yoan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour les photos cela vient de ForumActif et probablement de la forte Multiplication des postes sur le TU, Alex réfléchi à l'amélioration de ceci au plus vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bonjour .je vous mettrez mes photos des que possible mais j'en ai plus de 600 à trier ; j'enleve les plaques et j'heberge sur casimage .alors je vous raconte pas le taf .pour mieux voir les photos , il faudrait peut etre que vous essayer de poster 10 photos maximum par post ; il parait que ça joue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut a tous bonne aprem passez content d'avoir fait connaissaice avec thierry (REFLEX MOTORS) et d'avoir revu pas mal de monde merci pour le top racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 REFLEX MOTOR'S a écrit:yoan a écrit:au punaise sa chambre t'es bon la thierry tres bon Ouaip! J'aime bien!... ohhh pitiiiii je t aurais :: je taurais un jourrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tuscani87 a écrit:REFLEX MOTOR'S a écrit:yoan a écrit:au punaise sa chambre t'es bon la thierry tres bon Ouaip! J'aime bien!... ohhh pitiiiii je t aurais :: je taurais un jourrrrrr Y en qui ont éssayer! Ils en ont eu des problèmmes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça promet pour le cap tout ça!!!!thierry tu sera ou au cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nous avons un stand au village pro bien entendus.quand à moi et bien je sais pas ou je serais car gros week end, et pas mal de RDV! Surement dérrière mes boitiers en shoots commme d'ab! snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 chrys a écrit:salut a tous bonne aprem passez content d'avoir fait connaissaice avec thierry (REFLEX MOTORS) et d'avoir revu pas mal de monde merci pour le top racingHeureux d'avoir fait ta conaissance également.Projet magnifique ton PT, les photos sont nickels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 la presse régionale plus la Tv locale désolé platinium mais c'est du deja vu avec l'ancien club soft extreme tuning qui avait fait son meeting au zenith d'auvergne et qui avait lui aussi reunit plus de 200 vehicules et avait eu droit a la presse locale et la tv locale aussi ^^ mais bon ca n'avait pas boosté le tuning pour autant par chez nous :( need du booost !!!p.sbien sur tous les membres d'inov car je tiens a dire que ce n'est pas une critique :p c'est une simple remarque .il faut juste savoir que peu de clubs arrivent a faire ce genre de chose et c'est un grand bravo a vous et surtout une longue et heureuse vie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de soucis B&W C'est vrai que nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers!Par contre c'est vrai quand même que ça fait plaisir de faire parler de notre passion (là ils en auront parlé sur plus de 5 jours entre La montagne et France 3!!! Surtout que les reportages ne sont pas négatifs ! Ouf! Remarque on les avait prévenu, pas vrai thierry???Au fait b&w, on t'a gardé un exemplaire de la montagne! Tu vas au loz car toons dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Me voici enfin pour donner mes impressions car j ai eu une panne de PC mais tout est rentré dans l ordre.Bien content d etre venu,ca fait plaisir de voir pas mal de belles autos réunies ainsi que toute les VW qui ont fais le déplacement Content d avoir revu pas mal de monde comme elegancevw,sebvw,le general,et tous ceux que j oublie mais ils se reconnaitront,Content aussi d avoir fais la connaissance de FREDB,Thierry de Reflex motors,et aussi tout ceux que j oublie Merci à l Innov'car pour leur acceuil et pour le magnifique trophé du coup de coeur du club,je m attendais pas à ça,vraiment merci à vous et respect pour avoir fais de si belles récompenses et bravo pour ce super meeting avec une organisation au top Comme dit Luc,il faut que je vienne à Aurillac pour faire la bise à une Montluconnaise à la remise des prix Perso j ai trouvé la remise des prix impeccable,c est pas toujours evident surtout avec tout les beaux projets présents J ai quelques photos que je mettrais prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Allez êtit cadeau!En exclus une petite partie de notre compte rendu sur aurillac qui sortira pour notre prochain numéro de Septembre.Au totale 10 pages seront consacrer a cet évènement.Mais pour découvrir le reste, ce sera le 21 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve c photos!!!!!!!!!!! j'arrive pas a en voir une!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un facebook où quelqu'un a les photos svp????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci à toi Thierry, 10 pages , c'est énorme!!!! ça fait vraiment plaisir!!!!! 205lambo a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve c photos!!!!!!!!!!! j'arrive pas a en voir une!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un facebook où quelqu'un a les photos svp?????????????J'en mettrais sur mon faceboo Alex, dès que j'ai fini de les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 205lambo a écrit: je n'arrive toujours pas a voir les photos ou alors que la moitié de la photo!!!!!!!!!!!! j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!Idem en plus moi ma connection Internet est une clé 3G alors je vous dis pas pour voir et envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chez moi ça marche!!!! je ne suis pas le seul rassurez moi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Merci à toi Thierry, 10 pages , c'est énorme!!!! ça fait vraiment plaisir!!!!! 205lambo a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça m'enerve c photos!!!!!!!!!!! j'arrive pas a en voir une!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un facebook où quelqu'un a les photos svp?????????????J'en mettrais sur mon faceboo Alex, dès que j'ai fini de les mettre ici Lolo!!!! je vais pouvoir enfin voir tous ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa marche aussi de jolis projets presentsbelle reussite pour ce meeting et vraiment fan de la one cab noire avec jantes toles elargies!!! y avait des lecons a prendre en german ! bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour moi ça marche aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi aussi sa marche ! pour les photos ! Magnifique projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 sa marche aussi pour moi !!de magnifiques projets vraiment, autant en vw qu'en tuning, y'avait du très beau monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 chtibob pour tout te dire j'avais zapper ce meeting .... c'est pas bien surtout que un des organisateurs est un collegue donc oui je pense y etre . et toi tu y va ?vous avez fait parler de vous sur 5 jours ? ca c'est deja plus rare si ca pouvais aider à relancer le tuning ca serait cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 poloman6N a écrit: autant en vw qu'en tuning, . Le genre de réflexion qui me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je vois pas trop ce qu'il y a de marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elegancevw a écrit:je vois pas trop ce qu'il y a de marrant mais je pense savoir pourquoi...les pures vwistes refuse de dire qu'ils font du tuning, mais plutot du german, du oldschool, du clean look...etc alors que c'est aussi de la personnalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ta tout piger comme si le cleaned german et autre se limiter a vw gros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ben oui c'est tout à fait pareil vue que c'est de la personnalisation que ce soit pour un german, un cleaned ou un old school mais si j'ai fait la distinction c'est surtout car il y avait le concours tuning et le top VW et dérivées donc pour moi la distinction peux se faire après on va pas relancer un débat sur le tuning et le "milieu" VW, ce n'est pas le poste pour et ce n'est pas vraiment le même monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vw ou tuning on s en fou on est la pour passer une bonne journee et puis c est tout!!!!!!!!!!!!pour moi ca a etait le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a vous inov'cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci surtout à tous ceux qui ont fait le déplacement! Sinon Lolo, moi aussi je vois les photos nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sebvw je vais essayer de poster la photo avec ton peutio ça fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 morgan64 a écrit:Ta tout piger comme si le cleaned german et autre se limiter a vw gros LOLDepuis que je suis en primaire ( pour te dire que ca date ) tout le monde se branle sur les VW pourquoi j en sais rien mais plus de 10 ans apres je voulais savoir que sa faisait de se branler dans une VW et ben franchement des que j ai eu ma Golf 4 , je me suis toujours demandé pourquoi tps de masturbation sur ces véhicules , mais bon c est un choix de vie , lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MONTELESON a écrit:sebvw je vais essayer de poster la photo avec ton peutio ça fait terrible laquel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 MONTELESON a écrit:elegancevw a écrit:je vois pas trop ce qu'il y a de marrant mais je pense savoir pourquoi...les pures vwistes refuse de dire qu'ils font du tuning, mais plutot du german, du oldschool, du clean look...etc alors que c'est aussi de la personnalisation morgan64 a écrit:Ta tout piger comme si le cleaned german et autre se limiter a vw gros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je dis le monde du tuning est en crise si ya des beaux projets autres que peugeot ou renault go !!!!! tant que les voitures qui sont "désolé du mot" pourris ne nous envahissent pas ......car regardez les rasso vw ou voiture anciennes en regles generale elles sont jolies car les gens veulent les montrer qui paie l'oeil et pour les proprietaires et aussi pour les spectateurs car n'oublions pas que se sont eux qui font une bonne ou mauvaise renommée de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 encore a ptit dede pour toutes ces superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2010 Dub a écrit:encore a ptit dede pour toutes ces superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci grand petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et merci à celui qui les poste aussi, nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rien a dire!!juste pour les photos que je voit pas entière dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 septembre 2010 Chtitbob a écrit:Et merci à celui qui les poste aussi, nan???? c'est pas faux !!! allez ...........merkiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooolooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belote a écrit: rien a dire!!juste pour les photos que je voit pas entière dommage pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sebvw a écrit:MONTELESON a écrit:sebvw je vais essayer de poster la photo avec ton peutio ça fait terrible laquel?????je préfère par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Et merci à celui qui les poste aussi, nan???? c'est pas faux !!! allez ...........merkiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooolooooooooooooo merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii pour les poster!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Et merci à celui qui les poste aussi, nan???? c'est pas faux !!! allez ...........merkiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooolooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci aux photographes pour toutes ces belles photos. On attend avec impatience le reportage de Reflex Motor's, Gti Mag et Vw Power. Un grand merci également à Thierry et Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai enfin trouvé un peu de temps pour préparer mes photos afin de les poster, c'est parti !( je poste les photos par 10 comme j'en ai pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites