Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[29 aout] meeting Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 165
- nombre de visiteurs: ??
- voitures en prépa: euh quasi pas...
- rupteurs ou non: rien, walou, pas 1 seul !!!
- présence d'animations: apéro TU, le fourgon de groinback lol !!!
- stands Pro: hotline shop, balbino, king sellerie, autoglym etc...
- buvette: oui
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: sympa
- Toilettes à disposition: je sais pas j'ai pas fait pipi!!! mdr
- Commentaire perso:
meeting au top comme d'habitude!! discuté toute la journée avec plein de monde!! apéro Tu miam le cantal!!!

sinon remise un poil tardive, et la sandwicherie dommage qu'un pro ne soit pas capable de prévoir assez de monde pour servir car trop de queue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos , pour moi j'étaie au meeting de la Rochelle , vous pouver voir les photos poster win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting !

un plateau de voitures exceptionnel et une bonne ambiance, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de meeting aussi bon.

Vivement l'année prochaine !

nombre de visiteurs : beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bon meeting super avec un temps idéal pas trop chaud super , comme chaque anné toujour aussi avec des trés jolies projet et beaucoup de véhicule , et si il y avait des toilettes a l'entré moi j'ai pas de photos dsl car j'ai pas chargé ma baterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meeting ... rien a redire a par merci a l equipe TU de l avoir proposer une place sur le stand sa fait vraiment plaisir
Des voiture de folie ... enfin sa change des meeting "pinpin " lol











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous d'être venu, c'est vraiment sympa de voir d'aussi jolis projets réunis pour notre manifestation! Nous avons été très agréablement surpris du niveau des voitures présentes aujourd'hui et malgré un top 30, un top 10 show cars et le "best of show" ainsi que les deux coups de coeur, je peux vous garantir que l'on a vraiment halluciné pour départager tout ce beau monde... pareil au niveau des vw , de jolis projets, dont la plupart ont déjà été publié dans VW power... merci à vous également d'avoir fait le déplacement clin
Du très lourd également au niveau du SPL, pas mal de personnes nous ont confié halluciner sur la puissance dégagée par vos installs! Bravo aussi à vous tous, vous avez assuré un beau spectacle avec je crois un score maxi établi par Bruno Chécchin (hors catégorie aujourd'hui puisque c'est lui qui mesurait) à plus de 166 dbs... tout simplement impressionnant! Pareil pour notre groingroin national, je peux te garantir que tu as fait halluciner les gens dans la foule lors de ta démonstration à la remise des prix coollcoollcooll
Bref merci à vous tous participants , comme l'a dit Moogly, 165 véhicules exposés plus les notres, on arrive à 186 véhicules exactement , ce qui nous fait environ les chiffres de l'an dernier, vraiment satisfaits vu la conjoncture actuelle... en plus peu de véhicules en prépa, ce qui nous a vraiment offert un plateau de folie cooll

Allez je file au lit que là je suis vraiment vanné!
Je vous posterai quelques photos que m'a passé notre petitdédé, merci à toi pour le Cd clin
Et par contre il y aura vengeance avec certains individus qui se reconnaîtront : j'aime pas qu'on recouvre intégralement ma voiture de flyers!!! Bande de rigolos rouleurs de pelles!!!!! grillémdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Tout d'abord merci à tous d'être venu, c'est vraiment sympa de voir d'aussi jolis projets réunis pour notre manifestation! Nous avons été très agréablement surpris du niveau des voitures présentes aujourd'hui et malgré un top 30, un top 10 show cars et le "best of show" ainsi que les deux coups de coeur, je peux vous garantir que l'on a vraiment halluciné pour départager tout ce beau monde... pareil au niveau des vw , de jolis projets, dont la plupart ont déjà été publié dans VW power... merci à vous également d'avoir fait le déplacement clin
Du très lourd également au niveau du SPL, pas mal de personnes nous ont confié halluciner sur la puissance dégagée par vos installs! Bravo aussi à vous tous, vous avez assuré un beau spectacle avec je crois un score maxi établi par Bruno Chécchin (hors catégorie aujourd'hui puisque c'est lui qui mesurait) à plus de 166 dbs... tout simplement impressionnant! Pareil pour notre groingroin national, je peux te garantir que tu as fait halluciner les gens dans la foule lors de ta démonstration à la remise des prix coollcoollcooll
Bref merci à vous tous participants , comme l'a dit Moogly, 165 véhicules exposés plus les notres, on arrive à 186 véhicules exactement , ce qui nous fait environ les chiffres de l'an dernier, vraiment satisfaits vu la conjoncture actuelle... en plus peu de véhicules en prépa, ce qui nous a vraiment offert un plateau de folie cooll

Allez je file au lit que là je suis vraiment vanné!
Je vous posterai quelques photos que m'a passé notre petitdédé, merci à toi pour le Cd clin
Et par contre il y aura vengeance avec certains individus qui se reconnaîtront : j'aime pas qu'on recouvre intégralement ma voiture de flyers!!! Bande de rigolos rouleurs de pelles!!!!! grillémdrmdrmdrmdrmdrmdr
nickel le label fait son chemin !!! bien content !!! toto et encore mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous posterai quelques photos que m'a passé notre petitdédé, merci à toi pour le Cd
Et par contre il y aura vengeance avec certains individus qui se reconnaîtront : j'aime pas qu'on recouvre intégralement ma voiture de flyers!!! Bande de rigolos rouleurs de pelles!!!!!


hihihihihi ils sont fort moi lolo j ai bien aimé l autocollant de sebvw sur sa golf tu sais le petit bonhomme qui fait pipi
meeting genial comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
pff .... trop les boules de pas avoir pu venir Crying or Very sadCrying or Very sad


Pareil mais je viens à peine de rentrer du boulot ( 16h30- 5h30) et pour me faire pardonner je vous mettrais les photos des voitures que j'ai garé pour le mariage dans un nouveau sujet mais dans la partie appropriée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe meeting rien a redire l'attribution des coupes ne devait pas etre evidente vu les projets pas de rupteurs cooll en plus un temps impeccable avec des coups de soleil a la clé puis beaucoups de gens ont joué le jeu c'est bien .
de nouvelles rencontres et des retrouvailels pour moi c'est super cool ..

ainsi qu'un top 30 auquel je ne m'attendais pas trop vu le panel de voiture

merci a vous et sans doutes a l'année prochaine
ou sur d'autres meeting avant win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, la journée s'est vraiment bien déroulée! On attend les photos avec impatience! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ;très satisfait du meeting, sa faisais longtemps que je n'en avais pas fais avec un aussi beau plateau .

bravo les amis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting, merci a tous ceux qui sont venu nous retrouver au Stand TU pour boire un verre et manger un morceau coollcoollcoollcooll

Le temps était idéal ! On a pu discuter avec bon nombre de membres win

A l'an prochain coollmrci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:

Et par contre il y aura vengeance avec certains individus qui se reconnaîtront : j'aime pas qu'on recouvre intégralement ma voiture de flyers!!! Bande de rigolos rouleurs de pelles!!!!! grillémdrmdrmdrmdrmdrmdr


Ah les c.. si je savais qui c'était en tout cas bravo a vous pour cette super journée et rien a dire de plus que tout le monde. merci pour mon top 30 quelle surprise pour moi aussi au vu du niveau de voiture présente. en tout cas on vous dis a l'année prochaine bien sur!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, merci à tous d'être venu, beaucoup de personnes ont joué le jeu et ont répondu présent ça fait plaisir. UN GRAND MERCI.

De très jolis projets réunis, un parc de qualité nous avons été agréablement surpris du niveau des voitures présentes. Dur de les noter mais quel plaisir de voir défiler le top 30, le top 10 show cars et les coups de coeur, c'est vrai que ça a été difficile de départager tout ce beau monde mais ça valait le coup.

En ce qui concerne les vw , il y avait des projets très aboutis (y compris 3 aircooled) qui reflètent bien la scène Vw du moment. Nous avons eu du mal à les départager car beaucoup méritaient. Merci à vous également d'avoir fait le déplacement.

Concernant le SPL, nous avons également eu un superbe plateau. Merci aux participants, une sacrée équipe également. Merci à Bruno Chécchin, une personne très sympathique toujours prêt à apporter ses conseils et bravo à Loïccuda alias groingroin qui a été le vainqueur du jour avec un score de quasi 158 db; J'étais aux toilettes lors d'un passage et tout tremblait LOL

C'était également la journée TU, et même si je suis passé rapidement à 15h00 sur le stand j'ai pu y voir un monde fou. Le punch et les grignottes ont connus un grand succès. Bravo à Yoan, Fred B et Damien. Les véhicules exposés étaient nickel idem pour le Top 3 TU.

Merci également à nos partenaires et aux stands. On nous a donné de nombreux lots (Glass concept, PPA Tuning, Balbino, Hotline shop et Autoglym) qui nous ont permis de récompenser 3 novices.

En ce qui concerne la nourriture, le professionnel qui est venu a été surpris du monde présent et pour répondre à Arnaud, il m'a dit que l'année prochaine, il embaucherait plus de monde. En tout cas, j'ai mangé un panini et il était excellent. Nous avons été plusieurs a trouvé ses sandwichs très bons.

Pour terminer je tenais à remercier tous les bénévoles qui ont accepté de nous donner un coup de main et féliciter les gars et les filles du club qui ont grave assuré. Je pense que tout le monde a du bien dormir hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
Chtitbob a écrit:

Et par contre il y aura vengeance avec certains individus qui se reconnaîtront : j'aime pas qu'on recouvre intégralement ma voiture de flyers!!! Bande de rigolos rouleurs de pelles!!!!! grillémdrmdrmdrmdrmdrmdr


Ah les c.. si je savais qui c'était en tout cas bravo a vous pour cette super journée et rien a dire de plus que tout le monde. merci pour mon top 30 quelle surprise pour moi aussi au vu du niveau de voiture présente. en tout cas on vous dis a l'année prochaine bien sur!!!!!!!!!!!


Mon egalement si je savais!!!!! oh les pas gentils!!!!!!
moi je dirai rien meme sous la torture non je dirai pas que c'est yan..... non pas de ..ick! je le dirai pas.... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr2


Pour moi:

- nombre de véhicules: 165
- nombre de visiteurs: beaucoups, j'ai énormément discuté avec des visiteurs
- voitures en prépa: trés trés peu
- rupteurs ou non: non
- présence d'animations: non
- stands Pro: hotline shop, balbino, king sellerie, autoglym
- buvette: oui (pas de bière par cette chaleur sniff lololol)
- état du site: propre
- qualité sonorisation du site: bien
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: sympa et calme
- Toilettes à disposition: Je ne sais pas
- Commentaire perso:
Apero TU trés trés sympa avec beaucoup de choses de prévue a boire et grignoter!!!
remise un peu tard mais deplacement des vehicules ca c'est sympa!


Pour le club: Top 10 showcar pour la leon a gu!lom ;- et pour ma seconde sortie du golf un top 30 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting , tres bonne journnée passez, site calme ,super surpris en fin de journée d'avoir fais le best of showvue le nombre de caisse de qualité, je vous en remercie beaucoup cooll
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super meeting de trés beau projets un super site une trés bonne journée passez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER MEETING ! merci pour tout dsl du retard on a une une panne mecanique ! mais les 10 voitures promises etaient la !!!!
beau meeting super ambiance ! merci pour le prix special de la polo ! 3 prix au total pour la team ca fait plaisir !
a la prochaine edition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exelent meeting avec beaucoup de voiture,le site au top,les palmiers était jolie... win

l'organistion impecable,les coupes,les cadres et trophées trés jolie,beau boulot l'équipe inov cars!!!!!

Pour ma part top 10 show car


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rololo sa avait l'air vraiment terrible !!! désolé encore de pas avoir pu venir

félicitation en tout cas sa a l'air d'être une réussite !!!! allez vite vite les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne journée passé a votre meeting , il y avait vraiment de beaux projets dont bcps que je n avais jamais vu en vrai.
Félicitation à toute votre Team pour cette superbe journée.
Seule point négatif pour ma part , l attente hyper longue pour la restauration , et la remise des prix qui s est terminé un peu tardivement ( décidement je crois que je ne suis pas patient , lolll ) , En tout cas , on était bien entouré , la CLS de Thierry , la SLK de Guy , la SLK de Sellerie AN CO , la huyndai Coupé de Tuscani...

Top 30 pour la Twin Top
Top 30 pour la SLK , et Merci pour le Top 3 Tuning Univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée sous le soleil, un jolie plateau de véhicule, l'apéro du TU a étais aprécier " trop bon le cantal" on reviens quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres tres bon meeting, un journée vraiment nickel ca fait du bien de faire un chouette meeting comme celui ci! rien a redire LE TOP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon meeting avec un grand soleil,de belles voitures et les nami(e)s.Félicitation à Inov'cars,merci pour cette journée... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit p.s

le top encouragement etait super yavait des beaux lots pour les gagnants et au moins honnetement ca les motivent vraiment ca m'a touché
trés bonne idée toto

et les coupes etaient magnifiques .

voila jai ap eu prés tout dis sinon re merci et à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà rentré en bretagne et je ne regrette pas mes 1220 bornes aller-retour sa valait vraiment le coup un très beu plateau un super accueil a l'entrée , un temps magnifique
des projets de haute qualité était présent
j'ai pu rencontré quelques personnes du fofo
et Merci pour le top 30 sa fait vraiment plaisir en plus c'était la première sortie de la xsara avec l'inter remonté et content que sa première sortie fut chez vous
encore bravo a toute l'équipe organisatrice vous avez fait un super boulot cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette belle journée :content davoir vue pas mal de monde du fofo .

top30 pour moi.

bonne continuation a inov car.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit p.s

le top encouragement etait super yavait des beaux lots pour les gagnants et au moins honnetement ca les motivent vraiment ca m'a touché
trés bonne idée

et les coupes etaient magnifiques .

voila jai ap eu prés tout dis sinon re merci et à l'année prochaine


De rien, pour le top Novice, ça nous a paru être une bonne idée et les stands pros ont bien joué le jeu.

Sinon merci à tous, content de voir que le meeting vous a plu.

J'ai vu qu'il y avait la queue au stand nourriture, le commerçant était très pro mais n'étant que deux, c'est vrai qu'à partir de midi, l'attente était longue. Par contre c'était très bon et les prix étaient très corrects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes les photos Seb cooll

Voici déjà un article paru dans "La Montagne " d'aujourd'hui :
Première page :



L'image du jour : L'ami Balbino






Et enfin l'article :



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf je suis le seul à ne pas pouvoir voir les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop la classe, en premiere page,,,,ouffffffff, kel bo gosse loooollllll

mis a part, on a passer un super meeting, tres bonne journée, un plateau de qualiter, ca nous a fait de la route mais au moin on voi autre chose pas mal de caisse inconnu pr moi, et de bonne surprise, la partie VW au top avec des projet poussée au détail impressionnant, vraiment un grand plaisir a découvrir ca, gros coup de coeur pour la CLS de Tierry, l'interieur est tout simplement allucinant, le capitonnage terrible breff une des plus grosse caisse de la scene du tuning francais BRAVO, respect a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...