Bradi ATC 0 Posté(e) le 8 mars 2013 filetés posé enfin !!!! petit soucis cale de 5 mm obligatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 mars 2013 j'adore!tiens moi au jus dès que tu sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 8 mars 2013 comme c beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Manque plus que l'intérieur des jantes en blanc pour que çà envoi un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 8 mars 2013 euh comment dire ....Quel évolution Elle est carrément mieux qu'avant , elle déglingue JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Tuerie !!!! Bémol pour la lame en stickers jdm... Mais tuerie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Bien posé, ça pète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pareil que ju, la mode du sticker, je suis pas fan, donc je l'aurais pas mise, mais tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 mars 2013 moi j'aime plutôt bien la lame en bombing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cale faite et problème résolu je vais pouvoir la remonter de 20 mm elle a fini de se tasser maintenant , je veux quand même pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dommage de la remonter , elle est nickel comme çà .... sinon tu peux aussi virer le retour d'aile et comme çà tu peux rester à cette hauteur , sans que çà frotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 mars 2013 vraiment très belle ta porsche comme sa poua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 mars 2013 turtlepinoute a écrit:Dommage de la remonter , elle est nickel comme çà .... sinon tu peux aussi virer le retour d'aile et comme çà tu peux rester à cette hauteur , sans que çà frotte .... j' aimerais bien mais j' ai les pipes d' échappement a 10 cm de goudron lol , il me faudrait la machine qui se fixe au disque de frein oui pour replier le retour d' aile mais je connais personne qui la pour me la prêter et en plus j' arrivais même pas a passer le cric cet aprém il a fallu que je taxe le gros hydraulique du voisin avec une méga cale en bois prise sur les supports des bras de suspension , on a pas pleuré je peut te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ah bon merd* , moi j'en ai acheté un chez Nortauto , un cric plat , c'est top !!sinon au lieu de plier , tu prends la disqueuse , tu coupes , tu traites antirouille , et tu reblaxonne ... sinon pour le roller fender ça se loue sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/443870430.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318078766.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/441034739.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/436595869.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/429982267.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/427540599.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/421930056.htm?ca=22_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/421930056.htm?ca=22_sVoiloo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c est dommage de la remonter car la hauteur me semble parfaite sur les photos sans pour autant faire trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2013 laisses la comme ça , elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 13 mars 2013 polala cette caisse de malade !!! rien a voir avec le caméleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 mars 2013 avant de remonter je vais replier l' intérieur des ailes et voir en les durcissant suffisamment pour pas que ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Remi-65 a écrit:polala cette caisse de malade !!! rien a voir avec le caméleon . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 mars 2013 plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ahhh c'est sûr que s'il commence à picoller le pauvre , ça va pas le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 mars 2013 mon pc portable lui déraille au niveau des touches,j ai donc connecté le clavier de mon ancien pc lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bradi ATC a écrit:plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS .....comme on dit c'est balo mais sa mais deja arrive mais pas du coca de l'huile moteur (cette un ordi portable) il a pas du tout apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j' ai taxé celui de a nana pour poster les LSD sont finalement arrivé après 3 mois d' attente . ya pas a dire ça coûte la peau des couilles mais c' est super bien fait et bien pensé ce soir c' est soirée soudure et rallonge des cables ... j' en rêvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 mars 2013 TORNADO26 a écrit:Bradi ATC a écrit:plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS .....comme on dit c'est balo mais sa mais deja arrive mais pas du coca de l'huile moteur (cette un ordi portable) il a pas du tout apprécier j' suis vert quand même un MacBook quasi neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bradi ATC a écrit:TORNADO26 a écrit:Bradi ATC a écrit:plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS .....comme on dit c'est balo mais sa mais deja arrive mais pas du coca de l'huile moteur (cette un ordi portable) il a pas du tout apprécier j' suis vert quand même un MacBook quasi neuf ... a oue moi il valait pas tant mais il y avait 10jeu dedans mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 mars 2013 lol en+un mac book,aie...tu peux me donner ton numéro en mp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 16 mars 2013 dégoutté ..... pfff... ça fait 2 jours qu' il est au dessus de l' évier a sécher mais bon vue les arcs qui a eu je doute du redémarrage maintenant j' ai deux barrettes de 2 giga a vendre mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 17 mars 2013 2 barettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 mars 2013 turtlepinoute a écrit:2 barettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 19 mars 2013 dure journée montage -réglage ... quelques tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 mars 2013 carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Salut,Bravo pour cette nouvelle version (ça ma encore plus donner envie de refaire la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 24 mars 2013 mickey41200 a écrit:Salut,Bravo pour cette nouvelle version (ça ma encore plus donner envie de refaire la mienne)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 24 mars 2013 fini le gros du remontage maintenant je doit régler les moteurs de la capote et faire les finitions j' quelques tof de cet aprém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sympas les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozo4180 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjourj aime bien ta nouvelle version ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci a vous c' est gentil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mars 2013 adore!vivement de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 8 avril 2013 sa envoie du TRES tres lourd !! hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 avril 2013 bientot les gars!vivement!j ai deja le stock de doliprane 10000 et le sac de couchage au cas ou je n arrive pas a l hotel après l apéro du jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 9 avril 2013 elle est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je n aimais pas l ancienne version , mais la nouvelle configuration me plait énormément bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites