Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bradi ATC

Porsche ATC

Messages recommandés

euh comment dire ....

Quel évolution

Elle est carrément mieux qu'avant , elle déglingue JB cooll

Tuerie !!!! Bémol pour la lame en stickers jdm... Mais tuerie quand même

Invité

Bien posé, ça pète. clin

pareil que ju, la mode du sticker, je suis pas fan, donc je l'aurais pas mise, mais tuerie

cale faite et problème résolu

je vais pouvoir la remonter de 20 mm elle a fini de se tasser maintenant , je veux quand même pouvoir rouler avec mdr2

Dommage de la remonter , elle est nickel comme çà .... sinon tu peux aussi virer le retour d'aile et comme çà tu peux rester à cette hauteur , sans que çà frotte ....

vraiment très belle ta porsche comme sa poua

turtlepinoute a écrit:
Dommage de la remonter , elle est nickel comme çà .... sinon tu peux aussi virer le retour d'aile et comme çà tu peux rester à cette hauteur , sans que çà frotte ....

j' aimerais bien mais j' ai les pipes d' échappement a 10 cm de goudron lol , il me faudrait la machine qui se fixe au disque de frein oui pour replier le retour d' aile mais je connais personne qui la pour me la prêter et en plus j' arrivais même pas a passer le cric cet aprém il a fallu que je taxe le gros hydraulique du voisin avec une méga cale en bois prise sur les supports des bras de suspension , on a pas pleuré je peut te le dire

c est dommage de la remonter car la hauteur me semble parfaite sur les photos sans pour autant faire trop bas clin

polala cette caisse de malade !!!
rien a voir avec le caméleon

avant de remonter je vais replier l' intérieur des ailes et voir en les durcissant suffisamment pour pas que ça frotte

Remi-65 a écrit:
polala cette caisse de malade !!!
rien a voir avec le caméleon
. Merci

plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS .....

mon pc portable lui déraille au niveau des touches,j ai donc connecté le clavier de mon ancien pc lol...

Bradi ATC a écrit:
plus d' ordi les gars donc impossible de poster des photos pendant un petit moment .... il a bu un demi litre de coca ... HS .....

comme on dit c'est balo mais sa mais deja arrive mais pas du coca de l'huile moteur (cette un ordi portable) il a pas du tout apprécier

j' ai taxé celui de a nana pour poster clin
les LSD sont finalement arrivé après 3 mois d' attente . ya pas a dire ça coûte la peau des couilles mais c' est super bien fait et bien pensé

ce soir c' est soirée soudure et rallonge des cables ... j' en rêvais

TORNADO26 a écrit:
Bradi ATC a écrit:

comme on dit c'est balo mais sa mais deja arrive mais pas du coca de l'huile moteur (cette un ordi portable) il a pas du tout apprécier

j' suis vert quand même un MacBook quasi neuf ... grrrrpacontentpacontentpacontentpacontent

Bradi ATC a écrit:
TORNADO26 a écrit:
Bradi ATC a écrit:

j' suis vert quand même un MacBook quasi neuf ... grrrrpacontentpacontentpacontentpacontent

a oue moi il valait pas tant mais il y avait 10jeu dedans mais bon c'est la vie

lol en+un mac book,aie...tu peux me donner ton numéro en mp?merci

dégoutté ..... pfff... ça fait 2 jours qu' il est au dessus de l' évier a sécher mais bon vue les arcs qui a eu je doute du redémarrage maintenant j' ai deux barrettes de 2 giga a vendre mdrr

mickey41200 a écrit:
Salut,

Bravo pour cette nouvelle version (ça ma encore plus donner envie de refaire la mienne)

merci

fini le gros du remontage maintenant je doit régler les moteurs de la capote et faire les finitions j' quelques tof de cet aprém

bientot les gars!vivement!j ai deja le stock de doliprane 10000 et le sac de couchage au cas ou je n arrive pas a l hotel après l apéro du jeudi mdr2

mur je n aimais pas l ancienne version , mais

la nouvelle configuration me plait énormément toto bravo

• Créer...