la Team Hotline de Toulouse. Il souhaite organiser l'année prochaine, un meeting de grande envergure (600 voitures souhaitées), sur un site très sympa, une plage de sable immense avec des palmiers sur deux jours avec une soirée très animée. Il a eu l'idée de flyers très originaux qui feront certainement des émules dans le milieu du Tuning.

Il y aurait une grosse tombola avec de très gros lots, le premier prix étant un projet german look. 250 trophées prévus. Nico compte beaucoup investir sur ce meeting environ 30 000 € et souhaiterait savoir si les tuners seraient prêts à le suivre et s'engager à participer à ce meeting. Quand je vois tant de bonne volonté à organiser un évènement dont la finalité est faire plaisir aux participants et visiteurs, je ne peux que l'encourager en ce sens d'où mon message aujourd'hui.

Qu'en pensez vous ?Seriez vous prêts à bouger à Toulouse ? Nous avons besoin de meetings d'envergure, petit à petit les grands meetings français disparaissent.

Personnellement, je n'hésiterai pas à bouger sur ce meeting qui n'a qu'un but faire plaisir et contribuera à sauver notre belle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso , c'est non ....apres ce qu'il a fait a orthez , c'est hors de question que je fasse le deplacement...quand on fait venir des stands pros , c'est pour faire la fete ensemble et reunir plusieurs personnes qui partagent la meme passion , et non pour se foutre sur la gueule..
la guéguerre entre les stands pros ne nous regardent pas , et c'est bien dommage qu'ils n'arrivent pas a faire la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je pense connaitre un peu nico et depui 2007 kan j'avais mon bouclard il promettais déja un meeting ki boufferais celui de bordeaux et au final il sort 250 caisse, dc pour moi c sur ke je ne serai pas présent, je suis ok pr un évenement de grande envergure mais a ce compte la il faut ke l'organisation suive et je ne pense pas ke se soit le cas, voila mon point de vue sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
honnetement je pense connaitre un peu nico et depui 2007 kan j'avais mon bouclard il promettais déja un meeting ki boufferais celui de bordeaux et au final il sort 250 caisse, dc pour moi c sur ke je ne serai pas présent, je suis ok pr un évenement de grande envergure mais a ce compte la il faut ke l'organisation suive et je ne pense pas ke se soit le cas, voila mon point de vue sur ce sujet.


Je comprend vos points de vue, Le concept de son meeting me plait c'est pour ça que je tenais à en parler sur le TU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui pas de souci il faut se bouger pour faire des meeting en france sinon le tuning va etre perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pour que nico refasse revivre le meeting de toulouse car cette année il manque, je connais assez nico c'est vrai que qd il est enervé, il s'emporte facilement mais il faut le connaitre.......
Pour moi il a toujours été la dc moi je dis un grossssssssss ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa pas mal car je voudrais en faire un de meeting a toulouse juste pour revoir Nico je vois qu'il a des embrouille entre personne mais je pence que plus on seras sur les meeting est plus montre passion sera plus grande dèjas que les meeting de vienne plus des meeting de bouse de vache ou on ce donne des coupe entre club que des meeting pour tous le monde
comme je dit sur les meeting il devrais avoir une coupe pour ce lui qui mais le plus dans sa voiture sa deviens sa le tuning sa me fais rire mais bon ses la nouvelle mental du tuning je suis tomber sur un projet sur le bomcoin une fois et j'ai passer ma voiture sur ce projet la ma passat tdi qui étais a Nico avent le mec ma dit non car il savais a qui étais la voiture avent est que s'étais une poubelle pour ma par cette passat étais un beaucoup projet moi je ne voulez pas le détruire mais bon moi la passat est partie mais lui non juste pour dit que il a des betassou juste parce que la personne méme pas un autre on bave dessus est qu'il est 600 projet ou 100 sur un meeting sa fais cois de plus rien je pence le tous se de faire un meeting voila pour moi alore oui pour moi
donne le bonjour a Nico si tu le vois [img][/img] wel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on nais pas tousse des pros comme toi mais bon je suis pas un écrivain moi je bosse avec mais main est oui moi coolmoc je ne savais pas qu'il fallait un bac lol! l'école s'étais pas pour moi et sur tous pour ma vie d'enfant on peut pas tous avoir quand ton nais gosse mais merci de me l'avoir dit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samul a écrit:
et on nais pas tousse des pros comme toi mais bon je suis pas un écrivain moi je bosse avec mais main est oui moi coolmoc je ne savais pas qu'il fallait un bac lol! l'école s'étais pas pour moi et sur tous pour ma vie d'enfant on peut pas tous avoir quand ton nais gosse mais merci de me l'avoir dit bébé


et surtout continue à ne pas faire d'efforts...moi aussi j'ai des mains, mais je fais l'effort de bien écrire pour être lisible de tous...enfin bref!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est une bonne idee et je serais certainement presente si cet evenement a lieu !!! ainsi que la 106 maxi a mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samul a écrit:
moi je trouve sa pas mal car je voudrais en faire un de meeting a toulouse juste pour revoir Nico je vois qu'il a des embrouille entre personne mais je pence que plus on seras sur les meeting est plus montre passion sera plus grande dèjas que les meeting de vienne plus des meeting de bouse de vache ou on ce donne des coupe entre club que des meeting pour tous le monde
comme je dit sur les meeting il devrais avoir une coupe pour ce lui qui mais le plus dans sa voiture sa deviens sa le tuning sa me fais rire mais bon ses la nouvelle mental du tuning je suis tomber sur un projet sur le bomcoin une fois et j'ai passer ma voiture sur ce projet la ma passat tdi qui étais a Nico avent le mec ma dit non car il savais a qui étais la voiture avent est que s'étais une poubelle pour ma par cette passat étais un beaucoup projet moi je ne voulez pas le détruire mais bon moi la passat est partie mais lui non juste pour dit que il a des betassou juste parce que la personne méme pas un autre on bave dessus est qu'il est 600 projet ou 100 sur un meeting sa fais cois de plus rien je pence le tous se de faire un meeting voila pour moi alore oui pour moi
donne le bonjour a Nico si tu le vois [img][/img] wel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
samul a écrit:
moi je trouve sa pas mal car je voudrais en faire un de meeting a toulouse juste pour revoir Nico je vois qu'il a des embrouille entre personne mais je pence que plus on seras sur les meeting est plus montre passion sera plus grande dèjas que les meeting de vienne plus des meeting de bouse de vache ou on ce donne des coupe entre club que des meeting pour tous le monde
comme je dit sur les meeting il devrais avoir une coupe pour ce lui qui mais le plus dans sa voiture sa deviens sa le tuning sa me fais rire mais bon ses la nouvelle mental du tuning je suis tomber sur un projet sur le bomcoin une fois et j'ai passer ma voiture sur ce projet la ma passat tdi qui étais a Nico avent le mec ma dit non car il savais a qui étais la voiture avent est que s'étais une poubelle pour ma par cette passat étais un beaucoup projet moi je ne voulez pas le détruire mais bon moi la passat est partie mais lui non juste pour dit que il a des betassou juste parce que la personne méme pas un autre on bave dessus est qu'il est 600 projet ou 100 sur un meeting sa fais cois de plus rien je pence le tous se de faire un meeting voila pour moi alore oui pour moi
donne le bonjour a Nico si tu le vois [img][/img] wel






et en français sa donne quoi,? mon traducteur sur le pc ne comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidvtec a écrit:
205lambo a écrit:
samul a écrit:
moi je trouve sa pas mal car je voudrais en faire un de meeting a toulouse juste pour revoir Nico je vois qu'il a des embrouille entre personne mais je pence que plus on seras sur les meeting est plus montre passion sera plus grande dèjas que les meeting de vienne plus des meeting de bouse de vache ou on ce donne des coupe entre club que des meeting pour tous le monde
comme je dit sur les meeting il devrais avoir une coupe pour ce lui qui mais le plus dans sa voiture sa deviens sa le tuning sa me fais rire mais bon ses la nouvelle mental du tuning je suis tomber sur un projet sur le bomcoin une fois et j'ai passer ma voiture sur ce projet la ma passat tdi qui étais a Nico avent le mec ma dit non car il savais a qui étais la voiture avent est que s'étais une poubelle pour ma par cette passat étais un beaucoup projet moi je ne voulez pas le détruire mais bon moi la passat est partie mais lui non juste pour dit que il a des betassou juste parce que la personne méme pas un autre on bave dessus est qu'il est 600 projet ou 100 sur un meeting sa fais cois de plus rien je pence le tous se de faire un meeting voila pour moi alore oui pour moi
donne le bonjour a Nico si tu le vois [img][/img] wel






et en français sa donne quoi,? mon traducteur sur le pc ne comprend rien


personnellement j'aime pas trop le personnage parce qu'il te connais un jour et le lendemain plu rien, mais d'un coté on est pas non plu ami, par contre si le meeting se fait je serais présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin d'écrire quand je fais mais projet

ou pour rentre mais voiture mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt nico tu ne me connait pa c'est moi la personne qui voulais rentrer dans ton club je serai present pour le meeting sur toulouse tien moi au courrant pour la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de poster des messages on se présente c'est un début!!! mrci

ensuite relit ton message et tu verras.... franchement j'ai rien compris non plus et je parle pas des fautes mais du SENS des phrases!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere des salons sans coupe que des gros meeting ou sa se passe mal et comme il y a 2 ans sa c'etais vraiment pas bien passez je dis NON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
Je prefere des salons sans coupe que des gros meeting ou sa se passe mal et comme il y a 2 ans sa c'etais vraiment pas bien passez je dis NON!


C'est quoi qui c'était mal passé?
Perso j'avais trouvé le meeting du Hotline assez hors du commun, les animations, la sono avec la Cadillac, le nocturne... Nico et sa team ont vraiment beaucoup travaillé pour en arriver là.

En fait, le même problème revient dans chaque discutions, tout le monde critique en mal, pas de bonne critiques qui permettraient d'améliorer les meeting, juste du négatif.
C'est vraiment dommage, notre passion part en lambeau. Oui je pousse mon petit coup de gueule pacontent , gentiment, car en tant que pro (stand sur 12 dates l'an dernier) et aussi en tant que passionné, je trouve vraiment décevant l'état d'esprit qui s'est installé. grrrr

Nous allons finir par "faire crever" cette passion. Mobilisons nous, aidons les organisateurs (et les forum clin ) : Plutôt que de dire :"c'était nul l'an dernier" disons plutôt :"Je peux te filer un coup de main pour ton meeting". cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors deja j'ai pas dit que c'etait pourri l'an dernier mais il y a 2ANS
ensuite les raisons un pauvre conn.rd qui fait un gros burn derriere ma voiture qui envoie toute la boue dans mon coffre
apres sortit du meeting encadré par la securité a cause de gens de voyage qui lance des projectiles sur les voitures
pour moi oui c'etait une journee de m.rde apres si il y en a qui on etait content qu'il le dise je ne donne que mon point de vue

apres oui de tres belles animation mais si c'est pour se cager dessus a la sortit parce qu'il y a des gens du voyage sa ne m'interesse pas.

moi je ne serais pas la si sa se fait au meme endroit parce que je n'ai strictement aucun souci avec la team hotline et ses membres.

pour moi le sujet est clos mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je serai présent avec mon club.
Faut quand même reconnaitre que les meeting Hotline sont grand, y'a de l'animation, de l'originalités ... C'est vrai que Nico promet beaucoups de voitures ... mais faut pas trop lui en vouloir si il dépasse pas les 300 véhicule, il fait se qu'il peut avec son équipe puis beaucoup de gens promettent d'être la et au final ils sont pas la ! Y'a quand même un sacré budget aussi puis c'est des mois et des mois d'organisation et à part la Team Hotline, qui à été capable de faire un meeting international tel que celui de sesquière ou de Montaudran ? Dans le sud, je vois pas qui.
Certains fond des gros meeting qui sont pas mal, mais rien à voir avec celui de la Hotline.
Donc je répond oui bien évidement en espèrant qu'il se fasse ... Les gens critique toujours sur les point négatif mais ils ont tendance à oublié le positif, c'est dommage car à force de critiqué, beaucoup de meeting et de club disparaissent ! Quel dommage, il faut continué à faire vivre notre passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latiss65 a écrit:
alors deja j'ai pas dit que c'etait pourri l'an dernier mais il y a 2ANS
ensuite les raisons un pauvre conn.rd qui fait un gros burn derriere ma voiture qui envoie toute la boue dans mon coffre
apres sortit du meeting encadré par la securité a cause de gens de voyage qui lance des projectiles sur les voitures
pour moi oui c'etait une journee de m.rde apres si il y en a qui on etait content qu'il le dise je ne donne que mon point de vue

apres oui de tres belles animation mais si c'est pour se cager dessus a la sortit parce qu'il y a des gens du voyage sa ne m'interesse pas.

moi je ne serais pas la si sa se fait au meme endroit parce que je n'ai strictement aucun souci avec la team hotline et ses membres.

pour moi le sujet est clos mrci


Tu dois te trompé de meeting , le meeting de la Team Hotline de 2009 , c étais sur du bitume , il faisait beau,il n y avait pas de boue , il nous avais fait une petite plage de sable avec palmiers et piscine , je suis pas sur que tu parles du meme meeting , avec démo de stunt si je me rappel bien.
L idée était vraiment sympa , dommage que ce meeting a était boudé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, le meeting est-il toujours d'actualité ? Ca peut etre tres interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est cuit, il n'y aura plus de meeting du Hotline.

Dommage encore un de moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
latiss65 a écrit:
alors deja j'ai pas dit que c'etait pourri l'an dernier mais il y a 2ANS
ensuite les raisons un pauvre conn.rd qui fait un gros burn derriere ma voiture qui envoie toute la boue dans mon coffre
apres sortit du meeting encadré par la securité a cause de gens de voyage qui lance des projectiles sur les voitures
pour moi oui c'etait une journee de m.rde apres si il y en a qui on etait content qu'il le dise je ne donne que mon point de vue

apres oui de tres belles animation mais si c'est pour se cager dessus a la sortit parce qu'il y a des gens du voyage sa ne m'interesse pas.

moi je ne serais pas la si sa se fait au meme endroit parce que je n'ai strictement aucun souci avec la team hotline et ses membres.

pour moi le sujet est clos mrci


Tu dois te trompé de meeting , le meeting de la Team Hotline de 2009 , c étais sur du bitume , il faisait beau,il n y avait pas de boue , il nous avais fait une petite plage de sable avec palmiers et piscine , je suis pas sur que tu parles du meme meeting , avec démo de stunt si je me rappel bien.
L idée était vraiment sympa , dommage que ce meeting a était boudé...



faut le dernier a été la misere dans l herbe a cause du changement de place et la pluie bref je suis a 100 pour 100 avec nico mais je crois que c est plus d actualité a cause des mentalités actuels a en lire encore les gens dessus ce sujet .
les meeting ce perdent tan mieux quand on voit les nia nia de certains faut pas ce demander pourquoi nous perso c est pour cela qu on garde les pieds sur terre et sa nous suffi et qu a l identique de certains nous on en fait pas cette année voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour qu'il y ai plus de meeting, donc soutiendrai toute organisation, je pense que pour faire un meeting si gros, nico devrai s'associer avec d'autre club de toulouse peut etre que ça arrangerai les flop des précédent meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après un membre de la Team Hotline, il n'y aura plus de meeting de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...