Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'adore !! Elle est terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tres beau projet!Dommage que tu n'es pas pu aller au cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est Superbe !!! Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci a vous tous, sa me fait plaisirs de vous sortir quelque chose qui plait, mais pour etre franc le projet est loin d'etre terminer, je veut pousser le detail tout au long de l'année, sur de simple detail mais qui pour moi font une grande difference, aller encore quelque clicher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tré jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'adore jos!! j'avais peur de moin aimer que le bleu, et franchement je kiff! bien joué! tu veux pas t'occuper de ma golf lol:p un beau kit large, en tous cas chapeau et pas cool pour se qui c'est passé sur la route, sa n'a rien abimé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frelon 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rien qun mot splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tout simplement superbe!!!la peinture c' est celle du z1000 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci a tous pour vous coms, oui la peinture est bien celle du Z1000, pour se qui est du point de vu abimer, sa ma fisuré le retour d'aile en bas, mais vraiment rien pas rapport a se que je pouvais imaginer avant de descendre de la voiture, plus de peur que de mal, et 600 km fait pour rien, degouter, enfin bref, je serrai present le plus possible sur les beau meeting de france, et a braga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 une peinture tres chiante avec trois couches de vernis nacré à mettre! j' avais la même sur la xsara, elle est magnifique cette teinte!!!par contre le bémol pour ma part est ta trappe essence en noir... je n' adhère pas par contre pour tout le reste du projet bravo à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Vraiment terrible mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci mike, faut que je te fasse un rapide dessin pour la deco, avec les dimension, car je fait sa cette hiver, on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 djo-sub86 a écrit:merci mike, faut que je te fasse un rapide dessin pour la deco, avec les dimension, car je fait sa cette hiver, on se tient au juspas de soucis et bon anniv avec 1j de retard........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 terrible j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ton projet est MAGNIFIQUE!!! Bcp de goût, félicitations à toi@+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui beaucoup de bons goûts en effet .... bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jolie préférence pour la bleue Tu garde les feux ar chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 salut a tous, merci pour vos coms, sa fait toujours plaisirs, pour les feux chrome, pour etre franc, beurkkk, j'aime pas du tout, je compte acheter les meme en fond noir, pour l'instant je les ait revernie noir, sa fait un poil mieux, photos ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bah vivement se weekend, et dis moi alors les flanc tendu ?? t'en pense quoi ? car je doit monté des pneu sur mes 19 et je c'est pas quoi mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico tigra 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je kiff tes baquet mon pulet et fait cager pour le cap sérieux ta louper du lourd mais pas grav on se ratrapera l'année prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 petite séance photo rapide se soir, bien entendue, je ne met pas tous, aller bonne soirée a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 fort sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi j'aurai prefré que ca soit toi qui pose jerem'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 magnifique la couleurtrès beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2011 djo-sub86 a écrit:petite séance photo rapide se soir, bien entendue, je ne met pas tous, aller bonne soirée a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour l'avoir vu en vrai elle est magnifique cette sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-Drik 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Magnifique !!J adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Très jolie cette sub avec son intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifique je la prefere orange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume061 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 splendide il y a rien a dire a part que je kiffffffff trop tropppppppppppp graveeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom 47700 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Guillaume06 a écrit:Jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Elle est vraiment magnifique cette sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci a tous, sa fait toujours plaisirs des coms comme sa, pour info, carbone commander pour le pavillon, bientot la reprise, pour tout finioler, se week photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu nous a pondu quelque chose de magnifique jos.Trop degoute de ne pas l'avoir vu au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambu66 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 magnifique projet :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 moi je n'ai qu'un seul mot a te dire BRAVO ta fait un boulot extra super bien fini elle est vraiment magnifique moi je la kiff grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci a tous pour vos coms, les modifs de cette hiver vont bientot commencer, rien sur la carroserie, je m'attaque au moteur, et je veut realiser un caisson en fibre de verre, avec deco, ou striping,a voir, je vous ferez apel pour vous demander vos avis, bonne soirée a tous et bonne semaine (pour ma part, elle serra courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Un mot : Respect,Respect pour tout le travail sur cette voiture, respect, pour lui avoir donner une 2eme vie, voir une 3 eme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 vraiment de plus en plus jolie cette voiture !!! felicitation a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut a tous, apres la fermeture de mon sellier, je suis a la recherche d'un autre sellier pour finir le travaille, c'est a dire le plancher ainsi qu'une paire de tapis, auriez vous une adresse a me donner, ou les tarif reste correcte, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au plus pres sellerie anco a bordeaux ( de connu bien entendu) sinon tu a king sellerie , mig creation , sellerie francois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sinon envoi un mp à josé le gérant du magasin prestige tuning à angouleme (pseudo sur le forum : josegerman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut a tous, quelque petite photo du nouveau coffre de la sub en cours de realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites