Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djosub

SUBARU 001

Messages recommandés

merci a vous tous, sa me fait plaisirs de vous sortir quelque chose qui plait, mais pour etre franc le projet est loin d'etre terminer, je veut pousser le detail tout au long de l'année, sur de simple detail mais qui pour moi font une grande difference, aller encore quelque clicher .......

j'adore jos!! j'avais peur de moin aimer que le bleu, et franchement je kiff! bien joué!

tu veux pas t'occuper de ma golf lol:p un beau kit large, en tous cas chapeau et pas cool pour se qui c'est passé sur la route, sa n'a rien abimé?

merci a tous pour vous coms, oui la peinture est bien celle du Z1000, pour se qui est du point de vu abimer, sa ma fisuré le retour d'aile en bas, mais vraiment rien pas rapport a se que je pouvais imaginer avant de descendre de la voiture, plus de peur que de mal, et 600 km fait pour rien, degouter, enfin bref, je serrai present le plus possible sur les beau meeting de france, et a braga

une peinture tres chiante avec trois couches de vernis nacré à mettre! j' avais la même sur la xsara, elle est magnifique cette teinte!!!
par contre le bémol pour ma part est ta trappe essence en noir... je n' adhère pas par contre pour tout le reste du projet bravo à toi!!!!

merci mike, faut que je te fasse un rapide dessin pour la deco, avec les dimension, car je fait sa cette hiver, on se tient au jus

djo-sub86 a écrit:
merci mike, faut que je te fasse un rapide dessin pour la deco, avec les dimension, car je fait sa cette hiver, on se tient au jus

pas de soucis et bon anniv avec 1j de retard........ coupppp

salut a tous, merci pour vos coms, sa fait toujours plaisirs, pour les feux chrome, pour etre franc, beurkkk, j'aime pas du tout, je compte acheter les meme en fond noir, pour l'instant je les ait revernie noir, sa fait un poil mieux, photos ce week

bah vivement se weekend, et dis moi alors les flanc tendu ?? t'en pense quoi ? car je doit monté des pneu sur mes 19 et je c'est pas quoi mettre

je kiff tes baquet mon pulet et fait cager pour le cap sérieux ta louper du lourd mais pas grav on se ratrapera l'année prochaine ^^

petite séance photo rapide se soir, bien entendue, je ne met pas tous, aller bonne soirée a tous...

djo-sub86 a écrit:

petite séance photo rapide se soir, bien entendue, je ne met pas tous, aller bonne soirée a tous...
totototototototototototo

merci a tous, sa fait toujours plaisirs des coms comme sa, pour info, carbone commander pour le pavillon, bientot la reprise, pour tout finioler, se week photo

Invité
moi je n'ai qu'un seul mot a te dire BRAVO ta fait un boulot extra super bien fini elle est vraiment magnifique moi je la kiff grave

merci a tous pour vos coms, les modifs de cette hiver vont bientot commencer, rien sur la carroserie, je m'attaque au moteur, et je veut realiser un caisson en fibre de verre, avec deco, ou striping,a voir, je vous ferez apel pour vous demander vos avis, bonne soirée a tous et bonne semaine (pour ma part, elle serra courte)

Un mot : Respect,
Respect pour tout le travail sur cette voiture, respect, pour lui avoir donner une 2eme vie, voir une 3 eme ^^

salut a tous, apres la fermeture de mon sellier, je suis a la recherche d'un autre sellier pour finir le travaille, c'est a dire le plancher ainsi qu'une paire de tapis, auriez vous une adresse a me donner, ou les tarif reste correcte, merci

au plus pres sellerie anco a bordeaux ( de connu bien entendu) sinon tu a king sellerie , mig creation , sellerie francois .....

sinon envoi un mp à josé le gérant du magasin prestige tuning à angouleme (pseudo sur le forum : josegerman)

• Créer...