Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 août 2010 voilà je viens présenter mon projet qui évolue encore a l' heure actuelle car j' ai fait quelque erreur de choix de pièces au départ . je veux pas faire dans le secret car les avis sont bon a prendre .la base est un S de 2002 (1 er modèle de S Anniversaire provenant d ' Allemagne) de 252 ch .Moteur : boite a air K&N, allumage 996 , bougie 3 électrodes , puce + 17 ch .Echappement : suppression de catalytique cargraphic , sortie de 2,5 L modifié (tubulure intérieure refaite plus grosse ) .Jantes : Porsche Cayenne turbo 8,5/19 . Intérieur : déplacement des commandes de clim pour écran dvd et peinture des éléments plastique ton caisse Extérieur : pc-av Porsche GT2 , pc-ar veilside RX7 , bas de caisse veilside Célica , ouverture Lambo (modèle allemand) , peinture caméléon stardust-colors 4 variantes bleu à cuivre .N' étant pas du métier ça a été très difficile pour moi de réaliser ce projet qui a durée prés de 9 mois .j' ai réalisé une petite vidéo du travail fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 août 2010 bienvenue bradi dans la partie de presentation de ta caisse certes de mauvais choix au debut mais la version a venir va etre une tuerie plus puriste et plus classe j'ai hate de la decouvrir au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 août 2010 vu a montluçon franchement j'aime bien c'est une basse dure a équipé comme tu la fait je te tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci , il vaut mieux prendre les pièces des grande soeur que d' autre Marque .... la leçon a été retenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 août 2010 vivement la nouvelle version ça va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Oufti... Un projet de haut vol en perspective là ?Superbe boulot réalisé dessus, chapeau.Bonne continuation à toi l'artiste. Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2010 félicitations !!! moi je savais que ca deviendrait un beau projet !!!! je ne regrette vraiment pas sa sélection au stand de montluçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 août 2010 Merci alex !!! et les autres !!!en ce moment je gratte celui-ci pour le Cap . Après la face avant 997 , les nouveaux bas de caisse et la déco thermo sont pour cet hiver , j' ai beaucoup appris cet année et j' ai vue la direction que prends le tuning , moi je voudrais que sa dure et ils y a assez de passionnés pour ça j' espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 21 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 août 2010 elle va etre terrible JB ? Tkt pas , encore une tuerie de l' ATC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 21 août 2010 tuerie quand même pas mais homogène surtout ce que je veux , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 août 2010 Bonne continuation Bradi, et je comfirme, vu le taf déjà fais, qu avec les nouvelles piéces se sera une tuerie ton Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2010 Vivement de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sublimissime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bradi ATC a écrit:tuerie quand même pas mais homogène surtout ce que je veux , , c est pas parceque ca sera simple et appliqué que ca ne sera pas une tuerie mon tit J.B , j aime bcps ce pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 22 août 2010 hate de la voir avec sa nouvelle face avant en tous cas tres bon choix pour le nouveau pc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci Seb, pour le pc c' est un coup de chance j' ai enchéri sur e-b.. de 1 euro sur le prix de départ et je l' ai eu comme sa jusqu' ici rien d' anormal sauf que le prix était de 238 euro !!! sachant que ce pc vaut plus de milles euros normalement , c' etait mon jour de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2010 hate de le voir fini au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 bien le nouveau pc avant, je n'aimais pas du tout l'ancien donc bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 août 2010 gros soucis de peinture sur mes jantes !!!! 1 a 2 jours après le séchage j' ai des fissures fine qui apparaisse , pourtant c' est dégraissé et tout je comprends pas , j' suis vert !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 super projets!!!! Pas cool pour tes jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 25 août 2010 j' suis dég' sa fait deux fois qu' on les peint et même problème ... je vais les décaper entièrement au V33 et voir si sa le re-fait ... j' espère que ça ne va pas retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bonen continuation sur cette base très peu représenté dans le monde du tuning !!Projet croisé à Sansac et Montluçon, ca l'fais, bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 manque encore la lèvre qui viens dessous mais sa change pas grand chose a l' aspect général voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifique ! Hate de la voire vendredi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oula c'est du lourd !!!!!Faudra pas m'oublier à ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 yep!nickel!vivement le cap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Très très très sympa cette nouvelle face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 comme je te l'ai déjà dit sa lui va beaucoup mieux et sa lui redonne tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 poloman6N a écrit: comme je te l'ai déjà dit sa lui va beaucoup mieux et sa lui redonne tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 exactement,comme ça elles est au poil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci les gars c cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j espere qu a 20h30 le vendredi il fait encore jour au cap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je sait pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je pense que sa sera chaud ... à mon avis il fera quasi noir si ce n'est pas noir complet loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il me semble que si,me souvient d y a 2 ans on etai au resto le samedi soir on avi le soleil couchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait sa dépendra du temps aussi sinon va falloir sortir les flashs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 vraiment classe pk pas la mettre sur le mag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GTI mag a écrit:vraiment classe pk pas la mettre sur le mag ?Elle passera sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 la nuit ont voit pas les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bradi ATC a écrit:la nuit ont voit pas les défauts moi j'en vois aucun pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si si y' en a déjà y' a un conard qui est rentré dans la cabine pendant le passage du vernis !!!! et plains de petite poussière font des petit point maintenant .... ont doit re-vernir de toute façon donc sa c' est pas trop grave le pire c' est devant les optiques ça fait comme de la tôle martelé et j' ai pas le temps de le refaire pour le cap et la j' ai les boules gravissime tu véras c' est abusé dés qu il n'y a plus de soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah bah vendredi je m'occupe des photos faut que je me fasse prêter un second objectif si je peux sinon c'est pas grave xD Si ce n'est que sa sa va et en guirlande de Noel tu as quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lol c pas au cap que le soleil va manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j' espère !!! j' aurai moins la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 10 septembre 2010 une belle realisation dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bradi ATC 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 cathy9999 a écrit:une belle realisation dis donc !!!merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 hate d y etre ... Et hate de revoir la porsche ca fait un bail déja , lolll.T as vu on a nos ganache sur GTI mag ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites