Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 surtout quand j' ai vue la tienne non sérieux trop bien le reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 pnaise tout le monde l a eu le gti mag!chez moi ils l ont nulle part!bref hate de voir tout ça au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bradi ATC a écrit: surtout quand j' ai vue la tienne non sérieux trop bien le reportage !!!!pour une fois on vous voit presque "sage" et sans verre à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 poloman6N a écrit:Bradi ATC a écrit: surtout quand j' ai vue la tienne non sérieux trop bien le reportage !!!!pour une fois on vous voit presque "sage" et sans verre à la main Lol , en tout ca c est pas moi que tu verras un verre a la main , je bois pas , et ptit hors sujet , bien sympa ta tite popo , et l interieur a l air pas mal du tout ...Mais j en dirais pas plus surtout si tu la sort que pour le cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c'est l'une des voitures que je prefere sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 SEBATC a écrit:poloman6N a écrit:Bradi ATC a écrit: surtout quand j' ai vue la tienne non sérieux trop bien le reportage !!!!pour une fois on vous voit presque "sage" et sans verre à la main Lol , en tout ca c est pas moi que tu verras un verre a la main , je bois pas , et ptit hors sujet , bien sympa ta tite popo , et l interieur a l air pas mal du tout ...Mais j en dirais pas plus surtout si tu la sort que pour le cap je sais bien c'était une "boutade" comme on pourrait dire merci pour la popo, mais t'a pas trop vu car quand on s'est vu je partais voir gérald .. je viens à peine de finir la popo la, sorti officiel cet aprem pour tout le weekend au VW show de fontet et photos de la popo lundi jpense .. ou surprise pour le cap mais bon elle sera shouté ce weekend donc pas d'exclu pour le cap allé vivement le cap pour qu'on se voit tous et qu'on passe un bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 alors vivement le cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui véhicule officiel du stand T.U au cap !!!félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci !!! vraiment très content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Va falloir nous la briquer de fond en comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 morgan64 a écrit:Va falloir nous la briquer de fond en comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui j' y travaille en plus j' ai de la main d' oeuvre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 j' arrive toujours pas a comprendre comment ils font ces peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore la couleur!! C'est quoi le nom de la peinture ? Elle vient d'une autre marque automobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 magnifique rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tres jolie vu au cap !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voilà , prochaine et derniére sortie Blanes en Espagne aprés re-prépa pour 2011 rien de bien voyant , que du detail. A part les roues qui vont grandir un peut et sellerie complète aprés pour les tof ben en temps voullu sur ce post bien-sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 meme pas pour albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nouvelle prépa en vue ?!! Mmmmmm sa s'annonce comment ? Nouvelle peinture ? J'ai peut-etre ce qu'il te faut Des détails aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 non pas de complet juste un petit jeux de peinture thermo sous le caméléon mais sa j' en dit pas plus car c' est surprise .... 4 jantes Giovanna sabina en 20" black gloss et chrome pour la sellerie je doit voir avec gerald de king pour faire un truc un peut nouveau ....aprés des détails de finition et du chromage j' ai eu du mal a me décider sur les roues mais là c' est sûr c' est ça et sa me plaît a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ha oki, sa promet donc... La sellerie j'ai pas de doute si c'est king sellerie, sa va etre super....Pour la thermo, j'ai une petite remise en ce moment d'ailleurs.....que je réserve à certain forum et aux amis de mon skyblog... Si sa t'interesse je suis là, toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 [quote="Bradi ATC"]non pas de complet juste un petit jeux de peinture thermo sous le caméléon mais sa j' en dit pas plus car c' est surprise .... 4 jantes Giovanna sabina en 20" black gloss et chrome pour la sellerie je doit voir avec gerald de king pour faire un truc un peut nouveau ....aprés des détails de finition et du chromage j' ai eu du mal a me décider sur les roues mais là c' est sûr c' est ça et sa me plaît a suivre ....[/quoteDépêche toi de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 hate de voir sa bradi!!!je suis sur que sa va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Et ben Bradi , te voila repartis pour une autre transfo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 rien de gros comme taff quelques détails de finition , tu le sait en plus c' est sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:rien de gros comme taff quelques détails de finition , tu le sait en plus c' est sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bouse de vache ..... et non par-ce que il y a une partie réserver au membre du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Retouche photo du GTI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ils on fait quoi comme retouche ? c'est ma caisse et je voit même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Déjà c'est moi qui fait les retouches sur mes photos Tu la trouves pas un peu plus nacrée qu'avant et puis j'ai changé la luminosité et les contrastes pour qu'on la voye un peu mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril77 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vraiment magnifiqueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Presque je me vois dedans pour les reflets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Yo06 a écrit:Déjà c'est moi qui fait les retouches sur mes photos Tu la trouves pas un peu plus nacrée qu'avant et puis j'ai changé la luminosité et les contrastes pour qu'on la voye un peu mieux ;) ben écoute oui j' ai qu' elle brillait un peut plus mais bon tu gère bien merci mai j' avais pas vue l' originale que' ai retrouvé sur face de boucq c' est vraie que c' est quand même mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bradi ATC a écrit:Yo06 a écrit:Déjà c'est moi qui fait les retouches sur mes photos Tu la trouves pas un peu plus nacrée qu'avant et puis j'ai changé la luminosité et les contrastes pour qu'on la voye un peu mieux ;) ben écoute oui j' ai qu' elle brillait un peut plus mais bon tu gère bien merci mai j' avais pas vue l' originale que' ai retrouvé sur face de boucq c' est vraie que c' est quand même mieux !!!!Ah tu vois alors si tu regardes pas l'originale avant xD sinon je te la fais en Jacky's Touch et je te la met de partout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sa biche comme sa jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2010 nickel sur le stand T.U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Magnifique cette Boxster En + sur une base tres rare et assez risqué a tuné, la classe je kiffe a 200% (j'espere la revoir l'année prochaine sur un meeting pour voir les modifs depuis le cap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Cissou13 a écrit:Magnifique cette Boxster En + sur une base tres rare et assez risqué a tuné, la classe je kiffe a 200% (j'espere la revoir l'année prochaine sur un meeting pour voir les modifs depuis le cap)Avec une couleur rose bonbon l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bon !! je déterre le post un peut , re-bonjour au T.U.!!!! fin Mars je pourrais enfin vous montrer la nouvelle version du box fini , pas de gros changement extérieur sauf les bas de caisse, j' ai viré les Veilside pour des GT3, 4 vraies jantes Panamera turbo 8,5 et 11/19" et teinte blanche de 997 GT3 RS 4.0 .Le plus gros du budget est allé sous le capot arrière : Moteur: -reprog. 19 ch, plénum 996 GT3, admission K&N avec tubulure inox et silicone, allumage neuf, bougies C2BS, collecteur échappement Akrapovic sur demande (3 mois d' attente ) , by-pass cargraphic , échappement modifié par Danny ! Maintenant les 19" je les sent plus . freinage : durite avia., disque Brembo avec plaquette Pagid bleu et ça freine dur intérieur: Du carbone et quelques touche de rouge et remise en état du cuir .J' ai pas fais beaucoup de photo dsl , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelques photos dans le désordre :bon j' ai pas davantage de photos , pas trop le temps d' en faire entre le taff et la famille le peut de temps que j' ai le passe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sa doit etre une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ahh te revoila!de bien belles modifs!hate de voir le rendu final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 hâte de voir la suite , je pensais que tu l'avais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui oui vendu et pas payer alors récupérer , enfin c' est une longue histoire... j' en ai eu un autre entre temps que j' ai vendu et j' ai gardé celui là , 400 bornes il a fait le gars avec alors j' ai gardé l' acompte et voila en gros du coup ben il a fait une cure de vitamines , je devais le déposer au peintre le 16 mais bon .. je suis emmerdé par les ruptures de stock chez KW pour les combinés filetés et les LSD voila quoi c' est la crise et il fabrique a la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 francky42 a écrit:sa doit etre une vraie bombe on y gagne pas tant que ça en fait sur ces moteurs, une A3 tdi va prendre le double de ch pour 3 fois moins de modif. , une reprog. et un K&N suffise . dans mon cas j' ai pris un pack chez un préparateur suisse tu envoie ton boitier ecu et 15 jours après tu reçoit tout filtres, un ecu reprogrammé, un papillon d' admission ,le nouveau débitmètre, les simulateurs de catalytique ,après j' ai pris la ligne a part et avec tout ça je prends maxi mais vraiment maxi 35 ch et encore . ce moteur envoie seulement après 4200 T/min maintenant c' est plus coupleux a bas régimes , ça efface un peut le manque avant 4000 c'est plus linéaire on va dire et surtout j' ai plus la sensation grosse roues et curieusement j' y ai gagné en conso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Sa sent bon tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa tout ça , vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites