Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[29 aout] meeting Inov'cars à Aurillac(15)

Messages recommandés

Bob a écrit:
Ca claque la Sub en couverture de la Montagne. Bravo grand chef.


merci mon bob totototototo pour ma grand mère es que quelqu'un peut récupérer le journal ? je le rembourserai bien entendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
très sympa la couleur de ta 206 et le défaut de peinture bah honnetement ca se voit pas à part le pc arrière plus foncé...j'adore vraiment cette teinte!!


Merci c'est gentil, c'est vrai quand tu regarde comme ça tu fait pas forcement mais si j'avais laisser les portes ouvertes t'aurais fait parce-que dans les intérieur de portes tu voit vraiment la différence. Et puis du coup ça fait pale comme couleur ça fait plus trop Candy.


Citation :
Pour les problèmes de notation, c'est pas évident de contenter tout le monde, c'est sûr et croyez nous, on a eu du mal a départager! Concernant ta 206 Eclipse, on aurait voulu la sortir en top 30 mais au vu des soucis de peinture que tu as eu et le fait que tu n'ai pas terminé l'intérieur on avait justement peur qu'elle choque en top 30, du coup nous tenions tout de même à la récompenser et venant juste de la sortir on a pensé te récompenser par un top novice... Cette décision a été prise après concertation de toute l'équipe de juges (une bonne dizaine de personnes ) en espérant ne pas t'avoir froissé quand même! Ce n'était pas notre but, bien au contraire puisque nous avons bien apprécié ta 206


Ok merci Chtitbob non t'inquiète vous ne m'avais pas froissé et comme je l'ai dit avant c'est pas un reproche c'était juste pour infos pour savoir si c'etait justement à cause de la peinture que ça avait joué.
Bon je t'avoue que c'est le Terme Novice qui m'a fait bizarre sur le coup mais ya pas de soucis, je savais que y'avait ce soucis de peinture et voila c'est pour ça que j'hésitais à venir d'ailleurs au début.

Citation :
Pour répondre à €clipse qui a visiblement été déçu par notre Top Novice, nous avons beaucoup aimé ta 206 et c'est vrai que comme l'a souligné Arnaud la teinte est magnifique. Nous ne voulions pas t'offenser bien au contraire, nous voulions te montrer que nous avions apprécié. Vu que c'était sa première sortie, nous avons pensé te récompenser en tant que novice. Voilà ne sois pas déçu, ta voiture est très jolie.


Pas déçu non c'est que sur le coup j'ai entendu novice et j'ai penser à voiture en prépa dans ma tete. lol
Je sais que c'est pas ça et en plus je suis un peut novice vu que c'est mon premier meeting. Mais voila ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas mal prit je sais pas comment expliquer en fait en entendant novice je penser qu'elle n'avait pas était appréciez.
Enfin voila je suis rassuré lol.

Et merci à vous clin

Enfin voila pas de soucis pour moi. clin
J'espère juste maintenant que ça va s'arranger cette histoire de peinture, je vais voir le carrossier mercredi la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Bob a écrit:
Ca claque la Sub en couverture de la Montagne. Bravo grand chef.


merci mon bob totototototo pour ma grand mère es que quelqu'un peut récupérer le journal ? je le rembourserai bien entendu !!!


Je peux te l'envoyer si tu veux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
alex-files a écrit:
Bob a écrit:
Ca claque la Sub en couverture de la Montagne. Bravo grand chef.


merci mon bob totototototo pour ma grand mère es que quelqu'un peut récupérer le journal ? je le rembourserai bien entendu !!!


Je peux te l'envoyer si tu veux clin


ahhhh sandy, je ne refuse pas Embarassed Je te ferai un gros poutou en même temps, discret parce que Jean-Mi a la main large ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting avc un temp nikel , au beau parc de voiture , content d'avoir passé la journé la team elegance ^^ .
bravo l'inov car , pour ma part arété par les motard , 68€ d'amende é "imobilisation" de la voiture --' tt sa pour des plaque d'imatriculation noir pffffff

mur

A l'année prochaine avc plaisir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos :)

C'est qui la jolie brune dans la vidéo vers la 24è minute 03 mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tonyvw19
oui c'est vrai ton pere me l'a dis .... c'est le souci les couleurs des plaques ils aiment pas trop


par contre je vois que l'on peut appercevoir ma tuture sur les photos de la montagne !!!!!

donc pareil si quelqu' un pourrais me l'envoyer je le rembourse suffit juste que je donne mon addresse et celle de la personne qui me le renvoi cooll

merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool pour toi Tony, ton père nous a dit ça.

