Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bradi ATC

Porsche ATC

Messages recommandés

Bon ça y est la voiture est entièrement démonté, chargé sur le plateau et parti en direction de la cabine ! me voilà avec 4 gros cartons remplis de joints et de charnières a frotter et a siliconé .
j' ai plus qu' attendre vendredi pour la récupérer et commencer le remontage .

quelques news vite fait , la voiture passe en cabine demain , les filetés arrivent vendredi donc je vais pouvoir les monter sur la caisse nue sans être trop em..... .
Du coup cette semaine je me suis occupé du son .

reste plus qu' a poser , passé les câbles et monter le volume

merci turtle j' te dit pas pour les fixer a l' envers les amplis c' est la misère mur j' ai due faire des cales tout le tour , je sait comment font les autres mais moi j' ai trouvé que cette solution du petit (litho) moquetté tout le tour bref j' ai même pas dit ce qu' il y avait comme instal mdr2
les amplis c' est des vieux truc que je me traine depuis bientôt 10 ans .... c' est deux Blaupunkt GT-A4 de 4 * 75 w rms en mode bridge sur un kit 3 voies séparé DLS C36 . j' utilise pas le filtre passif du kit , je préfère les actif des amplis qui sont plus large et pour qu' on ne sente pas la rupture avec le caisson facol bus 20 que je coupe de a 160 les bas médium de 16 cm en full et les petit médium de 10 cm a 250 les tweeters sont repiqués sur les médiums avec une résistance . le montage médium-aiguë c' est un pote qui me l'a fait moi j' suis pas trop calé a ce niveau .

le caisson moquetté ni vue ni connu

J'imagine bien que t'as dut te faire chie* clin j'avais commencé à faire çà dans feu ma 205 ....
j'ai tout arrêté .... murmdr2

je suis passé au garage tout a l'heure voir la voiture , elle est quasi fini reste le couvre capote a posé et ajuster et le joint blanc a faire au bas de caisse , je vais la chercher que lundi pour que tout soit bien sec . ensuite redémontage de la face avant pour poser les filetés et les LSD et voilà pour les news
deux trois photos vite fait avec mon téléphone la qualité est pas top dsl

Invité
Il pète en blanc. J'adore les rétros, juste magnifiques.

très jolis les rétros en effet ;) Je n'accroche pas trop sur le pc arrière , sinon le reste , ça va le faire cooll

tu crois qu' il vont le rester mdr2 par contre un truc qui me fait flipper c' est la plaque de réglage d' attaque de freinage , je connais pas ce truc et je l' ai pas de série ... je vais le laisser a zéro et je vais essayé de trouver un mec qui peux m' expliqué ce truc .

Invité
Joli matos. Tu les as payé cher (en MP ;-p)

Je ne sais pas non plus comment cela fonctionne , mais dès que tu trouves hésites pas à nous expliquer !! cooll

Merci je vous confirmerais niveau confort si c est pareil ou pire que l'origine , le mécano ma dit de les monter au plus souple de rouler un peut pour la amorcer et de les durcir de 8 crans et renouvelé , ensuite pour la plaque de réglage la laisser à zéro pour la route et plutôt toucher au répétiteur de frein et aussi pas oublier de faire une bonne géométrie !!!!

je comprent pas la tu parle de plaque de réglage d' attaque de freinage sur les d2 mai je ne voit que le réglage du carossage sur les filté ou j'ai pas tou suivi ^^

a par ca trés joli ta porsche win

c' est ce qui est écrit dans le bouquin de montage moi aussi je pensait que c' était pour le carrossage ??? en plus je connais pas ce système de réglage , je sais même pas ce que ça veux dire " attaque de freinage " , le carrossage ça ce règle pas depuis le haut ?? si ?? là ils se monte dans la jambe de série ou il y a le réglage d' angle de carrossage a ce que j' ai compris . si tu connais explique moi , je trouve aucunes aide sur le net pour le montage sur ma caisse .... mur

il rentre comme ça dedans a l' avant

Ca y est j' ai eu des explications pour les coupelles réglable avant , c' est pour régler l' angle de chasse.

ok ^^ le réglage de chasse ci tu veux faire du drift c'et bon autrement tu en a pas l'utilité

seb88 a écrit:
ok ^^ le réglage de chasse ci tu veux faire du drift c'et bon autrement tu en a pas l'utilité

heu ..... non pas trop drifteurs moi mdr2 j' suis un Grand Père au volant si le Q peut rester a sa place sur la route ça m' arrange en fait

bon ben j' ai commencé a remonté le bolide , les couillons du garage ont oublier de me rendre quelques vis et agrafes pour remonter les garnitures de porte et les cotés du pc AR grrrr sinon aucun soucis pour le moment tout ce passe bien , si ça continu comme ça je devrais pouvoir monter les amorto a la fin de la semaine en plus il fait soleil que demander de plus ??

VWag-58 a écrit:
pwaaaa ca lui va a merveille le blanc

mrci Seb
ce matin le mail qui fait plaize KW qui m' annonce que mon kit LSD part de chez eux aujourd' hui cooll avec un peut de chatte je l' ai lundi toto ou mardi !
seul soucis la pluie qui débarque .... dégouté vue que mon garage est trop stretch pour bosser dedans grrrr reste plus qu' a attendre que ça cesse fait gagué tè !!

parafite en blanche !!! sa lui va comme un gant !!! ta pas des frein a vendre par azar ???

Non dsl pas moi mais j' en connais je demande et je te tiens au jus (c' est du Porsche 4 pistons de 993 carrera par contre ) toto j' ai les disques a jeter, ça fait pourrit en plus sur les photo mais ceux qu' ils m' avaient envoyé n' étaient pas du bon diamètre alors retour chez l' expéditeur .... Oscaro c' est pas grave ça arrive ... mais c' est toujours sur moi ... mdr

bon j' avoue j' ai un peut fait le goret sur la descente lol! je vais peut être la remonter un poil là je lui ai mis -50 , demain je monte ceux de derrière bien chiant avec les arbres a tomber ...

une pause avec un bon barbuc préparé par ma femme et mon futur fiston et le pitbull a coté c 'est ma mother mdrrr !!!

Enorme posé comme ça cooll

Par contre euh ... le pitbull sait que tu l'appelles pitbull justement??? mdr2

Chtitbob a écrit:
Enorme posé comme ça cooll

Par contre euh ... le pitbull sait que tu l'appelles pitbull justement??? mdr2

mdr !! oui c' est son surnom , elle est toujours tendu et speed c' est pour ça , elle aurait pu être commandante au 2eme REP

c' est jolie posé mais j' suis a 2 cm du filtre a charbon , je vais essayé de le reculer de 1 ou 2 cm avec le nouveau kit LSD sinon je vais carrément le déplacer sous le capot avant , j' avais regardé aussi un de 993 plus petit mais c' est la tuyauterie qui corresponds pas mur , braqué a fonds j' suis bon ça touche nulle part au passage de roue ni contre la caisse c' est déjà pas mal .

Powaaaaaa comme ça déglingue !!! petite bises au Pittbull du 2ème REP !! mon premier régiment ....

continues comme çà , çà va envoyé du calbard !!! vivement le Cap pour pouvoir matter çà de plus près !!!

C était trop beau ... Le Q sur chandelle dehors , la pluie et les clés du garage dans la Garrage ............. Fermé

turtlepinoute a écrit:
Powaaaaaa comme ça déglingue !!! petite bises au Pittbull du 2ème REP !! mon premier régiment ....

continues comme çà , çà va envoyé du calbard !!! vivement le Cap pour pouvoir matter çà de plus près !!!

merci et moi j' ai fini ma carrière au REI a kourou et j' en garde un excellent souvenir win maintenant je profite de ma retraite mdr !!

elle oui , moi j' attends ma réponse , ils m' ont fait sous entendre que ce serait bon clin

turtlepinoute a écrit:
Moi j'ai fini au REC mais pas de retraite ...

tu y a fait combien de temps ??

turtlepinoute a écrit:
que 5 ans malheureusement ....

trop court pour une retraite effectivement

• Créer...