Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[29 aout] meeting Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

Tiens Balbino , en plus du journal , je terminerais par une photo de toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting pour ma part , bonne journée passée entre amis, deux top30 pour le club , j ai revu pas mal de monde ça fait plaisir et félicitations à l'innov'cars pour cette belle journée entre passionnées vous avez assuré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Seb ATC et merci à vous deux d'avoir fait la route, vous avez bien représenté l'ATC. Vous avez deux superbes véhicules très bien préparés et qui donnent une image très positive du mouvement. Par contre, on ne s'est pas croisé, vraiment dommage, une autre fois j'espère.

Balbino, je tenais également à te féliciter pour le travail que tu réalises et pour ta sympathie. Merci à toi et ton collègue de PPA Tuning d'être venus de si loin, ça nous a fait super plaisir de vous accueillir. Merci d'avoir offert des lots. Et bravo pour le travail réalisé sur ton auto, elle déchire ...

PS, On voit ta fraise dans la Montagne, rubrique photo du jour, Tu te reflètes dans les baby moon de dub. Enorme.

Merci à toi Ju et à tout le Kaotic venu en nombre. Nous tenions d'ailleurs à remercier tous les clubs présents hier, je ne les citerai pas de peur d'en oublier mais en tout cas merci.

Bien délire ton passage Ju lors de la remise Enorme. Et que dire de Yannick, iléfoului, ma mère a halluciné que tu veuilles rouler une méga pelle au frangin .LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme tps vous etiez tres occupé hier , et pis vous aviez un peu la pression , lolll.
Apres on est pas rester pour la photo de la fin car vraiment trop de route a faire apres.
Superbe Meeting et vraiment de tres beaux projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Seb, la bonne pression. On voulait faire la remise à l'heure prévue 17h30 je pense qu'on devait avoir 10/15 minutes de retard alors ça speedait surtout vu la qualité des projets tuning et Vw. On avait tous mal aux pieds hier soir.

Pour la photo, on ne l'a pas faite, beaucoup de gens étaient préssés de faire la route. Du coup beaucoup sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aura bien le tps d en faire une au Cap , on aura tout le Weekend , loll , par contre pas le dimanche soir à 19h , lolll.

Ca va vous vous etes tous bien démerdez et meme si la remise était longue , c est toujours sympa de voir défilé les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord je tiens à remercier toutes les personnes qui on fait le déplacement. toto
Merci également au professionnel qui était présent.
Cette année nous avons encore eu un très joli plateau, des projets de qualité comme on les aime ce qui nous a retardés pour la remise des prix dut à un jugement très difficile, nous en somme désoler pour les personnes qui venaient de loin.

Je tenais a remercie l’équipe d’inov’cars qui on tous assurer durant ce week-end.
Apres avoir tous rangée un bon délire au restaurant je pense qu’il doive encore parler de nous aujourd’hui.
mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

bravo à tout l'INNIV'CAR pour ce meeting hallucinant. de très beaus projets présents une ambiance au top pas de rupteurs ni de boum boum à outrance bref une agréable journée que je suis heureux d'avoir passé parmis vous

Bien content d'avoir revu les habitués

Seul petit bémol pour ma part la restauration beaucoup trop longue.

Voila pour ma part

et au fait laurent sympa la deco flyer pou rle GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part super meeting très bien organisé ! Le retour fut tranquillou derrière la sub a alex & la golf a yo !

Pour le team Hotline :
Thomas avec la 106 TOP 30
Et moi avec la Focus TOP 10 SHOW CAR

A l'an prochain avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
erf je suis le seul à ne pas pouvoir voir les photos ?


ça rame grave!!!

bon chtitbob tu les mets mes photos mdrmdrmdr moi j'ai pas le temps je fais le ménage grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toutes ces belles photos!!!
l' inov frappe encore fort avec un super meeting et un plateau exceptionnel
les gars!!!
en espérant être de la partie l' an prochain, même en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting super bonne ambiance public chaleureux! bref que du bonheur a l annee prochaine avec de l encore plus fort!sans faute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi déjà jai mal commensé ma journée... 100m avant d'arriver au meeting, à un feu rouge, jai trois petits merdeux en voiture qui sont venu me chercher des noizes verbalement, et une fois que le feu est passé au vert, ils sont parti en me balançant des CD sur la voiture grrrrgrrrrgrrrr
Pris de colère je leur ai hurlé par la fenètre que si le prochain feu était rouge que je déscendrais distribuer quelques baffes (bon javoue, sur le moment je leur ai dit cela un peu plus vulgairement...), et biensur le feu suivant était bien rouge, mais ils l'ont grillé et jai pas pu allé leur faire pare de ma joie du lancé de CD... murmurmur .
Mais dun autre coté je me dit que cest pas plus mal quils laient grillé car ce feu en question était celui qui était devant lentré du meeting, et je naurais pas voulu amener des embrouilles suites à un réglement de compte, sans compté que si jen aurais touché un, je pense que dans l'aprèm ils auraient débarqué avec les copains et les cousins sur le site...

Bref, mis à part ces petits trou du c**, je suis bien satisfait de ce meeting, lorganisation était top clin , le site aussi, et le plateau était de prestige coollcoollcooll
Il manquait juste un peu danimation... car il y avait pourtant un animateur de présent...
Javoue que le jugement na pas dû ètre de tout repos... car il y avait vraiment des caisses sublimes.
Jai quand même eu quelques incompréhensions au niveau du placement de certains projets dans les tops, mais bon chacuns le fait à sa sauce, et jimagine que cela n'a pas du être trés facile avec tout ce joli monde... toto
Encore Bravo à tous !!!!! et merci pour cette journée

PS : Chtibob, t'as de la chance tu les a eu sur ta caisse les flyers... moi je les ai eu dedans, et il y a de forte chance que sa doit être le même petit c**, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blazé pour toi flo , et comme tu dit ils seraient revenus a plusieurs et ça ce serait mal passé...

t a eu raison de laisser couler

content de t'avoir revu sinon win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
blazé pour toi flo , et comme tu dit ils seraient revenus a plusieurs et ça ce serait mal passé...

t a eu raison de laisser couler

content de t'avoir revu sinon win


pareil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part très bon Meeting, des très Beau Projet et aussi pas de choucroutes ça fait plaisir.

Seul point un peut moins bien la remise des prix un peut en retard. Mais bon ça c'est habituel sur les Meetings. lol!

Sinon j'ai passer une très bonne journée et donc Top Novice pour moi.

Alors d'ailleurs je me poser la question par rapport à ce top novice est ce que c'est parce-que c'est mon premier Meeting et qu'il manque quelques finitions et que la peinture est loupé ou c'est carrément que la voiture fait débutant ou pas fini ????

Attention c'est juste une question pour savoir je suis conscient qu'il y avait beaucoup de projets plus beau que le mien et je ne râle pas ou ne vous contredit par sur vos choix, et je suis très content d'avoir eut ce top. Voila c'est juste pour info pour moi. Very Happy

Sinon voila quelques photos et la suite Ici :
































http://picasaweb.google.com/Loics19/MeetingInovCarsAurillac?authkey=Gv1sRgCPa-1_iJ9LS9jwE#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
b&w a écrit:
erf je suis le seul à ne pas pouvoir voir les photos ?


ça rame grave!!!

bon chtitbob tu les mets mes photos mdrmdrmdr moi j'ai pas le temps je fais le ménage grrrr



mdr2mdr2 , je suis désolé , mais je sais pas comment on fait pour réduire le format des photos , alors j ai tout balancé ca comme ca , mais encore ca va , j ai pas tt mis car la sinon vous n auriez plus de pc( j en ai environs 600 ) et chaque photos est prise en qualité fine ( je crois que ca fais 5Mo par photos ) désolé pour vos ordis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa la couleur de ta 206 et le défaut de peinture bah honnetement ca se voit pas à part le pc arrière plus foncé...j'adore vraiment cette teinte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
très sympa la couleur de ta 206 et le défaut de peinture bah honnetement ca se voit pas à part le pc arrière plus foncé...j'adore vraiment cette teinte!!


Pareil !!!! Jai même pas trop compris pourquoi ta été primé en novice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
petitdédé46 a écrit:
b&w a écrit:
erf je suis le seul à ne pas pouvoir voir les photos ?


ça rame grave!!!

bon chtitbob tu les mets mes photos mdrmdrmdr moi j'ai pas le temps je fais le ménage grrrr



mdr2mdr2 , je suis désolé , mais je sais pas comment on fait pour réduire le format des photos , alors j ai tout balancé ca comme ca , mais encore ca va , j ai pas tt mis car la sinon vous n auriez plus de pc( j en ai environs 600 ) et chaque photos est prise en qualité fine ( je crois que ca fais 5Mo par photos ) désolé pour vos ordis.

Tu reduit la taille et t'enregistre en pgn sa sera beaucoup moins lourd mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
très sympa la couleur de ta 206 et le défaut de peinture bah honnetement ca se voit pas à part le pc arrière plus foncé...j'adore vraiment cette teinte!!



Ben moi je l ai bien regardé cette 206 , d ailleur c est la premiere photo que j ai prise sur le meeting , et j ai regardais ce dont il nous parlé pour la peinture , et c est vrai que c est bisard que ca ai réagis comme ca , les interieurs ont encore la teinte normal tandis que l extérieur effectiement a palis , ceci dit meme comme ca , j aime bcps la teinte aussi , vraiment tres belle ta 206.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
SEBATC a écrit:
petitdédé46 a écrit:
b&w a écrit:
erf je suis le seul à ne pas pouvoir voir les photos ?


ça rame grave!!!

bon chtitbob tu les mets mes photos mdrmdrmdr moi j'ai pas le temps je fais le ménage grrrr



mdr2mdr2 , je suis désolé , mais je sais pas comment on fait pour réduire le format des photos , alors j ai tout balancé ca comme ca , mais encore ca va , j ai pas tt mis car la sinon vous n auriez plus de pc( j en ai environs 600 ) et chaque photos est prise en qualité fine ( je crois que ca fais 5Mo par photos ) désolé pour vos ordis.

Tu reduit la taille et t'enregistre en pgn sa sera beaucoup moins lourd mdr2



Euh comment te dire , c est du charabia pour moi j suis pas informatique du tout , mais dans le malheur , on peut se rendre compte de la qualité de l image et les couleurs ressortent bien ( j aime bien la photos de la clio rouge et blanche , la subaru a Alex , celle de la TT à Yann ainsi que la Clio 1 à Gérald , je les trouvent vraiment belles ces photos , ainsi que la vue arriere du CLS à Thierry.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires!
Concernant le petit soucis de la bouffe à midi, en effet ils ont eux mêmes avoué qu'ils avaient été surpris de l'affluence soudaine au camion , ils ne pensaient pas que ça ferait ça et du coup , à deux, ils ont eu un peu de mal à gérer! Après , ils nous ont confié que pour l'année prochaine si ils revenaient, ils prendraient plus de personnels pour mieux vous servir!
Concernant ton message flo, j'hallucine sur les petits c*** qui t'ont emmer** au feu rouge, ça c'est fort et c'est tout de même asser rare sur notre ville qui est quand même réputé assez calme Tu vas me dire , ils étaient peut être pas forcément d'Aurillac!!
Pour les problèmes de notation, c'est pas évident de contenter tout le monde, c'est sûr et croyez nous, on a eu du mal a départager! Concernant ta 206 Eclipse, on aurait voulu la sortir en top 30 mais au vu des soucis de peinture que tu as eu et le fait que tu n'ai pas terminé l'intérieur on avait justement peur qu'elle choque en top 30, du coup nous tenions tout de même à la récompenser et venant juste de la sortir on a pensé te récompenser par un top novice... Cette décision a été prise après concertation de toute l'équipe de juges (une bonne dizaine de personnes ) en espérant ne pas t'avoir froissé quand même! Ce n'était pas notre but, bien au contraire puisque nous avons bien apprécié ta 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrcimrci pour toute c photo sa a vais l'aire super se meeting comme d'hab sinon pour bob super a la tele sa te va bien je te verai bien chez ppda mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je dit un grand bravo au com de eric sur l'edition regional

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le reportage aux infos cooll

mrci a bob d'avoir remis les choses au clair concernant la mentalité du ""VRAI TUNER"" cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Sandy!
Pur ceux qui voudraient regarder la vidéo, le reportage sur notre manifestation débute vers la 22eme minute de la vidéo!!!
Oui un beau reportage de France 3 Auvergne ou pour une fois , je trouve que notre passion n'est pas trop critiquée, et qui reflète bien le tuning tel que nous le voyons dans l'association ...
un reportage ou nous apercevons d'ailleurs beaucoup de membres avec l'interview de Mika (lapin) , Platinium, et notre Bob, et on aperçoit les voitures de Guyom, fredcorsa, catparotech, nanard, tuscani, King Sellerie, Balbino, SebAC, Gui34120, An'Co , Loulou, Alex-15, Greg et peut être d'autres, dont la mienne d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
video non dispo ?


Euh, si!!! Moi je viens juste de la regarder!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de la voir donc elle doit toujours être dispo, par contre pour les tof sur le forum j'abandonne car impossible de les chargées murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage d avoir ratter ce meeting mais rendez vous l année prochaine sur a 100° pour 100 avec mon nouveau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
tuscani87 a écrit:
video non dispo ?


Euh, si!!! Moi je viens juste de la regarder!!!!



ah ok je vais voir sa alors clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'abord un GRAND MERCI a tous ceux qui ont repondu present!!
merci a tout les stands pro et a toute l'equipe inov cars!! je peut vous dire qu'on a courru et une journee comme celle la on ne la voit pas defiler!! lol et pour repondre a bob on a TRES bien dormi nous!! mdr
un tres tres beau plateau de vehicule present! du coup tres dur de departager tout sa!!
et pour finir cette belle journee un resto avec l'equipe de dingue on a super bien rigoler... il se souviendron de nous!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super video cooll
felicitation a bob et a thierry pour l interview toto
enfin un reportage ou passe pas pour des glands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nanar tes jantes brille loll bravo egalement a bob et thierry pour les commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi beaucoup a toutes les personnes qui ont fais le deplacement !! avec quand meme beaucoup de kilometres pour certains !!!!!! totomrci et qui a contribué a la reussite du meeting !!!

content de voir que le meeting ai etais apprecie en general !! pas evident de faire du 100% parfait !!!

le show spl nous a gaté !!! les vwistes qui se sont deplaces nous on offert de belles voitures bien representatives du mouvement !!!! le plateau tuning etait vraiment terrible et difficile a departager !!!!!!!!!!!

content d'avoir vu des vehicules que je ne connaissais seulement en photo et fais la connaissance de personnes super sympa comme balbino , king sellerie ppa tuning etc......et revu des personnes comme thierry , gui , yoan , fred b ,ptit pois , mamickael , sebvw, steph , flo etc etc....................

encore un grand mrci a vous tous sans qui le meeting ne serais pas non plus ce qu'il ai si vous ne jouez pas le jeu comme vous le faites !!!!!!!


ps : YANN ...................tu m'a eu par surprise enfoiréééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau apres midi un sacret beau plateau de caisse aussi beau plateau de vw génial aissi que le fourgon de groinback énorme dans l'ensemble rien a dire tres belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je remercie également fredb mon pilote et yoan co-pilote ainsi que dam's !
merci pour le stand les amis !!! avec mon absence car j'ai malheureusement choper la chtouille avant de venir

Merci encore a tous !!!!!! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky a écrit:
d'abord un GRAND MERCI a tous ceux qui ont repondu present!!
merci a tout les stands pro et a toute l'equipe inov cars!! je peut vous dire qu'on a courru et une journee comme celle la on ne la voit pas defiler!! lol et pour repondre a bob on a TRES bien dormi nous!! mdr
un tres tres beau plateau de vehicule present! du coup tres dur de departager tout sa!!
et pour finir cette belle journee un resto avec l'equipe de dingue on a super bien rigoler... il se souviendron de nous!!! ptdr


Mike, un peu de mayo peut-être? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse que tout se soit bien passé, Merci à tous d'avoir participé, le stand T.U. est à renouveler, je pense que tout le monde a bien apprécié. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms. J'aime bien ce reportage, il reflète bien l'image que nous défendons, ça fait plaisir.

Pour répondre à €clipse qui a visiblement été déçu par notre Top Novice, nous avons beaucoup aimé ta 206 et c'est vrai que comme l'a souligné Arnaud la teinte est magnifique. Nous ne voulions pas t'offenser bien au contraire, nous voulions te montrer que nous avions apprécié. Vu que c'était sa première sortie, nous avons pensé te récompenser en tant que novice. Voilà ne sois pas déçu, ta voiture est très jolie.

PS à Yann, Dub m'a avoué en secret ce soir qu'il avait bien kiffé et que tu avais un sacré coup de langue. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Merci pour toutes les photos Seb cooll

Voici déjà un article paru dans "La Montagne " d'aujourd'hui :
Première page :



L'image du jour : L'ami Balbino






Et enfin l'article :



Uploaded with ImageShack.us


Vraiment nickel, ces articles !!! coollcoollcooll Remarque ! je ne peux pas dire autrement ! mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca claque la Sub en couverture de la Montagne. Bravo grand chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...