Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinours64

Assurances

Messages recommandés

Voila je me demandais si (etant assuré tous risques) lors d un carton NON responsable, lorsque l on me repare mon vehicule ils le font avec les pieces d origines ou celles qu il y avait avant ? Faut il souscrire a un autre contrat ou une option en plus du contrat que l on a deja ? Merci de m eclairer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en général ils réparent ta voiture avec les pièces d'origines mais sachant que par exemple les kits carrosserie sont moins chers que l'origine, tu fais un devis chez ton carrossier que tu transmets à l'expert de l'assurance.

Des amis l'ont déjà fait et c'est passé comme sur des roulettes. Tant qu'ils déboursent pas plus que l'origine sa va :)

En tout risques tu dois pas avoir de problèmes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok c est juste pour savoir car tout a l heur on m est rentrer dans le derriere a un feu rouge c est pour ca (heureusement c est encore le pc origine) merci pour cette petite presision win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si on ta rentrer dedans sa sera pris en charge soit il le répare soit il change. Sa m'est arriver un truc pareil résultat 400€ pour repeindre le pc (heureusement que l'assurance paye xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur moi c est un degat asser leger juste le parchoc fixation gauche casser et l aile arriere un peu griffer et decolorer mais bon le type m as demander de voir avec mon garagiste voir le devis et suivant le montant il paye cash voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite attention car aujourd'hui il veule plus voir des vehicule de plus de 10 ans sur les route donc desfois pour rien elle passe epave

j'ai eu le cas sur une 205 juste une aile avant tardu elle avais 20.000 km d'origine il l'ont mis a la casse car elle avait plus de 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
faite attention car aujourd'hui il veule plus voir des vehicule de plus de 10 ans sur les route donc desfois pour rien elle passe epave

j'ai eu le cas sur une 205 juste une aile avant tardu elle avais 20.000 km d'origine il l'ont mis a la casse car elle avait plus de 10 ans

bin c'est juste une question de cote et dans ce cas 2 solutions si les reparations depassent la cote
un tu paye les reparations (la en l'occurence pour une aile av que tu trouve a la casse pour 30€ je voi meme po pourquoi faire deplace un expert) ou alors poubelle ou alors sa reste exceptionnel et rare payer la difference expertise reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi mais aujourd'hui si y a un expert la piece d'occasion est interdite et biensur si y a expert la carte grise est bloquer en prefecture donc pas toujours evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...