Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djosub

SUBARU 001

Messages recommandés

cristuning62 a écrit:
Nickel tu penses qu'elle sera entièrement finie pour quand ? lol

Elle serra prete a rouler dans 2 semaine, mais fini, elle ni serra jamais, si je m'ecouterais se serrai kit frein av, ar, deblaxonage, peinture de dessous de caisse lissage de partout, rien a cacher tout a montrer, mais pas le temps, et de moins en moins envie

l'une des plus belle subaru de cette génération que j'ai pus voir hate de la voir a saarbrucken

salut a tous, je prend 5 min pour vous apportez quelque new

nouveau pc arriere vous aurrai reconnu il s'agit d'un pc de bmw serie 1 pack M

coffre en finition bientot

rentrer d'allemange avec un top 10 kit car super content

voila pour les new, prochaine grosse sortie le cap, j'espere reussir a descendre sans probleme cet annee, bonne soirée a tous ...

merci a toi d etre venu a saarbrucken,j éspère que ça ta plu et félicitations pour le top 10 c est mérité

no-reve a écrit:
encore une fois félicitations!vivement de voir la nouvelle version!

ho oui sa annonce du bon

Bravo à toi mon lapinou ;), plus que mérité !! vivement tu sais quoi :) bisous bisous

merci a vous et merci au jury du top TU sa ma vraiment fait plaisirs de repartir avec un des trois trophées TU, vu le niveau j'y croyais pas, encore une fois merci, et de retour au cap l'an prochain avec un nouveau projet...

c est normal vu le niveau de taf sur ta sub jérémy!on se revoit avant le cap!!!

Bonsoir a toute et a tous, un peut de new depuis pas mal d'absance, la voiture a changer de style, les 20 on ete vendu pour laisser place a des rota grid drift en 19, les suspenssion pneumatique on virer pour laisser place a des combinée bc ra, le pc av a ete realiser maison style time attack ect la caisse passe en peinture dans 2 semaine photos a venir , bonne soiree a tous

L'ancienne version était top, alors vivement de voir la nouvelle version !! cooll

vu aussi en photo sur facebook du très lourd dans cette version

bonsoir a tous, j'ai pris 5 min pour poster des photos prise avec mon numerique, certain on pu voir le rendu, d'autre non, alors place au photos.....

Jolie autos, mais plusieurs choses dont je ne suis pas fan: Le sticker bomb (sur le toit et l'habitacle, mais bon si t'aime à la limite), mais surtout le volant vert (je l'aurais plus vus jaune fluo pour suivre les jantes, et le cuir beige, je l'aurais plus vus vraiment blanc pour suivre la peinture.

Mais c'est mes gouts, çà reste une belle auto bien finie ;)

Les goût et les couleur....la selerie pour moi blanc c'est pas terrible c'est salissant c'est réfléchissant et sa passe pas avec tout, le crème fait plus classe à mes yeux, le volant c'est un délire, il été crème av, je voulais casser le sérieux de l intérieur, mais je comprend que sa choque tout comme la quatrième jantes blanche, le toit, sa change du noir, et j avait kiffer sur la saxo à benji c est pour sa, d ailleur c est sa création, du sûr mesure pas benjstickshop

• Créer...