Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[29 aout] meeting Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

Pour les photos cela vient de ForumActif et probablement de la forte Multiplication des postes sur le TU, Alex réfléchi à l'amélioration de ceci au plus vite ...

bonjour .
je vous mettrez mes photos des que possible mais j'en ai plus de 600 à trier ; j'enleve les plaques et j'heberge sur casimage .
alors je vous raconte pas le taf .
pour mieux voir les photos , il faudrait peut etre que vous essayer de poster 10 photos maximum par post ; il parait que ça joue .

salut a tous bonne aprem passez content d'avoir fait connaissaice avec thierry (REFLEX MOTORS) et d'avoir revu pas mal de monde
merci pour le top racing

REFLEX MOTOR'S a écrit:
yoan a écrit:
au punaise sa chambre t'es bon la thierry tres bon coollcoollmdrmdr

Ouaip! J'aime bien!... mdr2

ohhh pitiiiii je t aurais :: je taurais un jourrrrrr mdr2

tuscani87 a écrit:
REFLEX MOTOR'S a écrit:
yoan a écrit:
au punaise sa chambre t'es bon la thierry tres bon coollcoollmdrmdr

Ouaip! J'aime bien!... mdr2

ohhh pitiiiii je t aurais :: je taurais un jourrrrrr mdr2

Y en qui ont éssayer! Ils en ont eu des problèmmes ......... mdr2mdr2mdr2mdr2

Nous avons un stand au village pro bien entendus.
quand à moi et bien je sais pas ou je serais car gros week end, et pas mal de RDV! Surement dérrière mes boitiers en shoots commme d'ab! snif...

chrys a écrit:
salut a tous bonne aprem passez content d'avoir fait connaissaice avec thierry (REFLEX MOTORS) et d'avoir revu pas mal de monde
merci pour le top racing

Heureux d'avoir fait ta conaissance également.
Projet magnifique ton PT, les photos sont nickels.

la presse régionale plus la Tv locale

désolé platinium mais c'est du deja vu avec l'ancien club soft extreme tuning qui avait fait son meeting au zenith d'auvergne et qui avait lui aussi reunit plus de 200 vehicules et avait eu droit a la presse locale et la tv locale aussi ^^ mais bon ca n'avait pas boosté le tuning pour autant par chez nous :(

need du booost !!!

p.s

bien sur tous les membres d'inov car je tiens a dire que ce n'est pas une critique :p

c'est une simple remarque .

il faut juste savoir que peu de clubs arrivent a faire ce genre de chose et c'est un grand bravo a vous et surtout une longue et heureuse vie !!!!!!!!

Pas de soucis B&W
C'est vrai que nous ne sommes pas les premiers et certainement pas les derniers!
Par contre c'est vrai quand même que ça fait plaisir de faire parler de notre passion (là ils en auront parlé sur plus de 5 jours entre La montagne et France 3!!! Surtout que les reportages ne sont pas négatifs ! Ouf! Remarque on les avait prévenu, pas vrai thierry???

Au fait b&w, on t'a gardé un exemplaire de la montagne! Tu vas au loz car toons dimanche?

Me voici enfin pour donner mes impressions car j ai eu une panne de PC grrrr mais tout est rentré dans l ordre.
Bien content d etre venu,ca fait plaisir de voir pas mal de belles autos réunies ainsi que toute les VW qui ont fais le déplacement toto
Content d avoir revu pas mal de monde comme elegancevw,sebvw,le general,et tous ceux que j oublie mais ils se reconnaitront,
Content aussi d avoir fais la connaissance de FREDB,Thierry de Reflex motors,et aussi tout ceux que j oublie
Merci à l Innov'car pour leur acceuil et pour le magnifique trophé du coup de coeur du club,je m attendais pas à ça,vraiment merci à vous et respect pour avoir fais de si belles récompenses toto
et bravo pour ce super meeting avec une organisation au top
Comme dit Luc,il faut que je vienne à Aurillac pour faire la bise à une Montluconnaise à la remise des prix
Perso j ai trouvé la remise des prix impeccable,c est pas toujours evident surtout avec tout les beaux projets présents clin

J ai quelques photos que je mettrais prochainement clin

mrci

Allez êtit cadeau!

En exclus une petite partie de notre compte rendu sur aurillac qui sortira pour notre prochain numéro de Septembre.
Au totale 10 pages seront consacrer a cet évènement.
Mais pour découvrir le reste, ce sera le 21 septembre....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr ça m'enerve c photos!!!!!!!!!!! j'arrive pas a en voir une!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! murmurmurmurmur

A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un facebook où quelqu'un a les photos svp?????????????

Merci à toi Thierry, 10 pages , c'est énorme!!!! ça fait vraiment plaisir!!!!!

205lambo a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr ça m'enerve c photos!!!!!!!!!!! j'arrive pas a en voir une!!!!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! murmurmurmurmur

A l'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un facebook où quelqu'un a les photos svp?????????????

J'en mettrais sur mon faceboo Alex, dès que j'ai fini de les mettre ici

205lambo a écrit:
pacontentpacontentpacontent je n'arrive toujours pas a voir les photos ou alors que la moitié de la photo!!!!!!!!!!!! murmur j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem en plus moi ma connection Internet est une clé 3G alors je vous dis pas pour voir et envoyer des photos lol!

Chtitbob a écrit:
Merci à toi Thierry, 10 pages , c'est énorme!!!! ça fait vraiment plaisir!!!!!

205lambo a écrit:

J'en mettrais sur mon faceboo Alex, dès que j'ai fini de les mettre ici

coollmrcimrcimrcimrci Lolo!!!! je vais pouvoir enfin voir tous ça!!!!

sa marche aussi
de jolis projets presents
belle reussite pour ce meeting
et vraiment fan de la one cab noire avec jantes toles elargies!!! y avait des lecons a prendre en german ! bravo au proprio

sa marche aussi pour moi !!

de magnifiques projets vraiment, autant en vw qu'en tuning, y'avait du très beau monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooll

chtibob pour tout te dire j'avais zapper ce meeting .... c'est pas bien surtout que un des organisateurs est un collegue win

donc oui je pense y etre . et toi tu y va ?

vous avez fait parler de vous sur 5 jours ? ca c'est deja plus rare totototototo

si ca pouvais aider à relancer le tuning ca serait cool !!

poloman6N a écrit:

autant en vw qu'en tuning,
.
Le genre de réflexion qui me fait bien marrer

elegancevw a écrit:
je vois pas trop ce qu'il y a de marrant

mais je pense savoir pourquoi...
les pures vwistes refuse de dire qu'ils font du tuning, mais plutot du german, du oldschool, du clean look...etc alors que c'est aussi de la personnalisation

Ben oui c'est tout à fait pareil vue que c'est de la personnalisation que ce soit pour un german, un cleaned ou un old school mais si j'ai fait la distinction c'est surtout car il y avait le concours tuning et le top VW et dérivées clin donc pour moi la distinction peux se faire

après on va pas relancer un débat sur le tuning et le "milieu" VW, ce n'est pas le poste pour et ce n'est pas vraiment le même monde clin

vw ou tuning on s en fou on est la pour passer une bonne journee et puis c est tout!!!!!!!!!!!!pour moi ca a etait le cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous inov'cars

Merci surtout à tous ceux qui ont fait le déplacement! coollcoollcooll

Sinon Lolo, moi aussi je vois les photos nickel clin

morgan64 a écrit:
Ta tout piger comme si le cleaned german et autre se limiter a vw gros LOL

Depuis que je suis en primaire ( pour te dire que ca date ) tout le monde se branle sur les VW pourquoi j en sais rien mais plus de 10 ans apres je voulais savoir que sa faisait de se branler dans une VW et ben franchement des que j ai eu ma Golf 4 , je me suis toujours demandé pourquoi tps de masturbation sur ces véhicules , mais bon c est un choix de vie , lolllllllllllll mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

MONTELESON a écrit:
sebvw je vais essayer de poster la photo avec ton peutio ça fait terrible

laquel?????

MONTELESON a écrit:
elegancevw a écrit:
je vois pas trop ce qu'il y a de marrant

mais je pense savoir pourquoi...
les pures vwistes refuse de dire qu'ils font du tuning, mais plutot du german, du oldschool, du clean look...etc alors que c'est aussi de la personnalisation

morgan64 a écrit:
Ta tout piger comme si le cleaned german et autre se limiter a vw gros LOL

moi je dis le monde du tuning est en crise si ya des beaux projets autres que peugeot ou renault go !!!!! tant que les voitures qui sont "désolé du mot" pourris ne nous envahissent pas ......
car regardez les rasso vw ou voiture anciennes en regles generale elles sont jolies car les gens veulent les montrer qui paie l'oeil et pour les proprietaires et aussi pour les spectateurs car n'oublions pas que se sont eux qui font une bonne ou mauvaise renommée de tout ca

encore mrci a ptit dede pour toutes ces superbes photos !!!!!!!!!!!!!!!! mrcimrcitotowin

Chtitbob a écrit:
Et merci à celui qui les poste aussi, nan????

c'est pas faux !!! mdr2mdr2mdr2

allez ...........

merkiiiiiiiiiiiiii loooooooooooooolooooooooooooo toto

sebvw a écrit:
MONTELESON a écrit:
sebvw je vais essayer de poster la photo avec ton peutio ça fait terrible

laquel?????

je préfère par mp

alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

allez ...........

merccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii pour les poster!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:

allez ...........

Merci aux photographes pour toutes ces belles photos.

On attend avec impatience le reportage de Reflex Motor's, Gti Mag et Vw Power. Un grand merci également à Thierry et Rudy.

j'ai enfin trouvé un peu de temps pour préparer mes photos afin de les poster, c'est parti !

( je poste les photos par 10 comme j'en ai pas mal )

• Créer...