€clipse, dans le top Novice, nous avons mis des véhicules qui faisaient leur arrivée dans le Tuning (1ière sortie pour la 106, 1ière sortie pour ta 206, et je pense deuxième sortie de la Corsa), nous avons voulu les encourager. Désolé pour le terme "novice", nous on voyait plus un top "encouragement à vous, c'est votre première sortie mais vos voitures sont déjà sympas et déchirent n'hésitez pas à continuer dans ce sens" mais c'est un peu long.

b&w, il faut que j'essaie de trouver quelques exemplaires de la Montagne d'hier. On voit ça. Au pire on te fera passer ça un week end sur un meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
sandy a écrit:
alex-files a écrit:
Bob a écrit:
Ca claque la Sub en couverture de la Montagne. Bravo grand chef.


merci mon bob totototototo pour ma grand mère es que quelqu'un peut récupérer le journal ? je le rembourserai bien entendu !!!


Je peux te l'envoyer si tu veux clin


ahhhh sandy, je ne refuse pas Embarassed Je te ferai un gros poutou en même temps, discret parce que Jean-Mi a la main large ! scratch


Pa de soucis! win Et un gros poutout à toi aussi!
Par contre je me demande pourquoi tout le monde a peur de Jean-Mi?Même Bob, qui a fait un petit commentaire sur moi au micro à la remise des prix, a réfléchi à 2 fois avant de se lancer! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le compte rendu de ce super meeting, désolé encore de n'avoir pas pu venir, l'an prochain sans faute!!!!

super le reportage vidéo!!!!

Par contre je n'arrive pas a voir les photos ( aucune)!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:


Par contre je n'arrive pas a voir les photos ( aucune)!!!!!


elles font toutes 3 872x2 592 au lieu de 800x600..... donc faut toutes les reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé d avoir fait ramer tout vos ordis , je pensais pas que le format était aussi grand , par contre certaine méritte d etre reprise car il y en a des vraiment belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe Seb, sinon le chef va te faire le coup de la visite médicale pour te punir. dwarfscratch




En tout cas merci d'avoir fait des photos, ça nous fait un bon souvenir et ça permet à ceux qui n'ont pu venir d'apprécier la qualité des véhicules présentés. J'ai pu en ouvrir la moitié et c'est vrai qu'il y en a des superbes. Bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Pour ma part je remercie également fredb mon pilote et yoan co-pilote ainsi que dam's !
merci pour le stand les amis !!! avec mon absence car j'ai malheureusement choper la chtouille avant de venir

Merci encore a tous !!!!!! toto


De rien l'ami c'étais avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w a écrit:
tonyvw19
oui c'est vrai ton pere me l'a dis .... c'est le souci les couleurs des plaques ils aiment pas trop


par contre je vois que l'on peut appercevoir ma tuture sur les photos de la montagne !!!!!

donc pareil si quelqu' un pourrais me l'envoyer je le rembourse suffit juste que je donne mon addresse et celle de la personne qui me le renvoi cooll

merci :p


oué mé bon je suis pa un danger sur la voit public , meme les flik de bort les orgues mon dit ke sa derangé pa mé ke ceux ki mon arété cété des malade pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reportage sur france 3 est super et montre bien l'image que nous voulons donner du "tuning"
felicitation a bob,platinium,lapin pour les interview!! grand BRAVO!!!
et sandy........!!! en tout cas on a sacrement rigoler!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici quelques tofs de petitdédé à toi d'en avoir fait autant!!!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe meeting avec des projets de qualité, dont certains qui m'étaient inconnus.

Pour ma part, top german, ça fait très plaisir vu le nombre de superbes projets german qui étaient présents cooll

Merci pour les photos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que tt le monde était super content d'etre a votre rasso ce qui pour ma part est mon cas

merci encore a l'innov' pour cette belle journée

p.s : j'espère que vous l'aurez pas mal pris que je me sois pointé en bike à la remise c'était juste pour rigoler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hazguard a écrit:
Superbe meeting avec des projets de qualité, dont certains qui m'étaient inconnus.

Pour ma part, top german, ça fait très plaisir vu le nombre de superbes projets german qui étaient présents cooll

Merci pour les photos win


Situ veux savoir, nous étions une dizaine de membres à juger les voitures et je crois qu'on a tous était unanime en ce qui concerne ta Twingo de même pour la Polo blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Au contraire moi ça m'a bien fait rire.


a ok alors c'est cool mdr moi aussi t'inquiete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b&w, il faut que j'essaie de trouver quelques exemplaires de la Montagne d'hier. On voit ça. Au pire on te fera passer ça un week end sur un meeting.




ok merci bon moi je serais au cap de tte maniere deja et avant je sais trpo encore .

on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de ne pas etre venu mais comme la 206 est normalement vendu demain, je ne voulais pas la faire trop rouler avant de la vendre...
sa avais l'air d'etre un super meeting alors felicitation a vous win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eclipse , ta 206 etais vraiment sympa !! sobre et de bon gout !!!! la couleur est extra !! tu aurais eu un interieur je pense que tu sortais au top 30 ! clin

ju kaotic : pas de soucis pour ton passage en velo a la remise des prix !!!! je regrette de ne pas avoir pris le miens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
€clipse, dans le top Novice, nous avons mis des véhicules qui faisaient leur arrivée dans le Tuning (1ière sortie pour la 106, 1ière sortie pour ta 206, et je pense deuxième sortie de la Corsa), nous avons voulu les encourager. Désolé pour le terme "novice", nous on voyait plus un top "encouragement à vous, c'est votre première sortie mais vos voitures sont déjà sympas et déchirent n'hésitez pas à continuer dans ce sens" mais c'est un peu long.


Ok ouai encouragement c'est mieux. lol Non mais pas de soucis merci bien.

Dub a écrit:
eclipse , ta 206 etais vraiment sympa !! sobre et de bon gout !!!! la couleur est extra !! tu aurais eu un interieur je pense que tu sortais au top 30 ! clin


Merci Beaucoup pour l'intérieur ça sera pour la saison prochaine maintenant.

Sinon je regrette pas d'être venu super Meeting Bravo à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Prière au dieu TUSCANI...



On dirait presque un ange! Presque.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent votre meeting!
des projets au top!
ça promet pour le cap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting!! une très bonne organisation et très bonne ambiance. merci pour l'accueil et pour le top show cars. et merci à tuning univers pour ce fort simpatique apértif!! tout était super un grand bravo à l'inov' cars!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
au punaise sa chambre t'es bon la thierry tres bon coollcoollmdrmdr


Ouaip! J'aime bien!... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux photographes pour c belles photos
excellent la photos avec jean yves, il va rougir quand il va la voir lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon week end pour ma part et encore merci pour le top vw (general vw )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREDB a écrit:
merci aux photographes pour c belles photos
excellent la photos avec jean yves, il va rougir quand il va la voir lol....


Ben il est déja rouge! Il supporte pas le soleil le pauvre....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting, bo plateau. content detre venu a AURILLAC.
comme lon deja dit certains, juste lattente pour manger, mais il faisait bo, jai attendu mon tour au soleil avec mes petits.
beaucoup de projets ke javais vu sur magazine ou sur foto mais la les voir en reel , cest le top.
felicitations encore aux organisateurs. a bientot sur les meetings les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tout le Staff Innov Car pour leur investissement personnel et leur organisation toujours aussi pros digne des plus grandes concentrations hexagonales toto
Il est vrais que le plateau de la scène Tuning Française était éclectiquement représenté avec des projets de qualité et des proprios vraiments sympas win
Un gros plus innovant avec l'apéro géant type "face de bouc" que j'ai trouvé particulièrement convivial et fédérateur autour des divers potes présents
De plus vous pouvez vous féliciter de la couverture médiatique de votre meeting car la presse régionale plus la Tv locale c'est du jamais vu pour le "bolidage" de plus les comptes rendu sont assez fidèles et n'entachent pas notre passion pour une fois!!! (Je kiffe la montagne...............................................................Euhhhhhhhhh la journaliste bien sympa quoi )
Un grand big up à vous tous et longue vie à votre meeting mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacontentpacontentpacontent je n'arrive toujours pas a voir les photos ou alors que la moitié de la photo!!!!!!!!!!!! murmur j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous désolé du retard, mais je suis resté 2 jours de plus dans ce jolie département

un grand merci a tout les participants, de la caisse de folie ,je n'aurait pas peu etre dans l'équipe qui notait
ça fait vraiment plaisire de voir un tel plateau

content d'avoir peu revoir yoan, damien,moogly,petitpédé,sebvw,petitpois...etc, la famille inov'carsienne , désolé de pas etre resté plus longtemps le soir, maman pitchounette avait hate de revoir ces petits

super sympa l'article dans le journal ( terrible la photo des jantes de dub ), terrible le reportage sur france3 ( merci a toi "éric" pour ce beau message que tu as fait passé sur cette passion qu'est la notre , hs: mes beau parents ce disaient bien qu'il avait vu ce gars la quelque part )

encore merci a tous!!!!!!!! content que la journée vous ai pleu



HS: merci a polomatch6n pour le colis c'est du nickel et merci a miky pour le transport





205lambo a écrit:
je n'arrive toujours pas a voir les photos ou alors que la moitié de la photo!!!!!!!!!!!! j'abandonne!!!!!!!!!!!!!!!!


bon ben une fois de plus , pareil pour moi, je peux meme pas poster les miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M. Motorsport pour ton message. C'est vrai que ça fait plaisir

Luc, on comprend bien qu'il devait tarder à Pitchounette de revoir ses deux loulous. Ils sont tellement mimis. J'espère vous revoir tous bientôt dans un contexte plus tranquille car là on courrait partout.

Pour les photos c'est un problème. Je ne sais pas ce qu'on peut y faire. koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...