Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bradi ATC

Porsche ATC

Messages recommandés

voilà je viens présenter mon projet qui évolue encore a l' heure actuelle car j' ai fait quelque erreur de choix de pièces au départ . je veux pas faire dans le secret car les avis sont bon a prendre .
la base est un S de 2002 (1 er modèle de S Anniversaire provenant d ' Allemagne) de 252 ch .

Moteur : boite a air K&N, allumage 996 , bougie 3 électrodes , puce + 17 ch .

Echappement : suppression de catalytique cargraphic , sortie de 2,5 L modifié (tubulure intérieure refaite plus grosse ) .

Jantes : Porsche Cayenne turbo 8,5/19 .

Intérieur : déplacement des commandes de clim pour écran dvd et peinture des éléments plastique ton caisse

Extérieur : pc-av Porsche GT2 , pc-ar veilside RX7 , bas de caisse veilside Célica , ouverture Lambo (modèle allemand) , peinture caméléon stardust-colors 4 variantes bleu à cuivre .

N' étant pas du métier ça a été très difficile pour moi de réaliser ce projet qui a durée prés de 9 mois .
j' ai réalisé une petite vidéo du travail fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue bradi dans la partie de presentation de ta caisse
certes de mauvais choix au debut mais la version a venir va etre une tuerie
plus puriste et plus classe j'ai hate de la decouvrir au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu a montluçon franchement j'aime bien c'est une basse dure a équipé comme tu la fait je te tire mon chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , il vaut mieux prendre les pièces des grande soeur que d' autre Marque .... la leçon a été retenue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufti... Un projet de haut vol en perspective là ?

Superbe boulot réalisé dessus, chapeau.

Bonne continuation à toi l'artiste.

Oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !!! moi je savais que ca deviendrait un beau projet !!!! je ne regrette vraiment pas sa sélection au stand de montluçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alex !!! et les autres !!!

en ce moment je gratte celui-ci pour le Cap . Après la face avant 997 , les nouveaux bas de caisse et la déco thermo sont pour cet hiver , j' ai beaucoup appris cet année et j' ai vue la direction que prends le tuning , moi je voudrais que sa dure et ils y a assez de passionnés pour ça j' espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va etre terrible JB ? Tkt pas , encore une tuerie de l' ATC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Bradi, et je comfirme, vu le taf déjà fais, qu avec les nouvelles piéces se sera une tuerie ton Boxter cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
tuerie quand même pas mais homogène surtout ce que je veux ,



mdr2 , c est pas parceque ca sera simple et appliqué que ca ne sera pas une tuerie mon tit J.B , j aime bcps ce pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Seb, pour le pc c' est un coup de chance j' ai enchéri sur e-b.. de 1 euro sur le prix de départ et je l' ai eu comme sa jusqu' ici rien d' anormal sauf que le prix était de 238 euro !!! sachant que ce pc vaut plus de milles euros normalement , c' etait mon jour de chance cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros soucis de peinture sur mes jantes !!!! 1 a 2 jours après le séchage j' ai des fissures fine qui apparaisse , pourtant c' est dégraissé et tout je comprends pas , j' suis vert !!!!! murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' suis dég' sa fait deux fois qu' on les peint et même problème ... je vais les décaper entièrement au V33 et voir si sa le re-fait ... j' espère que ça ne va pas retravaillé att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque encore la lèvre qui viens dessous mais sa change pas grand chose a l' aspect général voilà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
comme je te l'ai déjà dit sa lui va beaucoup mieux et sa lui redonne tout son charme cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que si,me souvient d y a 2 ans on etai au resto le samedi soir on avi le soleil couchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sa dépendra du temps aussi win sinon va falloir sortir les flashs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bradi ATC a écrit:
la nuit ont voit pas les défauts mdr2


mdr2mdr2mdr2 moi j'en vois aucun pour le moment win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si y' en a déjà y' a un conard qui est rentré dans la cabine pendant le passage du vernis !!!! et plains de petite poussière font des petit point maintenant .... ont doit re-vernir de toute façon donc sa c' est pas trop grave le pire c' est devant les optiques ça fait comme de la tôle martelé et j' ai pas le temps de le refaire pour le cap et la j' ai les boules gravissime tu véras c' est abusé dés qu il n'y a plus de soleil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vendredi je m'occupe des photos faut que je me fasse prêter un second objectif si je peux sinon c'est pas grave xD

Si ce n'est que sa sa va et en guirlande de Noel tu as quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
une belle realisation dis donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate d y etre ... Et hate de revoir la porsche ca fait un bail déja , lolll.
T as vu on a nos ganache sur GTI mag ,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...