mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 nickel le coffre hâte de voir ça suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Beau Boulot sur ce Coffre !!!Il va etre Top une fois Fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut a tous, quelque new du week end, place au photosvoici a quoi devrais ressembler la garniture en quelque sorteet voila a quoi sert la forme ovale, sur la gauche, j'ei créer un oval en carbone ou serra peint le nom du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mise en carbone des caches antibrouillard de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 que veut tu que je te dise je kiff ta sub je kiff le boulot que tu i apporte hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 toujour aussi nikel jespere te revoir ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ça va etre top tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 no-reve a écrit:ça va etre top tout ça!C'est clair !! Bon courage pour la suite Sinon pour ton sellier, y'a aussi "Espace Sellerie 3000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Marc206xs a écrit:no-reve a écrit:ça va etre top tout ça!C'est clair !! Bon courage pour la suite Sinon pour ton sellier, y'a aussi "Espace Sellerie 3000" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 salut a tous, petites photos du taf fait hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 toujour du bon boulot nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c beau alors que se n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2011 Beau Taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbe taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 MAno IZquierdA a écrit: c beau alors que se n est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Beau boulot, très beau projet.Reste plus qu'à attendre la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 question sa va servir a quoi le truc en carbone que tu va inserer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ça gère mon pote!Va falloir que je m'occupe de ton cas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 morgan64 a écrit:question sa va servir a quoi le truc en carbone que tu va inserer ?il y a deja expliqué c est pour y inserer le nom de son projet il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai pas vu ni lu ...merci du renseignement civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est bien sa, dessus serra peint la signature du projet, je trouvais sa sympa come idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj901 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Magnifique jos j'adore!!!Continue comme ça une vrai tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salut a tous, je vient apporter quelque new, nouveau retro recu et peint, pose se week end, 3m carré de carbone recu, , la console central a deja ete recouverte, lee coffre avance doucement, c'est qu'en meme temps je travail sur une megane, et la personne veut recuperer sa voiture pour fin janvier, voila pourquoi c'est assez calme sur la sub, une surprise est en cours aussi, voila, quleuqe photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voici les nouveaux retro a la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2011 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vraiment hate de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 jolie la console carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 morgan64 a écrit:jolie la console carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 26 février 2012 Des news mon pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bon bein je ne sais pas du tout si j'ai encore posté sur ton topic Jos mais j'ai une seule chose à dire... UNE PURE TUERIE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 27 février 2012 sympa ta sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut a tous pas trop de new en ce moment en train de concretiser un projet immo,désolé je revient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 27 février 2012 L'immobilier est bien plus important... Donc prends ton temps, concrétise ça et après tu auras le temps de revenir ici et de nous montrer ta magnifique Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je suis FAN , y'a t'il du neveau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kévin1991 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Vraiment magnifique j'en suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pour les new il la presque fini il a refet sont pc ar est sera présent pour le meeting en alemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yess il fait du super bon taf et vivement le 28 juin,jour de l installation au salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 26 avril 2012 salut a tous, je vient donner des news, certains en on deja dit beaucoup, alors je vais poursuivre, nouvelle prise d'air de capot en carbone(avant elle ete peinte en noir), nouveau disque renuré percé, sellerie interieur completé (tapis de sol, et soufflet, realisé par king sellerie), nouveau volant, cherche peintre au striping pour un pur delire sur celui si, le coffre est en train de passer en fibre, serra recouvertde cuir avec insert en carbone, et le plus gros changement le pc arriere completement modifié, remplacé par un model d'origine de ..........Je vais pas tous vous dire cet semaine c'est les vacances, donc de retour sur les finitions, et bien sur il y aurra des photos, aller bonne soirée a tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ahhh excellent tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meumeu11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Salut a tous, aller je balance quelque new en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 avril 2012 nouvelle prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nouveau volant en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 29 avril 2012 nouveau souffletnouveau disque arriereechangeur frontal monter sur la stivoila pour les new, pour le pc arriere faudra attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Nickel tu penses qu'elle sera entièrement finie pour quand ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites