Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bradi ATC

Porsche ATC

Messages recommandés

j' connaissais pas cette marque , c' est le mec qui s' occupe de ma caisse au CP de Anglet qui me les a conseillé , il m' a dit que c' était aussi fiable que les kit Eibach pro street , j' ai monté les pneus un poil tendu pour la claquer a ras la jante !!! Fuckkk les dos d'âne ....
14 jours a attendre ... c' est long .... et avec la neige ça va pas arranger les choses mdr2

faudrat y aller molo avec la neige sa c'est sur

galere quand c'est a la demande ... sinon pourquoi pas la mettre sur pneumatique?

en esperant voir cette beauté au cap l'an prochain !

N'hésite pas a envoyé des photo sur la page facebook de ma signature ! :) Sa me ferait très plaisir de te compter parmis nous !

une journée pour rattraper et préparer 1 bas de caisse mur vive le "prêt a peindre" grrrrpacontent je crois qu' ils avaient oublié d' enlever les bulles d' air !!! Et rien que de savoir que j'ai le deuxième dans le même état ça me gonfle déjà .

là il est bien beurré !!

j' ai tenté un rouge candy sur les étriers ... pas sur que ça tienne koi de toute façon c' est pas a l' allure a laquelle je roule qu' il vont chauffer avant il était rouge sans haute température et ça a tenue .mdr2

Bradi ATC a écrit:
j' ai tenté un rouge candy sur les étriers ... pas sur que ça tienne koi de toute façon c' est pas a l' allure a laquelle je roule qu' il vont chauffer avant il était rouge sans haute température et ça a tenue .mdr2

Je te donne mon adresse et je regarde comment tu fais ??

les Q est fini ...reste capot, les 2 ailes AV et l' autre bas de caisse .

on dirait un 4*4 mdr2 elle était sur le cric, sinon je passe pas la riveteuse pour fixer le bas de caisse obligé d' enlever la roue

Invité
Joli projet. J'aime bien les jantes, les feux, la console et inserts carbone, le PC avant et les bas de caisse, un peu moins fan du PC arrière.

Le bruit doit être sympa avec le nouveau systême d'échappement :-))

J'ai vu que tu voulais le faire en blanc avec capot, montants de parebrise, rétros et diffuseur noir. Je pense que ça va le faire. Perso, je ferai juste le capot en blanc aussi.

Vivement la suite. Bonne continuation et à bientôt

pacontentmur Aujourd' hui c' est journée ou je fume grrrrgrrrr le fournisseur des filetés qui me demande mon relevé EDF + photocopie de ma CIV pour confirmer ma commande du 18/01/13 ! réglé via paypal (méga fiable Paypal quand même) . je vérifie mes mails quand même et effectivement j' ai reçu plusieurs mails me disant que ma commande restera verrouillé tant que ces documents ne seront pas fournie mais reçu en Spam donc pas lu quoi . J' ai légèrement péter mon plomb au tel parce qu' avec 28 € de frais de livraison Chronopost , j' estime déjà que je doit être remboursé de ses derniers et le meilleurs pour la fin le mec me dit qu' en plus y aura 5 jours de délais car pas en stock grrrrgrrrrmurpacontent . faut rester là .....

ils paraissent petit avec ses grande roues et pourtant ils sont gros quand même bref j' ai fait le deuxième aujourd'hui ... si y a encore deux jours de soleil et peut être je les finirai ...

petite surprise désagréable aujourd' hui ... j' ai voulu tester mes nouveaux feux et impossible de les brancher et oui car ceux que j' avais a led fonctionnaient sans la plaque a ampoules d' origine , il avaient une plaque intégré eux et le gros nain que je suis a vendu ses anciens feux AVEC LES PLAQUES mdr2 ..... quelqu' un connait un psy , je sens que je vais faire une dépression ....

commandé le film look carbone 3M Série 1080 CF12 , la dernière version du film qui est anti bulles et qui se pose sans eau savonneuse, je devrais l' avoir mercredi et le poser ce week-end donc je ferais le capot avant et les montants plastique de la capote voilà pour les news .

Terrible... Par contre, j'aime moins le bouclier arrière
Pas très fan non plus, de l'idée d'y mettre du film carbone à l'extérieur...
Les nouveaux feux lui vont à ravir!!
Hate de voir la suite

NeOxide a écrit:
Terrible... Par contre, j'aime moins le bouclier arrière
Pas très fan non plus, de l'idée d'y mettre du film carbone à l'extérieur...
Les nouveaux feux lui vont à ravir!!
Hate de voir la suite

je voulais changer aussi mais c' est chaud d' en trouver un diffèrent qui me plaise . Le hofele il est affreux , le Gamballa y 'a trop de modif au niveau échappement a faire mur et reste le gt-3 mais il est sur quasi tous les box je me tâte si j' en trouve un d' occaze et le modifier un peut mais c' est dommage d' y toucher ... je verrais une fois peinte ce que ça donne c'est pas simple de faire ces caisses sans qu' elles se ressemble .

quelques photo des élément passé au film carbone , reste plus qu' a recouvrir de résine epoxy

coquille dessous de rétro reste la platine a faire mais pas démontable du châssis du retro. donc je vais bien me faire c..... a la faire

celle du panneau de porte

fini la platine retro..... bien balaize a faire en une seule fois , heureusement que chaud il est bien souple le truc et voila la perte aussi

voilà ce que ça donne la petite entretoise avec la poignée manque l' insert qui sert de cache vis mais je le reçoit que la semaine prochaine , c' est pénible aucunes boutiques en ligne ne fait toutes les pièces faut commander a droite a gauche et je sait plus ou j' en suis avec mes n° de suivi de colis koi

pour le rouge c' est la référence de couleur des jantes et insert intérieur des 997 RS 4.0 L que j' ai réussi a avoir a l' usure auprès de chef d' atelier du cp de Anglet a force il a craqué et me la donné mdr2

les ailettes aérateur moteur

je ferais pas le capot finalement juste les platines et sous rétro , contour pare brise, capote et logo Porsche sur les étriers de feins, ça fera pas "trop" comme ça , je verrais avec les avis et critiques par la suite .

francky42 a écrit:
faudrat y aller molo avec la neige sa c'est sur

galere quand c'est a la demande ... sinon pourquoi pas la mettre sur pneumatique?

Désolé j' avais pas vue ton message , ça existe les pneumatiques chez K-sport mais c' est pas approuvé Porsche alors les assurances couvrent pas en cas de crash , en plus j' suis pas trop fan du pneumatique , déjà eu sur ma G3 en air ride et pas trop content en fait (fuite d' air et problème de tenue sur longue distance)

En même temps la pneumatique n'est approuvé chez personnes (concessions) et dans aucunes assurances non plus ...
pas plus que de la fibre ou de la jante surdimensionnée ....
Après pour ce qui est des fuites tout dépends la marque que tu avais sur ton G3 , car moi avec du Nibeltec , je n'ai aucun problèmes ... et je roule tout les jours .
Je pense qu'avec du Gas , il n'y aurais ,pareil, aucuns soucis .

Sinon , vraiment sympa toutes ces pièces wrappées !!

c' était en 2002 , les 1 er kit était pas super , tout les 200 bornes fallait s' arrêté pour recaler les mano lol , a l' arrière c' était des vérins qui montait super vite alors régler l' assiette de la voiture fallait dix minutes au moins maintenant ils doivent être beaucoup mieux c' est sur mais je préfère les filetés , y a moyen de bien posé aussi avec des filetés clin

Impeccable ce que tu as fais en covering cooll
De vouloir mettre en parcimonie que quelques touches de carbone sur la carrosserie me plait beaucoup mieux... Un peu de sportivité tout en restant classe vu la voiture que c'est win
Bonne décision pour ma part. Continue comme ça, ça va le faire clin

Besoins d' avis, j' avais pris ça au début pour faire le petit rajout de bas de pare-chac avant , je fait ou non , vous en pensez quoi ?? j' ai bien envie de tester quand même , c' est qu' un sticker , je peut toujours le virer .

Ta planche de stickers jdm si t'en fais rien je suis preneur car je pense pas que du jdm soit judicieux sur une Porsche...

Sinon bon taf sur tes coverings!!

• Créer...